Barrages d'accession en L1

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ludo
Merlus

Oui, complètement débile cette formule
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Schev
Légende des Merlus

Ça commence à faire beaucoup de conditions pour disputer les barrages :roll:
Brest reçoit Quevilly et va à Chateauroux
Le Havre va à Niort et reçoit les redoutables tourangeaux
Clermont va à Sochaux et reçoit le PFC

Si deux de ses équipes font le plein c'est cuit.

Et je trouve qu'il y a une justice finalement: Cette truffe de Landreau n'a pas arrêté de se comparer aux autres cette saison et c'est donc logiquement qu'on se retrouve à être dépendants des autres.

La saison prochaine, s'il reste, ne vous trompez pas, il ouvrira encore le parapluie
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Comme notre sort n'est plus dans nos mains, je préfère partir du principe que les barrages nous sont inaccessibles. Que les joueurs donnent tout jusqu'au dernier match, et puis on fera le fameux bilan de la 38e journée que Landreau nous promet depuis le premier jour. Pas sûr que cela soit à son avantage si on ne remporte pas ces deux "finales" qui nous attendent.
panchoa
Légende des Merlus

Schev a écrit : Cette truffe de Landreau n'a pas arrêté de se comparer aux autres cette saison et c'est donc logiquement qu'on se retrouve à être dépendants des autres.
La saison prochaine, s'il reste, ne vous trompez pas, il ouvrira encore le parapluie
Le grand challenge 2018/2019 sera de faire mieux que Nancy! :lol2: :fool:
le piou
Merlus

Et puis, il faut déjà que l'on remporte ces deux dernières rencontres. :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
panchoa
Légende des Merlus

Sérieusement Bourg Peronnas va venir au Moustoir pour éviter les barrages et va tout faire pour repartir avec un résultat, d'autant que son rival (Nancy) risque de perdre à Charléty
Donc effectivement ce ne sera pas simple contre une équipe certainement sur-motivée...
ludo
Merlus

Tout à fait, on est bien capable de faire les cons contre les joueurs de l'Ain vendredi
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Joh
Habitué du Moustoir

Ils ont l'air d'avoir compris quand même, dommage que ça soit à 3 journées de la fin.

J'espère qu'on aura quand même une bonne surprise mais avec le résultat du Havre j'y crois plus trop.
nanaff
Habitué du Moustoir

La perf havraise d'hier soir nous fait très mal.
Le Havre a maintenant un boulevard et pourrait bien s'emparer de la 4eme place.
Brest a un écueil à la dernière journée mais peut envisager 4 pts.
Je ne vois pas Clermont prendre 6 pts.

Et même nous, en les prenant ces 6pts (ça ne sera pas une sinécure vu les 2 battailleurs du maintien qu'on rencontre prochainement), on va probablement finir à la place du con... 6eme, et peut-être même pour 1 ou 2 buts de moins que Brest :fool:

Mais le championnat est encore long ! :drunk:
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Expat
Habitué du Moustoir

En tout cas,le président du PFC pense qu'on va (re)monter ou, du moins, que tout est fait pour que l'on (re)monte !
« Nous n’avons pas l’habitude de se plaindre des arbitres au Paris FC, mais là. Après, il y a des clubs, il faut que Lens s’en sorte, que Lorient retrouve la Ligue 1. »
https://maligue2.fr/2018/04/30/pierre-f ... t-faussee/
Pourquoi donc n'est-on que 7e et pas du tout assurés de remonter ?? Les arbitres auraient-ils mal fait leur boulot tout au long de la saison ??? C'est un scandale ! Mais que fait la Ligue ???? :mrgreen:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
salade verte
P’tit Breizh

Je pense que les Brestois feront carton plein.puis ils sont en super forme et il faut le reconnaître jouent très bien au foot mais se serait malheureux de finir derrière Le Havre qui a deux trois joueurs de qualité mais qu'elle équipe de bourins hier à Reims 8O à onze en défense en seconde mi-temps et des grands parpaings devant....
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
Chawax
Administrateur

Ils me fatiguent Paris FC à jouer les pleureuses :roll:
razorback
Modérateur

Le Prés du PFC est vraiment un gros abruti, mais c'est vrai que Lorient est avantagé en prenant 4 rouges en deux matchs.
tlb 56
Merlus

Ce gars est un abruti fini. Le type qui voulait une L2 à 21 avec Bastia et le PFC...
lorientis
P’tit Breizh

Cela ne sert à rien de faire des supputations !
Nous aurons le classement que nous mériterons à la fin du championnat , et si nous allons aux play-off, je ne vois pas lorient aller gagner à ajaccio !
Notre équipe ne mérite pas de monter en ligue 1 après les matchs indigents qu'ils nous ont proposé plusieurs fois dans l'année!
D'autres équipes ont montré plus d'envie, avec un meilleure collectif alors que la meilleure équipe puisse affronter le 18 éme de ligue 1 .
Répondre
  • Informations