Je ne peux pas regarder le match de ce soir, ça n'a pas enregistré

Si quelqu'un a enregistré et souhaite aider son prochain!!...
Ah mais les joueurs s'étaient cherchés pendant les 270 mns précédentes. Le problème, c'est qu'ils ne s'étaient jamais trouvésistrkerner a écrit :les joueurs ce sont aussi beaucoup plus cherchés que pendant les 270mns précédentes.
Je ne dirais pas en vacances, mais on a pas eu le droit à un match haché avec plein de duels et fautes comme on en a l'habitude en L2 (le dernier à Nîmes étant une caricature de non-foot)Chawax a écrit :Sochaux a baissé de pied après l'ouverture du score, mais avant ce but de Hamel j'ai pas eu l'impression d'une équipe en vacances.
Il faudra faire sans Moreira pour le prochain match déja, sûrement une doublette Rose-Cabotistrkerner a écrit :J'avais peur de retrouver nos eunuquesmais il faut avouer que maintenant ils sont devenus des joueurs normaux
qui doivent être remis sur le terrain pour le prochain match Monsieur Landreau
Petkovic est sorti à la mi-temps, à priori suite à une blessure aux adducteurs (sur sa relance plein axe qui oblige Touré à intervenir à la limite de la faute ?).May a écrit :Félicitations aux Merlus pour cette victoire, surtout que, si j'ai bien compris, elle a été acquise avec la manière !
Je n'ai malheureusement pas pu voir le match, mais en lisant vos commentaires dans un demi-sommeil j'ai cru voir apparaître le nom de Delecroix. Quelqu'un saurait-il m'en dire plus ? Notamment sur les circonstances de son apparition sur le terrain, et sur sa performance générale. On s'interrogeait sur le niveau des gardiens remplaçants par rapport à Petkovic récemment, donc je suis curieux de savoir ce qu'il en est :).
Entièrement d'accord avec ça, son repositionnement en milieu gauche serait une très bonne idée pour la saison prochaine vu que selon moi il est meilleur offensivement que défensivement. Mais cela nécessitera de recruter un défenseur gauche où l'éclosion d'un jeune à ce poste (je sais pas si on a ça en stock ?).joe a écrit :Je redis ce que j'ai pu déjà dire la saison dernière. J'aimerai le voir un peu plus haut sur le terrain.
Merci beaucoup Footeux pour ces infos ! C'est rassurant dans un sens de se dire que Delecroix a été capable de suppléer de manière efficace, même si on pourra mieux voir ses qualités sur un match plein.footeux56 a écrit :Petkovic est sorti à la mi-temps, à priori suite à une blessure aux adducteurs (sur sa relance plein axe qui oblige Touré à intervenir à la limite de la faute ?).
Delecroix l'a suppléé et on a arrêté de serrer les fesses sur les ballons aériens et les passes en retraits au gardien.
Lecœuche avait été annoncé par certains ici comme un latéral gauche prometteur. Il a fait un match (je ne crois pas qu'il ait joué beaucoup plus), et malheureusement il a été assez en difficulté. Après ça, pas grand-chose à se mettre sous la dent en terme de temps de jeu. Il faudrait voir avec ceux qui vont aux entraînements régulièrement dans quelle mesure il pourrait percer la saison prochaine, et s'il s'est amélioré au cours de cette année.2Fic a écrit :Mais cela nécessitera de recruter un défenseur gauche où l'éclosion d'un jeune à ce poste (je sais pas si on a ça en stock ?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités