Lorient - Paris FC (2-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

jackson a écrit :ça y est ça recommence, certains utilisent ce forum uniquement pour s'invectiver sans se préoccuper de l'objectif de celui ci. Il serait grand temps que les modérateurs fassent réellement leur boulot. Quand à ceux qui prennent plaisir à s'injurier à longueur de temps, qu'ils le fassent en privé sans polluer ce forum
5 mess et il est déjà choqué :lol: :lol: :lol: :lol: mignon
Schev
Légende des Merlus

Jackson c'est 5 messages en 5 ans.
2 pour faire le professeur, 1 pour dire que CG n'a rien gagné de sa carrière et 2 sur les féminines.

Donc ses leçons de bonne conduite, il peut se les foutre au cul :cul: (oops j'ai été grossier :mrgreen: )
razorback
Modérateur

Allez les modos, occupez vous de Schev :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ludo
Merlus

Landreau reparle encore de Nancy, hallucinant 8O
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Schev a écrit :Jackson c'est 5 messages en 5 ans.
2 pour faire le professeur, 1 pour dire que CG n'a rien gagné de sa carrière et 2 sur les féminines.

Donc ses leçons de bonne conduite, il peut se les foutre au cul :cul: (oops j'ai été grossier :mrgreen: )
En règle générale, la stasi se cache...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
ludo
Merlus

Je sens qu'on va voir Wadja demain
rodi
Habitué du Moustoir

on se calme, je ne pense pas que ML soit aussi stupide que certains veulent le croire ou le dire...je préfère l'humour à l'invective, à priori certains n'ont pas compris.
Pour demain, l'équipe est dans l'esprit de ce que ML propose depuis plusieurs match et qui a bien marché d'un point de vue comptable; de mon petit point de vue je préfèrerais inverser Rose et Moreira avec Cabot devant ce dernier et comme Delaplace est blessé je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux au milieu même si je trouve Etuin un peu tendre.
joe
Habitué du Moustoir

C'est ça, nous n'avons pas compris. Pour revenir à Landreau, être capable d'affirmer que l'équipe est consistante, quand on voit la plupart des matchs cette saison. ...franchement Rodil. .. :roll:
ludo
Merlus

Ça sent le match petite bite des deux côtés quand même
rodi
Habitué du Moustoir

oui je crois que tu n'as pas compris et je n'ai jamais dit que l'équipe était consistante et au fond de moi je me demande comment je fais pour continuer à regarder les match des merlus depuis au moins 3, 4 ans, moi qui aime le spectacle...c'est peut être ça être un supporter :-)
Schev
Légende des Merlus

Que Landreau ose encore à ce moment de la saison faire des comparaisons avec Nancy est hallucinant et très malhonnête de sa part quand on compare les effectifs. Seuls, Le Goff et Moreira ont connu la relégation chez nous. Et c'est deux des joueurs irréprochables. Seul, Cabot...On est repartis avec du sang neuf.
Il assume pas grand chose, ce sont ses qualités humaines qui me déçoivent le plus. Je le voyais en meneur d'hommes, il est finalement un peureux qui ouvre le parapluie à chaque petit faux pas.

Oui, cher coach, la série avant Tours était très bonne et une défaite peut arriver...même chez la lanterne rouge.
Mais dire c'est un accident est un non sens, si nous battons le PFC puis Brest oui, on pourra le dire que c'est un accident mais pas maintenant.

Le plus choquant à Tours n'était pas le résultat, mais bien les attitudes! Une équipe qui a reculé chez le largué de la division après 10 minutes, qui a démissionné, qui n'a eu aucune réaction. Alors que tu joues la montée!!! Et si on était consistants, si on avait avancé et bien on aurait pas vu ce genre de purge infame. Il reconnait qu'on a eu peur à Tours!!

Et que dire de cette phrase "les parisiens ne sont pas là par hasard. Mais nous ne sommes pas devant eux, au goal-average, par hasard non plus"...mais putain quelle phrase de petite bite.

Une chose est sure: Landreau, lui, ne progresse pas! Je veux le revoir la saison prochaine pour voir quelles sont les excuses qu'il sortira quand on sera devancés cette fois ci par Auxerre ou Lens (par exemple). Qu'il continue car je veux surtout pas qu'il puisse dire qu'on lui a pas laissé de temps.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Schev, complètement d'accord !
Tu es bien meilleur dans ce registre !
Concernant ce match...et comme pour les autres, il sera où notre curseur de motivation ? J'ai un peu l'impression que la bande à Landreau a donné exemple à la SCNF. On bosse de temps en temps...
Contre Tours, c'était le néant, même pas le service minimum.
Perso, j'attends une sérieuse réaction !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Gauvin
Habitué du Moustoir

La compo selon l’Équipe papier du jour...

Petkovic - Rose, Moreira, Saad, Le Goff - Gendouzi, Lemoine, Wadja - Marveaux (c), Hamel, Wissa.
Remplaçants: Delecroix, Touré, Cabot, Etuin, Bouanga, Claude-Maurice, Courtet.
renoir15
Merlus

Bouanga et Cabot remplaçants, tout le symbole de cette saison. Plein d’espoir au début de saison, et tellement de dépit actuellement.
Je pense que ces garçons n’étaient pas prêts psychologiquement à affronter les joutes de la L2 se croyant largement au-dessus du lot techniquement.
Chaigneau
P’tit Breizh

Wadja :lol: :lol: :lol: oui oui,on nous a déjà fait le coup la dernière fois
Répondre
  • Informations