Entièrement d'accord (comme presque toujours) avec les analyses de footeux et May.
Une honte indescriptible cette défaite, perdre chez la lanterne rouge condamné au national... et j'espère que cette équipe tourangelle descendra même + bas vu qu'ils aiment bien cogner ils aimeront ça, pour la joie de leur public d'attardés mentaux

La vraie cause de cette déroute ? Moreira n'était pas là en DC, tout simplement...
Défaite honteuse et pourtant on avait Guendouzi titu... donc même avec lui (s'il n'avait pas été sanctionné) aucune certitude de pouvoir se maintenir sur le podium... Cette déroute est collective, c'est de la faute de TOUS NOS JOUEURS (et aussi un peu de Landreau, pour rassurer « Merlus »... aligner Rose latéral droit est une erreur), mais le principal responsable est bel et bien Petkovic (je dis bien pour ce match). On est maintenant bien certains que c'est un tocard, j'espère qu'on va le renvoyer au Kosovo dès la fin de saison. Et que notre forumiste mal nommé « chaigneau » va être aussi sévère avec lui qu'avec Lecomte mais j'ai comme un doute!
Même sur le 3e but (même si à l'origine il y a peut-être une légère faute sur Saad), Petkovic mal placé et plonge mal et sur une frappe molle... sur le 2e but Rose ne le voit pas arriver puisque dans son dos... Petkovic ne parle pas assez voire pas du tout... pb de langue? a-t-il du mal à apprendre le français? mais pour « Merlus » c'est normal d'avoir un gardien en D2 qui ne soit pas à l'aise dans les airs, donc ce sont aux défenseurs de faire attention à ne pas concéder trop de cf? logique
Dans la famille Petkovic, le top reste Dejan, idole du football au Brésil:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dejan_Petkovi%C4%87
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!