Tours - Lorient (3-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Verrouillé
domimi
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Le niveau des échanges de ce forum est descendu très très bas...Quelle tristesse et surtout inacceptable ! Il est temps d'intervenir Mr le Modérateur....
Chaigneau
P’tit Breizh

Moi j ai surtout l impression que MERLUS quoi qu il dise,quelqu un lui tombera toujours dessus(en l occurrence Chawax toujours le même,qui croit tout savoir mieux que tout le monde);alors qu il a entierrement raison en parlant de propos racistes.Ferme là un peu Chawax,c est pas parce que tu as des têtes de turc,qu il faut te sentir obligé de les contredir,même lorsqu ils ont raison
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

ahahaha "chaigneau" qui ose intervenir, l'hôpital qui se fout de la charité... le mec qui crache toute sa haine contre Lecomte à longueur de temps et le mec vient ensuite dire à d'autres de se calmer et d'avoir de la retenue? :lol: :lol:

"Merlus" est un pauv' type sado-masochiste avec un esprit contradictoire qui passe son temps à chercher des noises pour se faire casser et jouer la victime... (je suis sûr qu'il aime ça), sa petite attaque puérile ("ouh le vilain propos raciste"), infondée et fausse, il répond cela histoire d'essayer de se venger un peu car j'ai égratigné ses petits propos débiles qu'il a pondu auparavant sur ce sujet...

J'ai rien contre Petkovic en tant qu'être humain, il peut aller vivre où il veut comme toute personne sur cette terre, il aurait été provençal ou luxembourgeois j'aurais dit la même chose, mais l'ironie est difficile à percevoir pour les esprits faibles... j'aurais dû mettre un smiley pour eux, allez cadeau: :drunk:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Chaigneau
P’tit Breizh

Pourquoi tu me parles de Lecomte toi?tu es hors sujet mon garçon :lol:
le piou
Merlus

bukster a écrit :je pense comme Merlus, le fait de "le renvoyer dans son pays" est choquant et en quelque sorte assimilé à une forme de racisme... :roll:
Nul doute, toujours pareil, tout dépende de " la cible " :lol:
Vive la liberté d'expression
jackson
Nouveau Merlu

pitoyable ce genre de conversation qui n'a rien à faire sur un forum
Merlus
Légende des Merlus

Chaigneau a écrit :Moi j ai surtout l impression que MERLUS quoi qu il dise,quelqu un lui tombera toujours dessus(en l occurrence Chawax toujours le même,qui croit tout savoir mieux que tout le monde);alors qu il a entierrement raison en parlant de propos racistes.Ferme là un peu Chawax,c est pas parce que tu as des têtes de turc,qu il faut te sentir obligé de les contredir,même lorsqu ils ont raison
Ce forum a toujours été comme ça : quelques modérateurs pensent être le nombril du monde.

Quand à Step : j'attends toujours un message de sa part ou il n'y a pas d'insultes envers quelqu'un. Quand on voit ses messages contre NDDL : on cerne tout de suite le personnage :mrgreen:
domimi
P’tit Breizh

Non les modérateurs ne sont pas "le nombril du monde" ils doivent veiller au respect de la charte et il faut reconnaître qu'ils sanctionnent très peu voir jamais. ..
joe
Habitué du Moustoir

Sauf que lorsque Step s'en prend aux normands, personne ne s'émeut . :grin:
bukster
Modérateur

tout le monde peut avoir des désaccords sur certain sujet ! mais on est pas obligé de se sauter a la gorge ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: RESPECT ! :good:
Chawax
Administrateur

Merlus a écrit :Ce forum a toujours été comme ça : quelques modérateurs pensent être le nombril du monde.
Et bien casse-toi si tu ne supportes pas les méchants modérateurs !
Verrouillé
  • Informations