En effet, ça peut avoir son importance. Par contre, je pense que tu as oublié Paris FC dans les adversaires directs qu'il reste à rencontrer.Schev a écrit :Peu de monde le souligne, à ma grande surprise d'ailleurs, mais les confrontations directes sont importantes cette saison en cas d'égalité à la différence de buts. Et en regardant cette dernière, on se rend compte que tout est serré et que ça pourrait jouer.
On est devant Chateauroux, Clermont, Ajaccio et maintenant Le Havre. A garder dans un coin de sa tête.
A part Nîmes et à un degré moindre Brest on a joué tous nos adversaires directs.
Pour en revenir au match d'hier, ce qui est rassurant c'est de n'avoir pas pris de but dans les dernières minutes comme ça devenait une triste habitude. Pour le reste, et c'est moins encourageant, on a beaucoup de difficultés à conclure nos mouvements collectifs (dernier geste raté, mauvais choix, maladresse...) et donc à "tuer" les matchs. Un mot aussi concernant Petkovic. En fin de première mi-temps, il a encore (comme contre Clermont, mais là ça nous avait couté 2 points) omis de s'imposer sur un corner. Il faut absolument qu'il soulage sa défense sur ce type de ballons. Pour ce qui est de l'inversion de poste Rose-Moreira, je ne suis pas persuadé que ça fonctionne sur la durée. Il est dommage qu'à 10 journées de la fin on en soit encore à bricoler de la sorte.