La politique du FCL est apparemment de former des bons joueurs pour les vendre à d'autres clubs afin de se constituer une belle cagnotte pour à son tour acheter des joueurs de talent pour son équipe de L2....Pour les plus jeunes et la préformation, kerlir est devenu un centre de loisirs ou des invités extérieurs viennent s'extasier devant les belles installations et apprécier l'épanouissement des jeunes occupants et surtout on ne parle pas de compétition puisque l'on vous répète que la compet on s'en fout !!! Pour en avoir parlé avec des parents, rien de ce qui devrait permettre l'épanouissement des jeunes pensionnaires (encouragements, reconnaissance, écoute etc...) n'existe pas à
kerlir. Le plus triste est à venir...
[Joueur] Matteo Guendouzi
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Habitué du Moustoir
On échangefooteux56 a écrit :Guendouzi-Pogba, même combat !

- tlb 56
- Merlus
Perso je l'ai trouvé bon contre Clermont, un des seuls jouer à échapper au naufrage global observé dans le jeu ce soir-là. Je n'ai pas vu le match à Montpellier, mais j'imagine que la prestation d'Etuin a dû être calamiteuse pour qu'on le renvoie à ses études et qu'on nous remette sur le terrain ce cher Wadja, si brillant dans et régulier dans la médiocrité depuis le début de saison.Joh a écrit :On l'a très peu vu et à choisir je préfère voir Etuin que Wadja sur le terrain. Après je préférerai encore plus voir Guendouzi ou Ponceau sur le terrain :).
-
- P’tit Breizh
@tlb56 +1
- ludo
- Merlus
Faudrait déjà qu'on retrouve au moins une fois le top 5 cette saison, loin d'être gagné à mon avisFloLardy a écrit :Mystère Guendouzi, en tout cas, on a plus de temps à perdre, certes il ne veut peut être pas prolonger mais peu nous aider à rester dans le top 5....
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- P’tit Breizh
Mateo réintègre le groupe pro pour le match de Nancy, à lui de montrer qu'il est capable de grandir et d'avoir un comportement approprié d'une vie de groupe.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Moi perso, c'est plutôt de la part de landreau que j'attends un comportement approprié. Je pourrais développer, mais j'ai pas envie ce soir, j'ai coloriage. Quelques pistes quand même pour me suivre dans mon propos: Le jeu, la gestion de l'effectif, son coaching, ces propos d'après match d'une platitude sidérale....etc... Ouais, depuis son intronisation, je n'ai pas perçu un comportement approprié...
Cerise sur le gâteau, avec un comportement approprié de la part de Landreau, on ne serait pas 10ème ...
Cerise sur le gâteau, avec un comportement approprié de la part de Landreau, on ne serait pas 10ème ...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Pas trop d'accord Marchall56, Matteo doit avoir un comportement adapté à la vie du groupe.
Sinon ce n'est pas la peine de jouer dans un sport co.
Sinon ce n'est pas la peine de jouer dans un sport co.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
- P’tit Breizh
taxbehe a écrit :Mateo réintègre le groupe pro pour le match de Nancy, à lui de montrer qu'il est capable de grandir et d'avoir un comportement approprié d'une vie de groupe.

-
- P’tit Breizh
On ne peut pas non plus charger les épaules d'un gamin de 18 ans de toutes les responsabilités. Même s'il est très doué et qu'il a un foutu carafon, les anciens (Lemoine, Marveaux, Landreau) doivent le conseiller, l'aider, ça fait partie de leur job
- ludo
- Merlus
Très bien qu'il revienne dans le groupe. J'imagine qu'il n'a pas été écarté sans raisons donc à lui aussi de faire amende honorable maintenant
- ludo
- Merlus
Peut-être qu'il a été pris dans le groupe car sa chevelure le protègera du froid
- renoir15
- Merlus
Espérons qu’il retienne la leçon, son avenir est en jeu.
-
- Merlus
C'est certain mais encore faut il qu'il ai envie d'écouter les conseils et là je suis loin d'en être sûr.jl32221 a écrit :On ne peut pas non plus charger les épaules d'un gamin de 18 ans de toutes les responsabilités. Même s'il est très doué et qu'il a un foutu carafon, les anciens (Lemoine, Marveaux, Landreau) doivent le conseiller, l'aider, ça fait partie de leur job

- Machete Cortez
- Merlus
Petite interview de Guendouzi dans le Ouest-France d'aujourd'hui, un peu politiquement correcte de la part du joueur sûrement autant dopé aux éléments de langages qu'un député LREM (le plus important c'est l'équipe bla bla bla). Via le journaliste on comprend qu'il a eu un pétage de durite quand Landreau lui a dit qu'il allait sortir à la mi-temps à VA et qu'il a tancé ses coéquipiers et le coach. Çà semble être du passé désormais et tant mieux (pour lui, le club et les supporters qui le considèrent à sa juste valeur). Il ne s'épanche pas non plus sur son futur.
-
- Informations
-