[Joueur] Matteo Guendouzi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Joh
Habitué du Moustoir

J'ai entendu dire qu'il souhaitait quitter le club.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :[...] mais t'es où Guendouzi !
Celle là elle est bonne. :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

Joh a écrit :J'ai entendu dire qu'il souhaitait quitter le club.
Et il a entièrement raison!
Chapeau en tout cas au staff pour la gestion de ce joueur, c'est grandiose :good:
lolo_56
Modérateur

Le problème c'est qu'on prend les supporters pour des imbéciles dans cette histoire. Et Landreau le premier, en affirmant que c'est un choix sportif. Il s'est décrédibilisé, quand on sait qu'il préfère donc Wadja ou Marveaux à sa place...
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
domimi
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

On peut lancer un appel à MG si par hasard il lit ce forum : soit il apprécierait du soutien pour la suite de sa carrière au FCL soit il a décidé de partir et dans ce cas, malgré la déception de nombreux supporters, il faudra respecter sa décision. .. Matteo juste quelques mots. Merci
ludo
Merlus

Il aurait tout à fait raison de se barrer !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
May
Habitué du Moustoir

Le foot évolue très vite aujourd'hui, et on sait tous que Guendouzi est un joueur prometteur, malgré les défauts qu'il doit encore corriger (sur et en dehors du terrain). Cette saison de Ligue 2 était pour lui l'occasion de se révéler, et de commencer à se faire un nom.

Sa mise au placard met en danger sa carrière, car s'il ne s'impose pas en L2 cette saison, alors quoi ? Il reviendra subitement en grâce auprès de Landreau la saison prochaine (que l'on monte ou que l'on reste à cet échelon) ?

C'est triste à dire, mais s'il n'y a pas réévaluation de son cas par la direction et le staff, il n'aura aucun intérêt à rester. Il est courtisé par des clubs plus huppés pour l'heure, mais cet intérêt risque de s'évanouir s'il continue à végéter dans les tribunes.

Encore une fois, je ne connais pas les raisons de cette mise à l'écart, elles sont peut-être justifiées, mais bon sang que le gamin joue au moins en équipe réserve pour garder le rythme et prouver sa détermination.
ludo
Merlus

S'il n'est pas dans le groupe de national 2 ce week-end, c'est qu'il partira cet hiver à mon avis
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Joh
Habitué du Moustoir

Par contre, pour être clair, le fait que Guendouzi veuille partir est la raison pour laquelle Landreau ne le convoque plus. Et non l'inverse.
Schev
Légende des Merlus

Et pourquoi veut-il partir? Sans doute parce qu'il estime avoir été traité injustement fin 2017.
J'avais trouvé sa rentrée à Angers convaincante. Je crois qu'on avait tous été rassurés.

Guendouzi c'est le joueur qui est au bord des larmes après une défaite à Dijon, qui va voir son frère jouer, qui a eu des difficultés en début de saison en raison de cette envie de trop bien faire. On a connu des joueurs bien moins attachés au club et bien moins professionnels.
rodi
Habitué du Moustoir

Il ne veut pas rester à Lorient et n'a pas voulu prolongé son contrat, ça en dit long sur son attachement au club. On aurait pu penser qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraineur qu'il veuille s'inscrire un petit peu dans le projet...mais non, personnellement ça ne m'a pas gêné et je peux le comprendre mais il ne faut pas non plus s'attendre à ce que le club lui fasse des faveurs, c'est pas Inesta, il est jeune, a des qualité au dessus de la moyenne mais pour l'instant il ne crève pas l'écran. J'espère tout de même le revoir mais j'ai l'impression qu'il est sur le départ vu qu'il n'est ni écarté, ni blessé, ni dans le groupe et pas à la disposition de la réserve; on verra tout ça à la fin du mercato
Gauvin
Habitué du Moustoir

Pfffff ! Vous n'avez rien compris !
Guendouzi arrive toujours en retard à Kerlir, ce qui fait qu'il s'est choppé tous les gages mis en place par Landreau: allez chercher la presse après un footing matinal, puis débarrasser les plateaux de la cantine, passer le balai dans les locaux, etc. etc.
Il n'a tout simplement plus le temps de s'entrainer, donc ne peut pas postuler à jouer, même en équipe B ! :lol: :lol: :lol:
C'est bien un choix sportif en fait ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Gauvin le 19 janv. 2018, 14:56, modifié 1 fois.
panaco
Merlus

Schev a écrit :Et pourquoi veut-il partir? Sans doute parce qu'il estime avoir été traité injustement fin 2017.
J'avais trouvé sa rentrée à Angers convaincante. Je crois qu'on avait tous été rassurés.

Guendouzi c'est le joueur qui est au bord des larmes après une défaite à Dijon, qui va voir son frère jouer, qui a eu des difficultés en début de saison en raison de cette envie de trop bien faire. On a connu des joueurs bien moins attachés au club et bien moins professionnels.
C'est aussi celui qui ne veut pas écouter le conseil des anciens (encore vu hier à l'entraînement) et qui pense qu'il a le niveau au dessus. Je pense qu'il avait tout à apprendre avec Lemoine et Marveaux à ses coté mais visiblement il y a une cassure. J'aime bien Mattéo et je trouve que c'est un excellent joueur mais il a oublié qu'il jouait maintenant avec des hommes et qu'il n'est plus le chef de bande et celui sur qui on compte obligatoirement. Je suis sûr qu'il est attaché au club mais ses problèmes avec ML qui font suite aux problèmes avec Casoni , je pense que son avenir va s'écrire ailleurs. Vraiment dommage pour le club et j'espère que cette expérience va lui servir pour la suite de sa carrière. Je pense que son problème est surtout dû à un manque de maturité, certain comme Mbappé ont la tête sur les épaules d'autre un peu moins.
Merlus
Légende des Merlus

Ca m'a tout l'air d'être un beau branleur celui là : un Waris bis !
Pas grand chose dans la tête ...

Il fera comme Le Tallec ou d'autres bien avant lui : il se barrera dans un plus grand club et se loupera .
Espérons pour lui qu'il rebondira lorsqu'il sera dans le creux
renoir15
Merlus

Le niveau de maturité des garçons est très hétérogène en terme d’âge, et je suis persuadé que l’environnement du joueur est essentiel pour un développement harmonieux dans ce monde professionnel sans foi ni loi.
Répondre
  • Informations