[Joueur] Issam Ben Khemis
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Orléans le voulait l'hiver dernier (mais interdit de recruter), s'ils règlent leurs problèmes financiers ils reviendront peut-être à la charge.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Vraiment le type de joueur à associer à Guendouzi...panaco a écrit :Pour moi cela dépendsde ce que l'on recherche. Si on veut vite se projeter vers l'avant et pour la construction Guendouzi me semble meilleur par contre défensivement Ben Kèmis me semble au dessus car il a 3 poumons et est plus dans le harcèlement de l'adversaire.
Je trouve bizarre qu'il ne soit pas à la reprise : le contrat court jusqu'au 30 juin non!!Romain56 a écrit :Il n'a pas été conservé par le club
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... -h-5078514
C'est bon pour Ciani et Alliiadere !! Et.....
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et puis ça a toujours été comme ça, pourquoi se poser la question uniquement aujourd'hui ? Il est sous contrat, il est payé jusqu'au 30 juin, mais s'il n'est pas là après le 1er juillet je vois pas pourquoi il participerait à la préparation 

- bir1
- Habitué du Moustoir
Et donc concernant La Monge et Barthelmé...??Chawax a écrit :Et puis ça a toujours été comme ça, pourquoi se poser la question uniquement aujourd'hui ? Il est sous contrat, il est payé jusqu'au 30 juin, mais s'il n'est pas là après le 1er juillet je vois pas pourquoi il participerait à la préparation
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Maxime Barthelmé, il lui reste encore 1 an de contratbir1 a écrit :Et donc concernant La Monge et Barthelmé...??Chawax a écrit :Et puis ça a toujours été comme ça, pourquoi se poser la question uniquement aujourd'hui ? Il est sous contrat, il est payé jusqu'au 30 juin, mais s'il n'est pas là après le 1er juillet je vois pas pourquoi il participerait à la préparation
-
- Légende des Merlus
Peut être qu'ils ont demandé s'ils pouvaient s'entrainer avec eux.bir1 a écrit :Et donc concernant La Monge et Barthelmé...??Chawax a écrit :Et puis ça a toujours été comme ça, pourquoi se poser la question uniquement aujourd'hui ? Il est sous contrat, il est payé jusqu'au 30 juin, mais s'il n'est pas là après le 1er juillet je vois pas pourquoi il participerait à la préparation
Pas la 1ere fois que des joueurs libres veulent s'entrainer avec un club
Ben Khemis ne le souhaitait peut être pas.
- footeux56
- Légende des Merlus
Concernant Barthelmé, comme l'a dit Romain 56, il est toujours sous contrat et pour Lamonge, je ne suis pas sûr qu'il n'ait pas prolongé.
-
- Informations
-