Même le joueur le plus talentueux doit respecter les autres. S'il y a eu un problème avéré avec l'entraîneur ou les autres joueurs c'est normal qu'il soit sanctionné. Il ne faut pas qu'il croit que tout est arrivé pour lui, on monte vite mais on descends vite aussi, à lui de bien se comporter.
C'est un très bon joueur sans aucun doute maintenant il faut qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui dirige et qu'il joue dans un sport collectif.
[Joueur] Matteo Guendouzi
-
panaco
- Merlus
-
Joh
- Habitué du Moustoir
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir un joueur qui se croit meilleur qu'il ne l'est.
Et sur le terrain, il n'y a rien à dire sur le comportement, je pense qu'il parle bien plus que la majorité des joueurs de notre effectif, il est souvent à encourager ses coéquipiers.
Aussi, certains joueurs (les jeunes d'une manière générale) ne sont pas traités avec beaucoup d’intérêt.
Et sur le terrain, il n'y a rien à dire sur le comportement, je pense qu'il parle bien plus que la majorité des joueurs de notre effectif, il est souvent à encourager ses coéquipiers.
Aussi, certains joueurs (les jeunes d'une manière générale) ne sont pas traités avec beaucoup d’intérêt.
- footeux56
- Légende des Merlus
Dimanche, avec les U19 en Gambardella, rien à dire sur son comportement. Je l'ai plutôt vu comme le catalyseur de l'équipe, encourageant beaucoup ses coéquipiers, les replaçant.
J'ai aussi trouvé qu'il a su garder son calme, malgré les "brins" que les Angevins lui mettaient.
Pour moi, il a quand même à progresser dans le jeu aérien et devant le but. Mais il n'a que 18 ans
.
J'ai aussi trouvé qu'il a su garder son calme, malgré les "brins" que les Angevins lui mettaient.
Pour moi, il a quand même à progresser dans le jeu aérien et devant le but. Mais il n'a que 18 ans
-
laverdarie
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Pourquoi cet acharnement à vouloir mettre les jeunes qui ont un peu de talent, à toute force titulaires tous les matches ?
Lui Laisser un peu de temps pour s'apercevoir que tout n'est pas arrivé, qu'au niveau supérieur il faut du travail, qu'il est encore un peu "léger" physiquement, qu'il n'a pas fait que de très bons matches...
Lui Laisser un peu de temps pour s'apercevoir que tout n'est pas arrivé, qu'au niveau supérieur il faut du travail, qu'il est encore un peu "léger" physiquement, qu'il n'a pas fait que de très bons matches...
- bir1
- Habitué du Moustoir
panaco a écrit :Même le joueur le plus talentueux doit respecter les autres. S'il y a eu un problème avéré avec l'entraîneur ou les autres joueurs c'est normal qu'il soit sanctionné. Il ne faut pas qu'il croit que tout est arrivé pour lui, on monte vite mais on descends vite aussi, à lui de bien se comporter.
C'est un très bon joueur sans aucun doute maintenant il faut qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui dirige et qu'il joue dans un sport collectif.
Bien sûr Panaco, on va le punir jusqu'à Mai Monaco va nous l'acheter 1.5M €, parce qu'ils ont eu aussi, senti le bon coup et le vendront dans 2 ans 30M € aux Rosbifs.laverdarie a écrit :Pourquoi cet acharnement à vouloir mettre les jeunes qui ont un peu de talent, à toute force titulaires tous les matches ?
Et pour toi, Laverdarie, si tu es content avec le rendement de nos milieus et du résultat (et classement) de notre équipe, je comprends ton point de vue!!...
Enfin non, je ne le comprends pas!! Tout comme le (non)recrutement pour avoir une chance de se maintenir...
-
panaco
- Merlus
Je ne pense pas qu'il faut le punir jusqu'à la fin de saison, d'ailleurs je l'ai mis dans l'équipe que je voulais voir jouer contre Lille
.
Je ne sais absolument pas ce qui c'est réellement passé donc je me garde de le juger, j'ai juste dit SI il y a eu un problème c'est normal qu'il soit sanctionné.
Je ne sais absolument pas ce qui c'est réellement passé donc je me garde de le juger, j'ai juste dit SI il y a eu un problème c'est normal qu'il soit sanctionné.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Il a juste montré son mécontentement quand Caso l'a sorti contre Nice en CdF en ne saluant pas son Coach.
Il y a 3 semaines...
Il y a 3 semaines...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Exact bir1, et au moins çà prouve qu'il a de la grinta et l'envie de jouer!
Contrairement à d'autres...
Contrairement à d'autres...
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Casoni ferait t 'il la même chose avec un joueur plus âgé?
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- footeux56
- Légende des Merlus
Mattéo Guendouzi est à nouveau convoqué en equipe de France U18 : https://www.fff.fr/equipes-de-france/8/ ... -selection
Par contre, Peter Ouaneh et Alexis Claude-Maurice ne le sont pas en U19 : difficile pour le sélectionneur de les appeler lorsque le club leur accorde si peu de confiance.
Par contre, Peter Ouaneh et Alexis Claude-Maurice ne le sont pas en U19 : difficile pour le sélectionneur de les appeler lorsque le club leur accorde si peu de confiance.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je pense que s'ils le peuvent ils prendront la tangente en fin de saison et ils auront bien raison!
Pour jouer en DSE...
Pour jouer en DSE...
- bir1
- Habitué du Moustoir
Une autre sélection pour ce jeune joueur...
Si on assure le maintien, et je pèse mes mots...,
Mattéo prendra son envol...avec un autre entraîneur, off course
Si on assure le maintien, et je pèse mes mots...,
Mattéo prendra son envol...avec un autre entraîneur, off course
- wam
- Merlus
Dimanche dernier Matteo a ete loin de figurer parmi les meilleurs lorientais en Gambardella. Son debut de match etait meme delicat. Suffisance inconsciente ou pas ?
Il a pourtant a vrai potentiel.
Il a pourtant a vrai potentiel.
-
May
- Habitué du Moustoir
Je n'ai pas vu son début de match, mais on peut aussi penser que les équipes adverses ont repéré qu'il était un joueur à surveiller, et essaient de l'empêcher de jouer. Pour progresser, il devra accepter ce statut de meneur de jeu technique, et travailler pour se défaire du marquage inévitable auquel il va avoir droit.
- ludo
- Merlus
Je l'ai également trouvé très moyen dimanche dernier en gambardella
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés