Sinon Lamonge plutôt que Delecroix me convient aussi et reste dans l'esprit de ce que tu dis quant aux joueurs qui n'ont pas de temps de jeu en équipe première.
Complètement d'accord avec toiGauvin a écrit :Justement, ce match n'étant pas une priorité, autant lui permettre, si il est vraiment apte à jouer, de retrouver ses repères sur ce type de match.![]()
Contre Guingamp on aura pas le droit à l'erreur !
"LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs, qui ont eux dix-huit mois pour demander leur indemnisation.
Comme j'avais déjà dit: nous fournissons Avranches, Sedan, Concarneau, Fontenay le Comte, etc...en joueurs! Peut-être obtiendrons-nous une médaille?Wanted56 a écrit :J'aimerais bien voir Lamonge aussi mais je crois que le club va faire comme avec Sy ou Karamoko, un contrat d'un an pour le laisser libre et l'année prochaine nous aurons à nouveau un autre troisième gardien avec un an de contrat pro... (Ben Khemis est aussi dans ce cas je crois).
J'ai dû mal à comprendre l'objectif du club avec de telles façons de faire concernant les jeunes.
Je ne sais pas pourquoi, mais avec un autre blaze, tu serais bien plus crédible !Chaigneau a écrit :Quand je sortais que c était un gardien moyen et que tout le monde disais qu on avait un super gardien qui était dans le top 5 français,tout le monde m est tombé dessus...alors les gars on peut en reparler...pour le coup l oeuil du connaisseur je ne sais pas où il est
J'adore les mecs qui attendent le faux pas d'un joueur pour s'auto congratuler. Les seules fois où tu postes c'est pour enfoncer Lecomte, lâche lui les baskets un peu.Chaigneau a écrit :+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs,ba on ne les voit plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités