[Joueur] Benjamin Lecomte

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

D'accord avec toi sur le fond, d’où ma précision :"si il est vraiment apte à jouer". :wink:
Sinon Lamonge plutôt que Delecroix me convient aussi et reste dans l'esprit de ce que tu dis quant aux joueurs qui n'ont pas de temps de jeu en équipe première.
footeux56
Légende des Merlus

Gauvin a écrit :Justement, ce match n'étant pas une priorité, autant lui permettre, si il est vraiment apte à jouer, de retrouver ses repères sur ce type de match. :wink:
Contre Guingamp on aura pas le droit à l'erreur !
Complètement d'accord avec toi :good: . Contre Guingamp, il nous faut des joueurs prêts à 110%.
Wanted56
Modérateur

J'aimerais bien voir Lamonge aussi mais je crois que le club va faire comme avec Sy ou Karamoko, un contrat d'un an pour le laisser libre et l'année prochaine nous aurons à nouveau un autre troisième gardien avec un an de contrat pro... (Ben Khemis est aussi dans ce cas je crois).
J'ai dû mal à comprendre l'objectif du club avec de telles façons de faire concernant les jeunes.
Joh
Habitué du Moustoir

Avec Conté également.

Pour gonfler les stats de joueurs formés au club, c'est nul.
Tug
P’tit Breizh

Et les indemnités de formation versées plus tard, selon que le joueur est signé ou non pro dans son club
"LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs, qui ont eux dix-huit mois pour demander leur indemnisation.
Chawax
Administrateur

Quand tu vois les pourcentage (0,25 ou 0,5%) je pense pas qu'on puisse considérer ça comme une stratégie. Sur un transfert à 10 M€ (ce qui est déjà un cas hors norme car ça signifie qu'on a été complètement aveugles sur le potentiel du joueur et j'ai pas d'exemple comme ça en mémoire à Lorient) ça fait 25 ou 50 K€. On ne base pas une stratégie financière sur des sommes comme ça :wink:
laverdarie
P’tit Breizh

Non, c'est à peine un mois de salaire d'Aliadière.
footeux56
Légende des Merlus

Benjamin Lecomte a suivi une séance complète avec Patrick Lhostis ce soir. D'après ce que j'ai pu voir, il me paraît apte pour dimanche : il a mis beaucoup de coeur à l'ouvrage.
panchoa
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit :J'aimerais bien voir Lamonge aussi mais je crois que le club va faire comme avec Sy ou Karamoko, un contrat d'un an pour le laisser libre et l'année prochaine nous aurons à nouveau un autre troisième gardien avec un an de contrat pro... (Ben Khemis est aussi dans ce cas je crois).
J'ai dû mal à comprendre l'objectif du club avec de telles façons de faire concernant les jeunes.
Comme j'avais déjà dit: nous fournissons Avranches, Sedan, Concarneau, Fontenay le Comte, etc...en joueurs! Peut-être obtiendrons-nous une médaille?
bukster
Modérateur

comme le dit Footeux56, ça sent bon le retour...
sur Instagram il post (avec certes un peu de pub :mrgreen: )

"benj_lecomte Une joie immense pour moi de retrouver le terrain, de remettre mes gants @uhlsport.fr mes crampons @adidasfr "
Schev
Légende des Merlus

Au lieu de tweeter "on lâchera rien" ou d'autres platitudes, recommence à arrêter des ballons.
T'es pas encore à Marseille ou en Equipe de France :roll:
Menhir
Habitué du Moustoir

Bah si seulement on jouait pendant 90 minutes et si notre gardien faisait des arrêts corrects, on aurait pris 1 ou 3 points ce soir….
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Chaigneau
P’tit Breizh

Quand je sortais que c était un gardien moyen et que tout le monde disais qu on avait un super gardien qui était dans le top 5 français,tout le monde m est tombé dessus...alors les gars on peut en reparler :lol: ...pour le coup l oeuil du connaisseur je ne sais pas où il est
badoune
Habitué du Moustoir

jamais décisif....
Schev
Légende des Merlus

Il a été décisif! Mais depuis sa blessure, et une grosse présence sur les plateaux TV avec des perspectives de gros clubs, il n'est plus le même

Ressasis toi Benji! On a besoin de toi!
Répondre
  • Informations