[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ludo
Merlus

Merlus a écrit :Passi est resté combien de temps au poste d'intermédiaire ?
Tu ne penses pas que le temps est compté et qu'on devrait trouver un nouvel entraîneur au plus vite ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

palichon a écrit :Il est passé où le sujet demandant le départ de notre cher président ?
Disparu comme ça tout seul ...
Bizarre
On l'a tout simplement fusionné avec celui-ci, un sujet sur le trader ça suffit bien.
Merlus
Légende des Merlus

Antho a écrit :La comparaison avec Franck Passi :mrgreen:
Le truc qui n'a absolument rien à voir.
Tout simplement parce que Passi avait été annoncé comme temporaire lors de sa mise en place également ...
Chawax
Administrateur

Merlus a écrit :Tout simplement parce que Passi avait été annoncé comme temporaire lors de sa mise en place également ...
On parle d'un club qui est dans un processus de reprise ...
Donc comme le dit Antho, ça n'a effectivement pas grand chose à voir.
Merlus
Légende des Merlus

Il a quand même fait une dizaine de matchs l'an dernier sans savoir s'il y aurait une reprise du club ou pas.
menruz
Merlus

Autant suivre leur exemple jusqu'au bout alors et virer le président !
Keep calm and carry on.
Bollo
Nouveau Merlu

ludo a écrit :Vu comme c'est parti, autant attendre la fin de la saison prochaine pour changer d'entraîneur car si on estime qu'il n'y a pas urgence d'en changer, c'est qu'on prépare déjà la saison prochaine en ligue 2
C'est tout à fait cela, il envisage très fortement la L2.
Sa danseuse a fini de l'amuser, cela devient trop chiant à gérer avec tous ces branques avec lui, il doit tout faire tout seul le pauvre alors qu'il est à quelques milliers de km.

Ce qu'il prépare surtout c'est un grosse braderie au mercato d'hiver pour se faire une dernière grosse rentrée d'argent avec le peu de joueurs encore bankable.
panchoa
Légende des Merlus

Ouh il y a encore Mouk, Waris, Leconte, çà peut chiffrer!!
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Je ne suis pas loin de penser comme toi Bollo, j’espère que ce n'est pas le chant du cygne.
Car tant de désinvolture c'est peut être des signes que tout le monde s'en tamponne.

2 semaines sans entraineur, je m'en remets pas tellement je suis sur le cul. On a jamais, jamais, jamais vu ça dans un club élite sérieux.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Schev
Légende des Merlus

F€ry c'est 12 heures pour virer Ripoll et plus de 12 jours pour trouver un successeur
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Beau résumé.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Ce qui m'énerve le plus, c'est que cet abr... de Féry est en train de tuer ce FCL qu'on aimait avant qu'il en connaissae l'existence et qu'on aimera encore pour de nombreuses années.

Il le tue, et nous nous sommes impuissants derrière nos claviers d'ordinateurs...et c'est ça qui m'exaspère le plus surtout dans une situation aussi dramatique où il n'y a aucune lueur d'espoir.

Quelqu'un aurait une idée pour manifester notre mécontentement ? Pétition ? Grève....C'est aussi notre club depuis le temps qu'on y met de l'argent et qu'on le suit !

Reveillons nous avant qu'il soit trop tard....

Fery barre toi ! :twisted: :twisted:
Alejandro
Habitué du Moustoir

Car tant de désinvolture c'est peut être des signes que tout le monde s'en tamponne.
Je pense que le fossoyeur est dans une position de recul et réfléchit à se désinvestir du club... j'espère que sa persévérance dans la connerie ne le poussera pas à retarder la vente du club. Quand on a des rats sur un navire, il faut les chasser.
Si à la place on pouvait avoir une gouvernance à la guingampaise, ce serait le top.
Quelqu'un aurait une idée pour manifester notre mécontentement ? Pétition ? Grève....C'est aussi notre club depuis le temps qu'on y met de l'argent et qu'on le suit !
Des banderoles et encore des banderoles des différents clubs de supporters, du "harcèlement" médiatique sur internet et notamment sur le twitter du fossoyeur, des compte-rendus des actions relayés dans la presse.

Des personnalités aux différentes fonctions peuvent aussi s'exprimer publiquement. Le Roch a pris ses responsabilités ce matin. J'aimerais bien en voir d'autres faire de même (anciens joueurs, entraîneurs, présidents, politiques locaux, présidents de clubs de supporters, ...).
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Merlus
Légende des Merlus

Schev a écrit :F€ry c'est 12 heures pour virer Ripoll et plus de 12 jours pour trouver un successeur
Méchant Fery , pourtant je croyais que tu n'allais pas à Dijon pour ne pas insulter Ripoll ?

C'est plutôt 2 ans pour virer Ripoll
Répondre
  • Informations