Tu ne penses pas que le temps est compté et qu'on devrait trouver un nouvel entraîneur au plus vite ?Merlus a écrit :Passi est resté combien de temps au poste d'intermédiaire ?
[Président] Loïc Féry
- ludo
- Merlus
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On l'a tout simplement fusionné avec celui-ci, un sujet sur le trader ça suffit bien.palichon a écrit :Il est passé où le sujet demandant le départ de notre cher président ?
Disparu comme ça tout seul ...
Bizarre
-
Joh
- Habitué du Moustoir
- Chawax
- Administrateur
On parle d'un club qui est dans un processus de reprise ...Merlus a écrit :Tout simplement parce que Passi avait été annoncé comme temporaire lors de sa mise en place également ...
Donc comme le dit Antho, ça n'a effectivement pas grand chose à voir.
- menruz
- Merlus
Autant suivre leur exemple jusqu'au bout alors et virer le président !
Keep calm and carry on.
- Bollo
- Nouveau Merlu
C'est tout à fait cela, il envisage très fortement la L2.ludo a écrit :Vu comme c'est parti, autant attendre la fin de la saison prochaine pour changer d'entraîneur car si on estime qu'il n'y a pas urgence d'en changer, c'est qu'on prépare déjà la saison prochaine en ligue 2
Sa danseuse a fini de l'amuser, cela devient trop chiant à gérer avec tous ces branques avec lui, il doit tout faire tout seul le pauvre alors qu'il est à quelques milliers de km.
Ce qu'il prépare surtout c'est un grosse braderie au mercato d'hiver pour se faire une dernière grosse rentrée d'argent avec le peu de joueurs encore bankable.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouh il y a encore Mouk, Waris, Leconte, çà peut chiffrer!!
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Je ne suis pas loin de penser comme toi Bollo, j’espère que ce n'est pas le chant du cygne.
Car tant de désinvolture c'est peut être des signes que tout le monde s'en tamponne.
2 semaines sans entraineur, je m'en remets pas tellement je suis sur le cul. On a jamais, jamais, jamais vu ça dans un club élite sérieux.
Car tant de désinvolture c'est peut être des signes que tout le monde s'en tamponne.
2 semaines sans entraineur, je m'en remets pas tellement je suis sur le cul. On a jamais, jamais, jamais vu ça dans un club élite sérieux.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
Schev
- Légende des Merlus
F€ry c'est 12 heures pour virer Ripoll et plus de 12 jours pour trouver un successeur
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Beau résumé.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Ce qui m'énerve le plus, c'est que cet abr... de Féry est en train de tuer ce FCL qu'on aimait avant qu'il en connaissae l'existence et qu'on aimera encore pour de nombreuses années.
Il le tue, et nous nous sommes impuissants derrière nos claviers d'ordinateurs...et c'est ça qui m'exaspère le plus surtout dans une situation aussi dramatique où il n'y a aucune lueur d'espoir.
Quelqu'un aurait une idée pour manifester notre mécontentement ? Pétition ? Grève....C'est aussi notre club depuis le temps qu'on y met de l'argent et qu'on le suit !
Reveillons nous avant qu'il soit trop tard....
Fery barre toi !

Il le tue, et nous nous sommes impuissants derrière nos claviers d'ordinateurs...et c'est ça qui m'exaspère le plus surtout dans une situation aussi dramatique où il n'y a aucune lueur d'espoir.
Quelqu'un aurait une idée pour manifester notre mécontentement ? Pétition ? Grève....C'est aussi notre club depuis le temps qu'on y met de l'argent et qu'on le suit !
Reveillons nous avant qu'il soit trop tard....
Fery barre toi !
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je pense que le fossoyeur est dans une position de recul et réfléchit à se désinvestir du club... j'espère que sa persévérance dans la connerie ne le poussera pas à retarder la vente du club. Quand on a des rats sur un navire, il faut les chasser.Car tant de désinvolture c'est peut être des signes que tout le monde s'en tamponne.
Si à la place on pouvait avoir une gouvernance à la guingampaise, ce serait le top.
Des banderoles et encore des banderoles des différents clubs de supporters, du "harcèlement" médiatique sur internet et notamment sur le twitter du fossoyeur, des compte-rendus des actions relayés dans la presse.Quelqu'un aurait une idée pour manifester notre mécontentement ? Pétition ? Grève....C'est aussi notre club depuis le temps qu'on y met de l'argent et qu'on le suit !
Des personnalités aux différentes fonctions peuvent aussi s'exprimer publiquement. Le Roch a pris ses responsabilités ce matin. J'aimerais bien en voir d'autres faire de même (anciens joueurs, entraîneurs, présidents, politiques locaux, présidents de clubs de supporters, ...).
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Merlus
- Légende des Merlus
Méchant Fery , pourtant je croyais que tu n'allais pas à Dijon pour ne pas insulter Ripoll ?Schev a écrit :F€ry c'est 12 heures pour virer Ripoll et plus de 12 jours pour trouver un successeur
C'est plutôt 2 ans pour virer Ripoll
-
- Informations
-