panaco a écrit : car derrière il y a Guendouzi qui pousse fort et à qui on a intérêt de blinder le contrat car là on tient un tout bon.
C'est pas bien de reproduire les posts des copains!! Je veux des droits d'auteur!! (lol)
panaco a écrit : car derrière il y a Guendouzi qui pousse fort et à qui on a intérêt de blinder le contrat car là on tient un tout bon.
Je confirme que le club n'avait pas de problèmes financiers même s'il y avait une priorité à ce qu'il se structure et que les années dallas étaient derrière nous (guerre et rivalité section pro et amateur)panaco a écrit :Le FCL n'était pas au bord du dépôt de bilan ,le club s'était d'ailleurs bien assaini avec la gestion de Le Roch et Le Mentec. Les luttes intestines entre la section pro et amateurs terminées le club était en bon état et on le doit beaucoup à CG. Maintenant Le Roch souhaitait vendre et cela ne s'est pas bousculé pour reprendre le club. A ma connaissance il n'y avait que 2 repreneurs mais n'étant pas dans le secret des dieux je n'en suis pas sûr à 100%. Une offre de Féry et une offre d'un entrepreneur local soit disant assez fantaisiste. En tout cas tous les acteurs important de l'époque,Le Roch,CG et la mairie avait choisi l'offre de Féry qui semblait être la plus sûr pour continuer dans le monde professionnel.
.
Alexis Claude Maurice et Peter Ouaneh poussent au moins autant , mais ils étaient en selection , du coup les footix se sont trouvés une nouvelle idole.panchoa a écrit :panaco a écrit : car derrière il y a Guendouzi qui pousse fort et à qui on a intérêt de blinder le contrat car là on tient un tout bon.
C'est pas bien de reproduire les posts des copains!! Je veux des droits d'auteur!! (lol)
Eh bien, je crois que ton message a été lu, il n'y a plus rien si ce n'est une photo de lui avec le drapeau français sur la joue et et une photo de la mer.Schev a écrit :j'invite chacun à aller faire un tour sur la page facebook du trader. Outre sa dernière photo, on peut y voir de magnifiques photos de sa villa sur l'île de ré (mises en accès public, je ne suis pas ami avec un fossoyeur de mon club de coeur)
Espèrons qu il ne va pas oublier que certains jeunes doivent entrer chez les pros assez rapidement car là il ne pourra plus nous chanter le "on ne pouvait pas faire autrement "jcvannes a écrit :"On ne pouvait pas faire autrement" dit-il mais quid d'une recrue ???
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4450317
+1Merlus a écrit :Ce qui me choque le plus, ce n'est pas qu'il ait été vendu à 20 M€.
C'est que rien n'a été préparé pour le remplacer et que rien n'était prévu