[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

panaco a écrit : car derrière il y a Guendouzi qui pousse fort et à qui on a intérêt de blinder le contrat car là on tient un tout bon.

C'est pas bien de reproduire les posts des copains!! Je veux des droits d'auteur!! (lol)
mickoule
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Le FCL n'était pas au bord du dépôt de bilan ,le club s'était d'ailleurs bien assaini avec la gestion de Le Roch et Le Mentec. Les luttes intestines entre la section pro et amateurs terminées le club était en bon état et on le doit beaucoup à CG. Maintenant Le Roch souhaitait vendre et cela ne s'est pas bousculé pour reprendre le club. A ma connaissance il n'y avait que 2 repreneurs mais n'étant pas dans le secret des dieux je n'en suis pas sûr à 100%. Une offre de Féry et une offre d'un entrepreneur local soit disant assez fantaisiste. En tout cas tous les acteurs important de l'époque,Le Roch,CG et la mairie avait choisi l'offre de Féry qui semblait être la plus sûr pour continuer dans le monde professionnel.
.
Je confirme que le club n'avait pas de problèmes financiers même s'il y avait une priorité à ce qu'il se structure et que les années dallas étaient derrière nous (guerre et rivalité section pro et amateur)
Il y avait il me semble 3 repreneurs Panaco :
fery, le groupe de presse michel laffon, le projet local était conduit par olivier rome (virage conseil) qui voulait s'inspirer du modèle guingampais en associant plusieurs chefs d'entreprises de la région et qu'ils deviennent tous actionnaires du club, sorte de consortium sportif.
C'est un gars comme jean guy le floch (armor lux) qu'il nous aurait fallu, jean guy le floch qui s'est retiré du sponsoring du club en signe de solidarité avec CG lors de son départ. Réussir à faire partir un gars comme le floch (amoureux du foot), encore un coup de maître de notre président :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
panaco
Merlus

Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf que jean guy Le floch lorsque le club était à vendre n'a pas fait de proposition à ma connaissance. C'est quand même CG qui a fait pencher la balance du coté à Féry en soutenant son projet à l'époque. :wink: Maintenant je suis très loin du secret des dieux, j'avais connaissance seulement du projet de virage conseil et celui de LF.
Roflent
P’tit Breizh

panchoa a écrit :
panaco a écrit : car derrière il y a Guendouzi qui pousse fort et à qui on a intérêt de blinder le contrat car là on tient un tout bon.

C'est pas bien de reproduire les posts des copains!! Je veux des droits d'auteur!! (lol)
Alexis Claude Maurice et Peter Ouaneh poussent au moins autant , mais ils étaient en selection , du coup les footix se sont trouvés une nouvelle idole.
Céline
Légende des Merlus

Schev a écrit :j'invite chacun à aller faire un tour sur la page facebook du trader. Outre sa dernière photo, on peut y voir de magnifiques photos de sa villa sur l'île de ré (mises en accès public, je ne suis pas ami avec un fossoyeur de mon club de coeur :| )
Eh bien, je crois que ton message a été lu, il n'y a plus rien si ce n'est une photo de lui avec le drapeau français sur la joue et et une photo de la mer.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Schev
Légende des Merlus

C'est pas bien grave :twisted:
Je suis pas con, je savais bien qu'il allait effacer ça fissa après mon message.

La rapidité de suppression m'étonne quand même, Loïc aime passer ici visiblement (et plus qu'on le pense), je lui passe donc le bonjour :cul:
merlu29
Légende des Merlus

Dingue quand meme, je suis allé voir juste par curiosité, fri hir comme on dit...en plus une villa sur l'ile de Ré mais merde quoi, c'est typique de Ré ca ? On est pas sensés etre pieux et humbles ici ? et authentiques ? Qu'ils gardent leurs styles de ploucs pour eux...Me font gerber.
Le plus énervant dans l'article sur sa fortune c'est qu'il soit vu comme un Breton. Riche peut etre mais Breton ca il ne le sera jamais et meme par adoption...l'argent ne fait pas tout

EDIT en plus il est chauve et ca ca se rachete pas
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Ça devient un peu n'importe quoi ce topic :roll: Y a une règle sur ce forum : ne pas s'en prendre à la vie privée. C'est quoi la prochaine étape ? S'en prendre aux gosses de Loïc Féry ? La passion rend bête parfois quand même :|
moly
Habitué du Moustoir

+1 parlons foot et fcl
jcvannes
Habitué du Moustoir

"On ne pouvait pas faire autrement" dit-il mais quid d'une recrue ???
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4450317
Supporteur du FCL depuis 1967...
menruz
Merlus

Brutus a parlé.
En résumé j'ai dépouillé l'équipe mais on aurait pu aussi vendré les attaquants.
Par contre pas un mot sur le pouvoir d'attraction du fcl Post Gourcuff (dans la version gratuite en tous cas)
Keep calm and carry on.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

jcvannes a écrit :"On ne pouvait pas faire autrement" dit-il mais quid d'une recrue ???
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4450317
Espèrons qu il ne va pas oublier que certains jeunes doivent entrer chez les pros assez rapidement car là il ne pourra plus nous chanter le "on ne pouvait pas faire autrement " :splif:
Merlus
Légende des Merlus

Ce qui me choque le plus, ce n'est pas qu'il ait été vendu à 20 M€.

C'est que rien n'a été préparé pour le remplacer et que rien n'était prévu
Le vendre , oui mais uniquement si on a de quoi le remplacer.
Sinon on le garde. Et là ça a été catastrophique

Pour les spéculations sur sa maison à l'ile de Ré : qu'est ce qu'on s'en fout. S'il a de l'argent tant mieux pour lui
Hugo56
P’tit Breizh

C'était tellement prévisible sa communication... :roll:
Pas un mot sur une éventuelle arrivé pour remplacer Ndong qui plus est, c'est très énervant
Chawax
Administrateur

Merlus a écrit :Ce qui me choque le plus, ce n'est pas qu'il ait été vendu à 20 M€.

C'est que rien n'a été préparé pour le remplacer et que rien n'était prévu
+1
Cette impression qu'on a été pris par surprise par ce transfert, je ne comprends pas. Clairement le club a merdé là :|
Répondre
  • Informations