[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
joe
Habitué du Moustoir

Tout est dit . Merci Antho
Tug
P’tit Breizh

Marshall56 a écrit : Le pauvre Ripoll...il donne l'impression de bien aimer avaler les couleuvres a l'inverse de Gourcuff
Tu as vu sa tête sur la video ou il parle du départ de Ndong? Pendant 5 secondes, j'ai cru voir Renaud!

Plus sérieusement, Contrat bétonné + résultat médiocre ne lui permette tout simplement pas d'avoir une "grande gueule"
Gourcuff avait 25 ans de maison avant, ça aide
Schev
Légende des Merlus

J'évoquais les journalistes locaux ridicules. Voilà un bon exemple de relais d'une propagande présidentielle :lol2:

http://www.lorient.maville.com/sport/de ... gn=Twitter
Celtic_Tango
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Après le #MLDGo à Marseille je lance le #PicsouGo
Kerguelen
P’tit Breizh

Il n'y a pas possibilité de créer des banderoles "Ferry dehors" pour le prochain match ?
samouraidu29
Nouveau Merlu

360ème page du forum sur Loïc FERY... On aurait tous préférés que l'on parle sur autant de pages des exploits de nos joueurs...
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

Je pense que le message de Féry sera très clair.. demande à la sécurité de bien fouiller pour ne pas laisser rentrer de bannière.. c'est déjà arrivé à l'époque du clash avec Gourcuff.. Il faudrait faire une banderole double avec le faux dessin, et l'enlever ensuite, comme la banderole de Didier Le Botmel qui s'était détachée et qui pourrait afficher le message contre Féry.
Avis aux Merlus Ultra :)
Kerguelen
P’tit Breizh

Ce n'est pas lui qui va nous aider à le faire...
Kerguelen
P’tit Breizh

TrIsTaN_29_ a écrit :Je pense que le message de Féry sera très clair.. demande à la sécurité de bien fouiller pour ne pas laisser rentrer de bannière.. c'est déjà arrivé à l'époque du clash avec Gourcuff.. Il faudrait faire une banderole double avec le faux dessin, et l'enlever ensuite, comme la banderole de Didier Le Botmel qui s'était détachée et qui pourrait afficher le message contre Féry.
Avis aux Merlus Ultra :)
Je ne sais pas comment, mais il faut bien trouver un moyen de lui dire ce que nous pensons tous.

Il a su verrouiller en interne et au niveau des médias, mais on ne vas pas laisser sans rien dire, non ?
chouchou
P’tit Breizh

C'est clair, seulement 2 joueurs (lecomte et waris) ont seize pas et le trader 360 pages :oops: :oops:
Darche
Administrateur

« Il y a des petites musiques de compétitions européennes que j'aimerais bien entendre au Moustoir. On va dire que je suis fou. Mais l'objectif, c'est d'être dans la première partie du championnat et de faire rêver les gens avec du beau jeu. Si en plus on peut gagner le « championnat de Bretagne », ce sera aussi intéressant. » :lol:
Levis
Habitué du Moustoir

je prépare ma banderole :fool: :fool:
Schev
Légende des Merlus

Les ultras sont suffisament grands pour savoir eux mêmes ce qu'il est opportun de faire ou de ne pas faire :wink:

Mais au lieu de compter sur eux (voire se réfugier derrière eux) pourquoi chacun d'entre nous, à sa façon, ne prendrait-il pas ses responsabilités?
Il y a les réseaux sociaux, les locaux du club sont à Kerlir, le valet de Fery assistera certainement au prochain match etc...donc chacun est libre d'aller exprimer son mécontentement dans le respect de la loi bien sûr :twisted:

Le tout est de bien concilier dégoût envers des imbéciles vénaux et véneineux et soutien aux joueurs (à condition qu'ils mouillent le maillot pas comme à Marseille) qui subissent

Les banderoles seront peut être interdites mais faire taire 8 000 personnes c'est plus difficile.

Ce sont des petits trucs, mais la tête du fossoyeur barrée en avatar c'est pas mal. C'est symbolique, mais si on est plusieurs à avoir une telle photo...
Modifié en dernier par Schev le 01 sept. 2016, 23:30, modifié 1 fois.
Pakap
P’tit Breizh

Schev a écrit : Les banderoles seront peut être interdites mais faire taire 8 000 personnes c'est plus difficile.
Grève générale de badaboum.
Pakap
P’tit Breizh

Schev a écrit : Ce sont des petits trucs, mais la tête du fossoyeur barrée en avatar c'est pas mal. C'est symbolique, mais si on est plusieurs à avoir une telle photo...
8000 tee-shirts ...
Répondre
  • Informations