[Président] Loïc Féry
- joe
- Habitué du Moustoir
Tout est dit . Merci Antho
- Tug
- P’tit Breizh
Tu as vu sa tête sur la video ou il parle du départ de Ndong? Pendant 5 secondes, j'ai cru voir Renaud!Marshall56 a écrit : Le pauvre Ripoll...il donne l'impression de bien aimer avaler les couleuvres a l'inverse de Gourcuff
Plus sérieusement, Contrat bétonné + résultat médiocre ne lui permette tout simplement pas d'avoir une "grande gueule"
Gourcuff avait 25 ans de maison avant, ça aide
-
Schev
- Légende des Merlus
J'évoquais les journalistes locaux ridicules. Voilà un bon exemple de relais d'une propagande présidentielle
http://www.lorient.maville.com/sport/de ... gn=Twitter
http://www.lorient.maville.com/sport/de ... gn=Twitter
-
Celtic_Tango
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Après le #MLDGo à Marseille je lance le #PicsouGo
-
Kerguelen
- P’tit Breizh
Il n'y a pas possibilité de créer des banderoles "Ferry dehors" pour le prochain match ?
- samouraidu29
- Nouveau Merlu
360ème page du forum sur Loïc FERY... On aurait tous préférés que l'on parle sur autant de pages des exploits de nos joueurs...
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
Je pense que le message de Féry sera très clair.. demande à la sécurité de bien fouiller pour ne pas laisser rentrer de bannière.. c'est déjà arrivé à l'époque du clash avec Gourcuff.. Il faudrait faire une banderole double avec le faux dessin, et l'enlever ensuite, comme la banderole de Didier Le Botmel qui s'était détachée et qui pourrait afficher le message contre Féry.
Avis aux Merlus Ultra :)
-
Kerguelen
- P’tit Breizh
Ce n'est pas lui qui va nous aider à le faire...
-
Kerguelen
- P’tit Breizh
Je ne sais pas comment, mais il faut bien trouver un moyen de lui dire ce que nous pensons tous.TrIsTaN_29_ a écrit :Je pense que le message de Féry sera très clair.. demande à la sécurité de bien fouiller pour ne pas laisser rentrer de bannière.. c'est déjà arrivé à l'époque du clash avec Gourcuff.. Il faudrait faire une banderole double avec le faux dessin, et l'enlever ensuite, comme la banderole de Didier Le Botmel qui s'était détachée et qui pourrait afficher le message contre Féry.
Il a su verrouiller en interne et au niveau des médias, mais on ne vas pas laisser sans rien dire, non ?
-
chouchou
- P’tit Breizh
C'est clair, seulement 2 joueurs (lecomte et waris) ont seize pas et le trader 360 pages

- Darche
- Administrateur
« Il y a des petites musiques de compétitions européennes que j'aimerais bien entendre au Moustoir. On va dire que je suis fou. Mais l'objectif, c'est d'être dans la première partie du championnat et de faire rêver les gens avec du beau jeu. Si en plus on peut gagner le « championnat de Bretagne », ce sera aussi intéressant. » 
-
Levis
- Habitué du Moustoir
je prépare ma banderole

-
Schev
- Légende des Merlus
Les ultras sont suffisament grands pour savoir eux mêmes ce qu'il est opportun de faire ou de ne pas faire
Mais au lieu de compter sur eux (voire se réfugier derrière eux) pourquoi chacun d'entre nous, à sa façon, ne prendrait-il pas ses responsabilités?
Il y a les réseaux sociaux, les locaux du club sont à Kerlir, le valet de Fery assistera certainement au prochain match etc...donc chacun est libre d'aller exprimer son mécontentement dans le respect de la loi bien sûr
Le tout est de bien concilier dégoût envers des imbéciles vénaux et véneineux et soutien aux joueurs (à condition qu'ils mouillent le maillot pas comme à Marseille) qui subissent
Les banderoles seront peut être interdites mais faire taire 8 000 personnes c'est plus difficile.
Ce sont des petits trucs, mais la tête du fossoyeur barrée en avatar c'est pas mal. C'est symbolique, mais si on est plusieurs à avoir une telle photo...
Mais au lieu de compter sur eux (voire se réfugier derrière eux) pourquoi chacun d'entre nous, à sa façon, ne prendrait-il pas ses responsabilités?
Il y a les réseaux sociaux, les locaux du club sont à Kerlir, le valet de Fery assistera certainement au prochain match etc...donc chacun est libre d'aller exprimer son mécontentement dans le respect de la loi bien sûr
Le tout est de bien concilier dégoût envers des imbéciles vénaux et véneineux et soutien aux joueurs (à condition qu'ils mouillent le maillot pas comme à Marseille) qui subissent
Les banderoles seront peut être interdites mais faire taire 8 000 personnes c'est plus difficile.
Ce sont des petits trucs, mais la tête du fossoyeur barrée en avatar c'est pas mal. C'est symbolique, mais si on est plusieurs à avoir une telle photo...
Modifié en dernier par Schev le 01 sept. 2016, 23:30, modifié 1 fois.
-
Pakap
- P’tit Breizh
Grève générale de badaboum.Schev a écrit : Les banderoles seront peut être interdites mais faire taire 8 000 personnes c'est plus difficile.
-
Pakap
- P’tit Breizh
8000 tee-shirts ...Schev a écrit : Ce sont des petits trucs, mais la tête du fossoyeur barrée en avatar c'est pas mal. C'est symbolique, mais si on est plusieurs à avoir une telle photo...
-
- Informations
-