[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Pakap
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Machete Cortez a écrit :Qui se désigne volontaire pour devenir très riche, histoire qu'il rachète le club ?
Ok c'est quasi bon pour moi ; laisses moi juste une nuit de réflexion.
ça devrait le faire.
Roflent
P’tit Breizh

Courtet fait l'essentiel de sa carrière en L2 , meme si il est passé en L1 c 'est vrai .Je dis pas qu'il fait une mauvaise carrière , je constate qu'il est pas en L1.
D'ailleurs Dielna aussi est passé, 1 saison , en L1,mais en France comme en Angleterre son niveau semble ètre la 2ème div.
J'aimerais bien qu'il en soit autrement , mais si les meilleurs jeunes nous mettent aussi des rateaux et préfèrent signer ailleurs , on va pas faire jouer pour faire jouer.
jcvannes
Habitué du Moustoir

Joh a écrit :En tout cas ça m’étonnerait qu'on l'entende s'exprimer rapidement, il va attendre que les supporter se calment un peu avant je pense.
Les supporters ne vont pas se calmer, même les plus fidèles en ont ras la casquette. Je crois que dans l'histoire du club on n'a jamais atteint un tel niveau de colère. Beaucoup doivent se poser cette question ; "mais pourquoi je me suis réabonné ???"
Supporteur du FCL depuis 1967...
tlb 56
Merlus

gunthiern a écrit : Ou prendre 3 pointures si on est avant dernier en décembre,
c'est ce qui se fera
une saison à l'extrême.
Le grand mythe de la pointure... Quelle pointure voudrait arriver à mi-saison dans un club sportivement aux abois, si ce n'est un pied carré orné d'un double panari?

Tu peux me citer les pépites récupérées à mi-saison l'an dernier par Troyes, Ajaccio, Reims ou Toulouse?
obiwankenobi
P’tit Breizh

Gignac formé a Lorient, prêté a Pau en national et en équipe de France...
Tug
P’tit Breizh

tlb 56 a écrit :
Tu peux me citer les pépites récupérées à mi-saison l'an dernier par Troyes, Ajaccio, Reims ou Toulouse?
Et Aston Villa qui malgré tout le pognons qu'ils avaient, n'a pas réussi à attirer un seul joueur l'hiver dernier...
razorback
Modérateur

jcvannes a écrit :
"mais pourquoi je me suis réabonné ???"
Exact
Tug
P’tit Breizh

Pour les joueurs qui restent, pour le club, même si c'est pas très très facile!! :grr:
Jack
P’tit Breizh

Antho a parfaitement résumé le sentiment général...

En lisant son article, il m'est revenu à l'esprit des conversations avec plusieurs personnes récemment à Lyon, montrant combien JM Aulas est apprécié par la population locale. Son action à la tête de l' OL en a fait un véritable Dieu sur les bords du Rhone !... Je me dis que LF a beaucoup de boulot si il ambitionne d'être reconnu pour son action à la tête des Merlus....
tlb 56
Merlus

Inenvisageable de toute façon. Aulas aime le football et Lyon. Fery se cogne du foot (hormis le star system associé sans doute) et plus encore de Lorient et ses alentours.
Kerguelen
P’tit Breizh

Très bonne synthèse, excellent article Antho ! :clap:
KBC
Habitué du Moustoir

skipper56100 a écrit :Ce serait facile si un club ça fonctionnait comme ça.
Il faut prendre en compte le déficit structurel annuel, que l'on ne connaît pas et celui prévu l'an prochain afin de connaître la marge de manœuvre du club.
C'est presque 10 millions qu'il faut trouver tous les ans au niveau de la balance des transferts : Lorient vit bien au-dessus de ses moyens.
Avec une descente : c'est 15 à 20 millions de trou direct.
Fery le sait et vous devez le savoir.
Bref, c'est artificiel, et le château de cartes peut s'écrouler si bien qu'il vaut mieux en avoir dans les popoches si descente en Ligue2.
C'est ce que préfère faire et ce n'est pas très rassurant effectivement...
Le Mans, Grenoble, Valenciennes, voire Arles, Evian ont payé pour ne pas avoir anticipé et d'avoir pris trop de risque.
Désolé pour les "ambitieux" d'asséner la réalité.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
ludo
Merlus

Le pire, c'est que cet incompétent a l'air d'aimer le sport en plus mais il a un réel problème avec l'argent et n'a aucun respect pour l'institution FC Lorient, ses supporters et la population locale.
Bref, un très mauvais président de club de football doublé d'un menteur patenté
Modifié en dernier par ludo le 13 sept. 2016, 19:22, modifié 1 fois.
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Me concernant, même si j'ai encore mal au cul, (vaseline de mauvaise qualité, date surement dépassée) ce n'est pas parce qu'on à un président à la rue (belle métaphore pour le galurin) que cela va entaché mon soutien à ce club...au contraire.
Comme déjà dit, Gourcuff était le seul à pouvoir entraver les manigances de notre nouveau champion du monde ce qui explique un peu le clash.
Maintenant, il fait ce qu'il veut...du moment que ça rapporte. Le pauvre Ripoll...il donne l'impression de bien aimer avaler les couleuvres a l'inverse de Gourcuff.

Après, notre champion du monde, le Loïc, il est juste de passage le temps de se remplir les fouilles. En espérant qu'après son départ les dégâts ne seront pas irrémédiables.

Ne reste plus qu'à ...chopiner Féry, hein !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Chessman
Habitué du Moustoir

il a l intention de s exprimer.............notre président ???
pourtant sous CG il était souvent devant les caméras
Répondre
  • Informations