Ok c'est quasi bon pour moi ; laisses moi juste une nuit de réflexion.Machete Cortez a écrit :Qui se désigne volontaire pour devenir très riche, histoire qu'il rachète le club ?
ça devrait le faire.
Ok c'est quasi bon pour moi ; laisses moi juste une nuit de réflexion.Machete Cortez a écrit :Qui se désigne volontaire pour devenir très riche, histoire qu'il rachète le club ?
Les supporters ne vont pas se calmer, même les plus fidèles en ont ras la casquette. Je crois que dans l'histoire du club on n'a jamais atteint un tel niveau de colère. Beaucoup doivent se poser cette question ; "mais pourquoi je me suis réabonné ???"Joh a écrit :En tout cas ça m’étonnerait qu'on l'entende s'exprimer rapidement, il va attendre que les supporter se calment un peu avant je pense.
Le grand mythe de la pointure... Quelle pointure voudrait arriver à mi-saison dans un club sportivement aux abois, si ce n'est un pied carré orné d'un double panari?gunthiern a écrit : Ou prendre 3 pointures si on est avant dernier en décembre,
c'est ce qui se fera
une saison à l'extrême.
Et Aston Villa qui malgré tout le pognons qu'ils avaient, n'a pas réussi à attirer un seul joueur l'hiver dernier...tlb 56 a écrit :
Tu peux me citer les pépites récupérées à mi-saison l'an dernier par Troyes, Ajaccio, Reims ou Toulouse?
Exactjcvannes a écrit :
"mais pourquoi je me suis réabonné ???"
C'est presque 10 millions qu'il faut trouver tous les ans au niveau de la balance des transferts : Lorient vit bien au-dessus de ses moyens.skipper56100 a écrit :Ce serait facile si un club ça fonctionnait comme ça.
Il faut prendre en compte le déficit structurel annuel, que l'on ne connaît pas et celui prévu l'an prochain afin de connaître la marge de manœuvre du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Baidu [Spider], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités