[Joueur] Yann Jouffre
- ludo
- Merlus
Contre Guingamp donc. Dommage, c'est un match qui devait lui tenir à cœur
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Maurice
- Légende des Merlus
Yann Jouffre a écopé d'un match de suspension ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition. La sanction prend effet à partir du mardi 16 février 2016 à 0h00.
Il sera donc suspendu pour la rencontre Lorient - Guingamp samedi 20 février 2016
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2016.htm
En même temps, on peut observer qu'à Guingamp, Lionel Mathis et Christophe Kerbrat seront suspendus aussi.
Il sera donc suspendu pour la rencontre Lorient - Guingamp samedi 20 février 2016
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2016.htm
En même temps, on peut observer qu'à Guingamp, Lionel Mathis et Christophe Kerbrat seront suspendus aussi.
-
- Habitué du Moustoir
Dire qu'il ne devrait même pas être suspendu puisque son dernier carton à été donné pour simulation alors qu'il y avait bien une faute sur lui. Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas annuler ce carton.
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
JOUFFRE blessé, absent contre Nantes.
C'est le mollet qui est touché. Ce muscle est compliqué à soigner. Voir la situation de Pastore qui traine cette blessure depuis presque 2 mois.
C'est le mollet qui est touché. Ce muscle est compliqué à soigner. Voir la situation de Pastore qui traine cette blessure depuis presque 2 mois.
- footeux56
- Légende des Merlus
Physiquement, il est de plus en plus fragile.
Vraiment dommage car au niveau de la vision du jeu, c'est quand même un des "tout-bons" de la L1.
Vraiment dommage car au niveau de la vision du jeu, c'est quand même un des "tout-bons" de la L1.
-
- P’tit Breizh
je ne vois pas pourquoi tu dis ça, il joue beaucoup de matchs cette saison contrairement aux année précédentes..footeux56 a écrit :Physiquement, il est de plus en plus fragile.
-
- Légende des Merlus
Il a toujours été fragile oui ce n'est pas une nouveauté.
- footeux56
- Légende des Merlus
Et cette année, après un démarrage difficile (il a raté les 4 premiers matchs je crois), c'est surtout la bonne gestion de ses titularisations et de ses remplacements par SR qui lui a permis d'enchaîner. Malgré cela, il a encore connu quelques problèmes début decembre et lorsqu'il y a un enchaînement de matchs, comme actuellement avec la coupe de France, il serait cramé si SR ne le faisait pas souffler.
- renoir15
- Merlus
Mais avec les années, la guérison sera certainement plus longue. Le verra-t-on encore cette saison ?Antho a écrit :Il a toujours été fragile
Je le souhaite parce qu'il apporte cette touche technique, ce liant qui nous permet de développer ces actions collectives, marque de ce football "made in Lorient".
- enoravoile
- P’tit Breizh
Une interview intéressante de Yann Jouffre sur son parcours breton et sa vision du jeu :
http://www.sofoot.com/je-prefere-une-se ... 17687.html
http://www.sofoot.com/je-prefere-une-se ... 17687.html
- Chawax
- Administrateur
Très sympa effectivement cette interview 

- Gilles
- Habitué du Moustoir
Sympa, à part le tacle les deux pieds décollés contre la météo bretonne. A Lorient, il ne fait pas gris 9 fois sur 10 
Un joueur intelligent qui dit des choses intéressantes.

Un joueur intelligent qui dit des choses intéressantes.
- footeux56
- Légende des Merlus
Il n'a pas fait sien l'adage de Kersauzon 

- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Effectivement un très bonne interview surtout marquée d'une grande franchise, je cite:
" Je suis encore au club parce que je n'ai pas eu l'opportunité de signer dans un top 5 français."
Ca permet de relativiser sa fidélité et son amour au FCL.
" Je suis encore au club parce que je n'ai pas eu l'opportunité de signer dans un top 5 français."
Ca permet de relativiser sa fidélité et son amour au FCL.
-
- P’tit Breizh
Au vu du match contre Lille, je lui proposerait 2 solutions pour la saison prochaine:
1) Arrêter sa carrière
2) signer avec les vétérans de Kerchopine pour jouer le dimanche matin
PS: Je vous donne un tuyau les vétérans: Une feinte j'essaye de partir sur l'aile, mais comme je n'avance plus ben j'essaye de repiquer dans l'axe avec un passement de jambes à 3km/h.Vous le laisser faire et tendez la jambe et c'est bon

1) Arrêter sa carrière
2) signer avec les vétérans de Kerchopine pour jouer le dimanche matin
PS: Je vous donne un tuyau les vétérans: Une feinte j'essaye de partir sur l'aile, mais comme je n'avance plus ben j'essaye de repiquer dans l'axe avec un passement de jambes à 3km/h.Vous le laisser faire et tendez la jambe et c'est bon