Et on a le droit de dire qu'il a fait des erreurs ou il faut toujours le caresser dans le sens du poil.Au-delà de ça, Gourcuff acceptait de recevoir des amoureux du FCL chez lui pour parler ballon, faisait l'effort de venir spontanement saluer des inconnus autour du terrain d'entraînement après les séances... Ne parler que de ses caprices et de ses positions radicales sur certains sujets, je trouve ça juste malhonnete.
Ceux qui osent le contredire se font insulter ou il part fâché
Je respecte tout ce qu'il a fait au FCL (et en effet le traiter de 'petit homme' est déplacé) mais bon il a un caractère spécial et pas facile.
Et contrairement à ce que certains pensent : je ne pense pas que Fery à changé. Si le club a besoin d'argent , il vendra. Faut pas rêver. Lui il a juste le club à faire vivre.
La vente d'Ayew a juste permis de passer un été calme c'est tout. Après Ripoll ne monte pas sur ses grand chevaux à chaque fois.
Ripoll a accepté qu'une autre personne vienne l'épauler quand il était en difficulté l'an dernier. Pas sur que tout le monde aurait accepté