[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Levis
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Schev a écrit :
Merlus a écrit :hihihi
Le jour ou tu aurais fait autant de bornes que moi pour aller voir l'équipe, je te paie une mousse
Tu aimes bien la ressortir celle la :lol2:
Surtout quand tu es à court d'argument :mrgreen:
d'accord avec toi Schev! +1
wam
Merlus

Merlus a écrit :Et ton président d'entreprise dit "je" quand il fait des erreurs ?
Probablement que non car, comme on le sait tous, ils ont quasiment tous la même malhonnêteté intellectuelle.
Chawax
Administrateur

La vache, bonjour les clichés ...
Merlus
Légende des Merlus

wam a écrit :
Merlus a écrit :Et ton président d'entreprise dit "je" quand il fait des erreurs ?
Probablement que non car, comme on le sait tous, ils ont quasiment tous la même malhonnêteté intellectuelle.
C'est juste une façon de parler quand on est responsables d'entreprise.
Les patrons ne parlent pas à la 1ère personne
Antho
Légende des Merlus

N'importe quoi :lol2:

Seuls les mégalos se refusent à utiliser la première personne du singulier.
Merlus
Légende des Merlus

Bizarre j'ai fait une formation il y a 2 mois pour devenir CTO.
Ca aisait partie des règles : toujours parler à la 3 ème personne et ne pas parler à la 1ère car on est une équipe

Mais ça devait être une formation "Mégalo" :lol:
Schev
Légende des Merlus

Sacré merlus.
Réfléchis, si il dit "on" parce qu'il forme une équipe, pourquoi dans ce cas dit-il que Ripoll a fait des erreurs :drunk:

Le "on" c'est pour se dédouaner de sa responsabilité. Mais Loic, tu peux dire tout ce que tu veux, si on descend ça va devenir pénible pour toi :twisted:
Alejandro
Habitué du Moustoir

Je ne sais pas si vous avez lu l'article dans O.F auourd'hui, pages Lorient. A la question "pourquoi Lorient en est là?", la réponse de Le Roch n'est pas tendre concernant LF : "quand j'ai récupéré le club, il était à la dérive. J'ai fait un énorme cadeau à Loïc Féry et je regrette qu'il n'ait pas su gérer cet héritage. Je suis un entrepreneur, lui un financier. Or un club est un compromis entre la gestion financière et la gestion sportive."
Ceci dit, avec ou sans Féry, tous derrière les Merlus ce soir ! :bzh:
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Merlus
Légende des Merlus

Schev a écrit :Sacré merlus.
Réfléchis, si il dit "on" parce qu'il forme une équipe, pourquoi dans ce cas dit-il que Ripoll a fait des erreurs :drunk:

Le "on" c'est pour se dédouaner de sa responsabilité. Mais Loic, tu peux dire tout ce que tu veux, si on descend ça va devenir pénible pour toi :twisted:

Voila ce qu'il dit sur Ripoll

"C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Mais en tout cas, en terme de travail, de relations humaines, c'est conforme à ce que j'attendais. Après, comme pour nous tous, il fait des erreurs.

Mais Sylvain est extrêmement intelligent. Et dans votre vie professionnelle, vous n'êtes pas le même lors de votre première année que l'année suivante..."

Je ne vois pas ou il descend Ripoll plus qu'un autre. Le "nous" l'inclut , non ? On lui pose une question sur Ripoll à la base
J'espère que ton nouveau pote Levis va te défendre :mrgreen:
Merlus
Légende des Merlus

Alejandro a écrit :Je ne sais pas si vous avez lu l'article dans O.F auourd'hui, pages Lorient. A la question "pourquoi Lorient en est là?", la réponse de Le Roch n'est pas tendre concernant LF : "quand j'ai récupéré le club, il était à la dérive. J'ai fait un énorme cadeau à Loïc Féry et je regrette qu'il n'ait pas su gérer cet héritage. Je suis un entrepreneur, lui un financier. Or un club est un compromis entre la gestion financière et la gestion sportive."
Ceci dit, avec ou sans Féry, tous derrière les Merlus ce soir ! :bzh:
Le Roch oublie de dire que CG ne voulait pas rester dans son club qu'il a sauvé . Tout ne devait pas être aussi rose qu'il veut le dire
Il y avait peut être aussi des raisons ...
Chawax
Administrateur

C'est dingue ça, tu pardonnes toutes les conneries qu'a pu faire Féry depuis son arrivée et tu n'arrêtes pas de ressasser cette fameuse phrase de Gourcuff avec une rancoeur hallucinante vu tout ce qu'il a fait pour le club :o En fait je comprends pourquoi tu défends Féry, il a fait partir celui que tu détestais tant malgré tout ce que tu as pu dire :mrgreen:
Merlus
Légende des Merlus

Je ne répondrais même pas à tes attaques débiles

Décapitons Fery sur la place Jean Jaurès pour outrages à notre club :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

Tu es bien radical avec ta décapitation!
Je pense que du goudron et des plumes seraient plus adaptés...
footeux56
Légende des Merlus

Je fournis le goudron : je suis en train de refaire mon entrée de garage, je vais en garder un peu :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

OK je me débrouille pour les plumes
Répondre
  • Informations