d'accord avec toi Schev! +1Schev a écrit :Tu aimes bien la ressortir celle laMerlus a écrit :hihihi
Le jour ou tu aurais fait autant de bornes que moi pour aller voir l'équipe, je te paie une mousse![]()
Surtout quand tu es à court d'argument
[Président] Loïc Féry
-
Levis
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- wam
- Merlus
Probablement que non car, comme on le sait tous, ils ont quasiment tous la même malhonnêteté intellectuelle.Merlus a écrit :Et ton président d'entreprise dit "je" quand il fait des erreurs ?
- Chawax
- Administrateur
La vache, bonjour les clichés ...
-
Merlus
- Légende des Merlus
C'est juste une façon de parler quand on est responsables d'entreprise.wam a écrit :Probablement que non car, comme on le sait tous, ils ont quasiment tous la même malhonnêteté intellectuelle.Merlus a écrit :Et ton président d'entreprise dit "je" quand il fait des erreurs ?
Les patrons ne parlent pas à la 1ère personne
-
Antho
- Légende des Merlus
N'importe quoi 
Seuls les mégalos se refusent à utiliser la première personne du singulier.
Seuls les mégalos se refusent à utiliser la première personne du singulier.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Bizarre j'ai fait une formation il y a 2 mois pour devenir CTO.
Ca aisait partie des règles : toujours parler à la 3 ème personne et ne pas parler à la 1ère car on est une équipe
Mais ça devait être une formation "Mégalo"
Ca aisait partie des règles : toujours parler à la 3 ème personne et ne pas parler à la 1ère car on est une équipe
Mais ça devait être une formation "Mégalo"
-
Schev
- Légende des Merlus
Sacré merlus.
Réfléchis, si il dit "on" parce qu'il forme une équipe, pourquoi dans ce cas dit-il que Ripoll a fait des erreurs
Le "on" c'est pour se dédouaner de sa responsabilité. Mais Loic, tu peux dire tout ce que tu veux, si on descend ça va devenir pénible pour toi
Réfléchis, si il dit "on" parce qu'il forme une équipe, pourquoi dans ce cas dit-il que Ripoll a fait des erreurs
Le "on" c'est pour se dédouaner de sa responsabilité. Mais Loic, tu peux dire tout ce que tu veux, si on descend ça va devenir pénible pour toi
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si vous avez lu l'article dans O.F auourd'hui, pages Lorient. A la question "pourquoi Lorient en est là?", la réponse de Le Roch n'est pas tendre concernant LF : "quand j'ai récupéré le club, il était à la dérive. J'ai fait un énorme cadeau à Loïc Féry et je regrette qu'il n'ait pas su gérer cet héritage. Je suis un entrepreneur, lui un financier. Or un club est un compromis entre la gestion financière et la gestion sportive."
Ceci dit, avec ou sans Féry, tous derrière les Merlus ce soir !
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Merlus
- Légende des Merlus
Schev a écrit :Sacré merlus.
Réfléchis, si il dit "on" parce qu'il forme une équipe, pourquoi dans ce cas dit-il que Ripoll a fait des erreurs![]()
Voila ce qu'il dit sur Ripoll
"C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Mais en tout cas, en terme de travail, de relations humaines, c'est conforme à ce que j'attendais. Après, comme pour nous tous, il fait des erreurs.
Mais Sylvain est extrêmement intelligent. Et dans votre vie professionnelle, vous n'êtes pas le même lors de votre première année que l'année suivante..."
Je ne vois pas ou il descend Ripoll plus qu'un autre. Le "nous" l'inclut , non ? On lui pose une question sur Ripoll à la base
J'espère que ton nouveau pote Levis va te défendre
-
Merlus
- Légende des Merlus
Le Roch oublie de dire que CG ne voulait pas rester dans son club qu'il a sauvé . Tout ne devait pas être aussi rose qu'il veut le direAlejandro a écrit :Je ne sais pas si vous avez lu l'article dans O.F auourd'hui, pages Lorient. A la question "pourquoi Lorient en est là?", la réponse de Le Roch n'est pas tendre concernant LF : "quand j'ai récupéré le club, il était à la dérive. J'ai fait un énorme cadeau à Loïc Féry et je regrette qu'il n'ait pas su gérer cet héritage. Je suis un entrepreneur, lui un financier. Or un club est un compromis entre la gestion financière et la gestion sportive."
Il y avait peut être aussi des raisons ...
- Chawax
- Administrateur
C'est dingue ça, tu pardonnes toutes les conneries qu'a pu faire Féry depuis son arrivée et tu n'arrêtes pas de ressasser cette fameuse phrase de Gourcuff avec une rancoeur hallucinante vu tout ce qu'il a fait pour le club
En fait je comprends pourquoi tu défends Féry, il a fait partir celui que tu détestais tant malgré tout ce que tu as pu dire 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tu es bien radical avec ta décapitation!
Je pense que du goudron et des plumes seraient plus adaptés...
Je pense que du goudron et des plumes seraient plus adaptés...
- footeux56
- Légende des Merlus
Je fournis le goudron : je suis en train de refaire mon entrée de garage, je vais en garder un peu 
-
panchoa
- Légende des Merlus
OK je me débrouille pour les plumes
-
- Informations
-