Le problème persiste après avoir vidé le cache, je contourne le problème via firefox. A mon avis, il va falloir attendre les mises à jour adéquates pour réparer ces problèmes.
Quand on a un mac on a si peu l'habitude des bugs qu'on devient vite impatient
bonjour, j'espère que certains connaissent les smarphones.
voila, mon galaxy s3 a planté hier je pouvais plus le déverrouiller, je retire donc la batterie. Quelques minutes plus tard j'essaie de le rallumer, impossible. Je décide donc de le brancher en pensant qu'il n'avait plus de batterie mais rien n'y fait.
Je ne vais pas être d'une grande utilité mais je partage quand même. Quand mon galaxy S2 plante trop, je le réinitialise et ça lui donne une nouvelle jeunesse, il fait ses mises à jour proprement. Pour le faire, il faudrait que tu réussisses à le relancer au moins une fois
Retour à la vie moderne après 4 jours sans internet...
Merci SFR, phonétiquement on pourrait dire "c'est faire", c'est plutôt l'acronyme Service Franchement Raté...GGrrrrr!!!!
Je confirme, je suis chez bouygues et ma box est en panne depuis plus d'une semaine.
D'abord le wifi, puis après une heure de manip avec le technicien à distance, au tour de la tv. Depuis plus de nouvelles!
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Je suis chez free depuis 2006 aucun problème important, si ce n'est la box HS en 2012 remplacé en 72 heures et puis un problème avec les CPL (FreePlugs) freeze récurant avec la box TV résolue avec l’abandon de ceux-ci remplacé par un câble Ethernet RJ45 !
Beaucoup de site que je visite régulièrement (facebook, youtube, etc...) me sont impossible à rejoindre du fait d'un probleme de certificat. L'erreur exact est intitulé : Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate J'ai beau avoir fait des recherches sur google, impossible de trouver la solution.
Ensuite, à cause d'une mauvaise manip je pense, je n'ai plus de moteur de recherche avec mozilla firefox. Du coup, à part les sites enregistrés comme favori, impossible de faire des recherches. Comment faire pour rajouter un moteur de recherche sur mozilla ?