Quand on a un mac on a si peu l'habitude des bugs qu'on devient vite impatient
Problème Informatik !!!
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Le problème persiste après avoir vidé le cache, je contourne le problème via firefox. A mon avis, il va falloir attendre les mises à jour adéquates pour réparer ces problèmes.
and justice for all...
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Méfies toi ,à force de dire que tu as un mac tu vas avoir des ennuis avec la brigade des mœurs 
-
Levis
- Habitué du Moustoir
bonjour, j'espère que certains connaissent les smarphones.
voila, mon galaxy s3 a planté hier je pouvais plus le déverrouiller, je retire donc la batterie. Quelques minutes plus tard j'essaie de le rallumer, impossible. Je décide donc de le brancher en pensant qu'il n'avait plus de batterie mais rien n'y fait.
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez.
voila, mon galaxy s3 a planté hier je pouvais plus le déverrouiller, je retire donc la batterie. Quelques minutes plus tard j'essaie de le rallumer, impossible. Je décide donc de le brancher en pensant qu'il n'avait plus de batterie mais rien n'y fait.
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez.
- lolo_56
- Modérateur
Demande à ton prof de technologie. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Je ne vais pas être d'une grande utilité mais je partage quand même. Quand mon galaxy S2 plante trop, je le réinitialise et ça lui donne une nouvelle jeunesse, il fait ses mises à jour proprement. Pour le faire, il faudrait que tu réussisses à le relancer au moins une fois 
and justice for all...
-
Levis
- Habitué du Moustoir
je pense que c'est la batterie avec qui j'ai des problèmes depuis de longs mois..
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Retour à la vie moderne après 4 jours sans internet...
Merci SFR, phonétiquement on pourrait dire "c'est faire", c'est plutôt l'acronyme Service Franchement Raté...GGrrrrr!!!!
Merci SFR, phonétiquement on pourrait dire "c'est faire", c'est plutôt l'acronyme Service Franchement Raté...GGrrrrr!!!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Pareil je suis chez SFR, j'ai récupéré internet vendredi après 5 jours de panne.
Orange c'est cher mais ça me paraît plus fiable.
Orange c'est cher mais ça me paraît plus fiable.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Qu'est ce qu'on aurait pas entendu si ca c'etait passé chez Free. Tres tres fiable a lorient free d'ailleurs
- ludo
- Merlus
Dès que c'est la merde de toute façon, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Je confirme, je suis chez bouygues et ma box est en panne depuis plus d'une semaine.
D'abord le wifi, puis après une heure de manip avec le technicien à distance, au tour de la tv. Depuis plus de nouvelles!
D'abord le wifi, puis après une heure de manip avec le technicien à distance, au tour de la tv. Depuis plus de nouvelles!
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- OTH56
- Merlus
Depuis 5 ans environ que je suis chez SFR, aucun soucis majeur.
Une petite baisse de débit pendant plusieurs jours seulement il y a quelques mois.
Je trouve le service TV chez SFR de bonne qualité, l'interface est sympa.
Sinon, quelqu'un a le calendrier des installations de la fibre sur les différents quartiers de Lorient ? Ca m'intéresse
Une petite baisse de débit pendant plusieurs jours seulement il y a quelques mois.
Je trouve le service TV chez SFR de bonne qualité, l'interface est sympa.
Sinon, quelqu'un a le calendrier des installations de la fibre sur les différents quartiers de Lorient ? Ca m'intéresse
ICI C'EST LORIENT !
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Un aimant sur un téléphone est-il dangereux ?
Je souhaite le mettre afin de " l'accrocher " sur le tableau de bord de ma voiture . Merci
Je souhaite le mettre afin de " l'accrocher " sur le tableau de bord de ma voiture . Merci
- mor56
- P’tit Breizh
Je suis chez free depuis 2006 aucun problème important, si ce n'est la box HS en 2012 remplacé en 72 heures et puis un problème avec les CPL (FreePlugs) freeze récurant avec la box TV résolue avec l’abandon de ceux-ci remplacé par un câble Ethernet RJ45 !
être ou ne pas être donc je suis
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Deux soucis de pc.
Beaucoup de site que je visite régulièrement (facebook, youtube, etc...) me sont impossible à rejoindre du fait d'un probleme de certificat. L'erreur exact est intitulé : Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate J'ai beau avoir fait des recherches sur google, impossible de trouver la solution.
Ensuite, à cause d'une mauvaise manip je pense, je n'ai plus de moteur de recherche avec mozilla firefox. Du coup, à part les sites enregistrés comme favori, impossible de faire des recherches. Comment faire pour rajouter un moteur de recherche sur mozilla ?
Merci de vos suggestions !!
Beaucoup de site que je visite régulièrement (facebook, youtube, etc...) me sont impossible à rejoindre du fait d'un probleme de certificat. L'erreur exact est intitulé : Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate J'ai beau avoir fait des recherches sur google, impossible de trouver la solution.
Ensuite, à cause d'une mauvaise manip je pense, je n'ai plus de moteur de recherche avec mozilla firefox. Du coup, à part les sites enregistrés comme favori, impossible de faire des recherches. Comment faire pour rajouter un moteur de recherche sur mozilla ?
Merci de vos suggestions !!
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012