
Ca ferait moins de route !
Nul part dans cet article on ne parle de pelouse injouable, faut pas exagérer, on parle juste d'une pelouse qui s'use plus vite que prévu et sur laquelle le ballon fuse plus que sur une pelouse naturelle. Mais après tout c'est le cas sur n'importe quelle pelouse détrempée. La pelouse de Montpellier ces derniers mois, elle, elle était vraiment injouable et dangereuse pour les joueurs, tout comme celle de Metz samedi. Sinon Bisevac s'est fait les croisés hier à Monaco, et personne ne met ça sur le dos de la pelouse, j'ose pas imaginer ce qu'on aurait dit si c'était arrivé à Lorientrenoir15 a écrit :On (Lorient agglomération propriétaire du stade) s'est fait arnaqué, car après 5 ans d'utilisation, elle est devenue injouable lorsqu'il pleut. La faute aux billes qui se sont agglomérées. La suite au prochain numéro..............
On augmente donc de 2 ou 3 euros les billets pour chaque match au Moustoir, de 40 à 50 euros pour les abonnés histoire de récupèrer sur la saison les 500000 euros et on délocalise les nuits celtiques sur le parking du carrefour et puis voilà le problème des vers est résolu ...Qu'est ce qu'on est cons quand même !padiwak a écrit :Q'on arrête de parler de moyens!!!
Une pelouse en herbe ,c'est 500000€,même pas 2% du budget annuel du club,le stade appartient à la mairie,il suffit d'augmenter le prix de la location et d'aller faire les nuits celtiques ailleurs que sur un terrain de foot.
L'entretien des pelouses anglaises est intégré au budget du club ,qu'on ne vienne pas me parler de climat ,il pleut et il fait froid au nord de l'Angleterre et la luminosité ,c'est pas la côte d'azur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Chebou, Merlu56, mickoule et 41 invités