[Joueur] Lamine Gassama
- ludo
Je veux la même agressivité sur le terrain Lamine contre Lens
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- palichon
- Êtes vous un robot ? : NON
- Dieu
Copié/collé du Télégramme* http://www.letelegramme.fr/morbihan/lor ... 422982.phpLorientais FC a écrit :Source "Si toi aussi tu adores le beau jeu à la Lorientaise" via Facebook
Modifié en dernier par Dieu le 14 nov. 2014, 20:38, modifié 1 fois.
- menruz
Celui ci va se faire sucrer sa prime d'éthique. ....
Keep calm and carry on.
- Lorientais FC
Faut être abonné pour avoir l’accès TOTAL à l'articleDieu a écrit :Copié/collé du Télégramme* http://www.letelegramme.fr/morbihan/lor ... 422982.phpLorientais FC a écrit :Source "Si toi aussi tu adores le beau jeu à la Lorientaise" via Facebook

- footeux56
Et tac !menruz a écrit :Celui ci va se faire sucrer sa prime d'éthique. ....

- palichon
Je remets le lien sur O F.palichon a écrit :http://www.ouest-france.fr/fc-lorient-u ... er-2972463
Pas besoin d'être abonné.
http://www.ouest-france.fr/fc-lorient-u ... er-2972463
- razorback
- Modérateur
J'vois pas pourquoi on en fait tout un plat ,Lamine est jeune et faut bien qu'il s'amuse .
- BZH44
Franchement OF ne pourrait pas écrire un article de fond OBJECTIF sur notre club, plutôt que de relater ce genre de fait divers qui n'intéresse que les personnes âgées, encore abonnées à ce journal d'un autre temps... 

GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
-
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, 1° quotidien de France, lu sans doute que par des gens du 3° âge............BZH44 a écrit :Franchement OF ne pourrait pas écrire un article de fond OBJECTIF sur notre club, plutôt que de relater ce genre de fait divers qui n'intéresse que les personnes âgées, encore abonnées à ce journal d'un autre temps...
- BZH44
Et alors quantité n'est pas synonyme de qualité... 

GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- menruz
Tout à fait et puis les gardes à vue forment la jeunesse. Qu'est ce que j'ai eu envie de leur en mettre une lors de mes visites au commissariat mais ma poltronnerie m'en a empêché.razorback a écrit :J'vois pas pourquoi on en fait tout un plat ,Lamine est jeune et faut bien qu'il s'amuse .
Keep calm and carry on.
- footeux56
KBC est flic ? 

-

A vrai dire je trouve cela lamentable, ne serait-ce que pour les petits jeunes qui les prennent en exemple ( les footballeurs)! Pour ma part cela ne m'influe pas car je suis un vieux gâteux abonné à Ouest-France!

-
- footeux56
Je l'ai trouvé énorme ce soir à Toulouse. Physiquement, il est au top.
Problème, je ne vois pas comment le sélectionneur sénégalais pourrait ne pas le sélectionner pour la CAN.
Problème, je ne vois pas comment le sélectionneur sénégalais pourrait ne pas le sélectionner pour la CAN.
- merlusien
Globalement un bon match mais je me souviens surtout avoir pesté contre lui après sa relance nonchalante percutant la tête d'un attaquant toulousain ds la surface. ça aurait pu nous couter cher.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- Frankky
Il a été génial, il a des cannes le Lamine !!!
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- ludo
Lamine Gassama préselectionné dans une liste de 28 joueurs pour la CAN avec le Sénégal, nul doute qu'il sera dans la liste définitive
http://www.afrik.com/senegal-une-pre-se ... a-can-2015
http://www.afrik.com/senegal-une-pre-se ... a-can-2015
Toujours les merlus, il faut gagner
- Chawax
- Administrateur
Il ne lui restera qu'un an de contrat à la fin de la saison. On serait bien inspirés de lui proposer une prolongation dès maintenant ...
-
Oui, et avec belle augmentation salariale à la clé, ambitions sportives en cas de maintien et retour d'une pelouse naturelle!
Le dégraissage qui s'annonce doit nous permettre de retrouver de la marge pour nous permettre de conserver nos joueurs.
Le dégraissage qui s'annonce doit nous permettre de retrouver de la marge pour nous permettre de conserver nos joueurs.
-
Il doit gagner en régularité, aligner des séries de bons matches comme celui d'hier
Et moins avoir de trous, avec des matches très médiocres, comme il a pu en jouer, même récemment...
Et moins avoir de trous, avec des matches très médiocres, comme il a pu en jouer, même récemment...
- Chawax
- Administrateur
Tu penses à quel match ?
- system of down
Autant la saison dernière il avait des trous autant cette année, je le trouve vraiment très bon. Il fait moins d’erreur de placement et de relance. Il apporte beaucoup le danger. Et quel puissance
En plus il commence à être décisif. (passe dé conte Nantes, le but d'hier)

En plus il commence à être décisif. (passe dé conte Nantes, le but d'hier)
!!! BAZINGA !!!
- razorback
- Modérateur
Oui ,Gassama est certainement un des joueurs à conserver en priorité
-
Il s'est certes bonifié, et son retour de la CAN, quel gros plus pour l'équipe. 

-
Il aurait même fallu le prolonger avant, le joueur est aujourd'hui en position de force, s'il souhaite quitter le club il n'a plus qu'à patienter 4 mois puisque le trader devra le lâcher pour récupérer quelques biftons.Chawax a écrit :Il ne lui restera qu'un an de contrat à la fin de la saison. On serait bien inspirés de lui proposer une prolongation dès maintenant ...
Et vu sa saison à un poste où les bons joueurs se font rares, on peut affirmer qu'il sera convoité.
Globalement je trouve la gestion des contrats assez mauvaise, on s'y prend beaucoup trop tard (KMP parti libre, prolongations de Jouffre et Chaigneau au moment où ils sont libres de signer n'importe où...).
-
Oui, avec tous les joueurs en fin de contrat on va pouvoir alléger la masse salariale du groupe et on doit prolonger ce joueur avec une augmentation suffisante s'il le faut.
Les départs de Guerreiro (et probablement de Koné) vont déjà représenter des défis suffisamment difficiles à relever, pas la peine de compliquer la tâche du club (recruteurs, staff, joueurs) en devant remplacer un élément important.
Les départs de Guerreiro (et probablement de Koné) vont déjà représenter des défis suffisamment difficiles à relever, pas la peine de compliquer la tâche du club (recruteurs, staff, joueurs) en devant remplacer un élément important.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
- Zephir
Plutôt d'accord avec toi... Il serait intéressant de faire un état des lieux des contrats pour se faire une idée assez précise de la chose et recouper tout cela avec la valeur potentielle des joueurs.Antho a écrit : Globalement je trouve la gestion des contrats assez mauvaise, on s'y prend beaucoup trop tard (KMP parti libre, prolongations de Jouffre et Chaigneau au moment où ils sont libres de signer n'importe où...).
-
- Informations
-