[Joueur] Lamine Gassama
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Topic consacré au nouveau défenseur des Merlus.
- OTH56
- Merlus
Non il ne le sera pas !
ICI C'EST LORIENT !
- SH4RK
- P’tit Breizh
Bienvenue à lui.
Qu'importe les commentaires sur les forums lyonnais, j'attends de voir ce qu'il va donner sur le terrain. C'est là qu'on verra ce qu'il vaut.
Qu'importe les commentaires sur les forums lyonnais, j'attends de voir ce qu'il va donner sur le terrain. C'est là qu'on verra ce qu'il vaut.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
quelqu'un aurait-il la fiche du joueur?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Nouveau Merlu
Moi perso je trouve ce mercato hivernal bien tristounet car je ne pense pas qu'avec ces 2 recrues on retrouve une certaine solidité et serenité. On peche quand meme a attirer des noms un peu plus "croustillant". C'est bien de vouloir prendre des jeunes en devenir (meme si pour doumiana je pense que ce n'est plus le cas....) mais il faudrait penser prendre des joueurs avec un peu d'experience et habitué au joute de la L1. Enfin bon on verra bien.
un joueur comme montano qui est peut etre en instance de depart du coté de rennes moi j'aurais trouvé ça sympa !
un joueur comme montano qui est peut etre en instance de depart du coté de rennes moi j'aurais trouvé ça sympa !
-
- P’tit Breizh
Sa fiche détaillée :
http://www.footballdatabase.eu/football ... 69.fr.html
Sa première saison en pro était prometteuse, il avait la confiance de Claude Puel , mais peu à peu au fil des saisons son temps de jeu s'est réduit...
http://www.footballdatabase.eu/football ... 69.fr.html
Sa première saison en pro était prometteuse, il avait la confiance de Claude Puel , mais peu à peu au fil des saisons son temps de jeu s'est réduit...
-
- Habitué du Moustoir
Petite interview de Gassama pour LyonCapitale.fr.
Lamine Gassama : "J’ai vécu six mois très difficiles"
D'après ce qu'il dit Lyon voulait le prolonger mais lui ne voulait pas, c'est peut-être pour ça qu'il ne le faisait plus du tout jouer.
Lamine Gassama : "J’ai vécu six mois très difficiles"
D'après ce qu'il dit Lyon voulait le prolonger mais lui ne voulait pas, c'est peut-être pour ça qu'il ne le faisait plus du tout jouer.
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
c'est quand même de bonne augure ces deux signatures.
Le club a toujours été très efficace sur les recrutements en France. Fini les coups de poker sur les recrues exotiques.
Après, ça va faire un déçu sur la droite de la défense si Gassama s'impose dans le groupe ...
Le club a toujours été très efficace sur les recrutements en France. Fini les coups de poker sur les recrues exotiques.
Après, ça va faire un déçu sur la droite de la défense si Gassama s'impose dans le groupe ...
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- merlu29
- Légende des Merlus
Il a pas l'air con, c'est déja une bonne chose.
En plus il a l'air motivé...
On verra ! En tout cas on n'a rien à perdre.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- finchi
- Habitué du Moustoir
Bienvenue à lui 

A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
- wam
- Merlus
On a quand même a perdre le fait de jouer avec un arrière droit moyen s il ne s impose pas. Que ce soit lui, Baca ou Pedrinho. Et la ou n en recrutera pas un autre pour enfin avoir un ArD fort. Donc il faut qu il se montre supérieur aux 2 autres sinon ce sera un échec.merlu29 a écrit :Il a pas l'air con, c'est déja une bonne chose.
-
- Légende des Merlus
On peut déjà se satisfaire de l'arrivée d'un latéral droit, c'était pas évident avec 2 joueurs sous contrat à ce poste.
C'est vrai que s'il est aussi performant que Baca et Pedrinho ça ne nous avancera à rien mais bon, on verra bien. Au moins il a une plus grande marge de progression que les deux autres.
C'est vrai que s'il est aussi performant que Baca et Pedrinho ça ne nous avancera à rien mais bon, on verra bien. Au moins il a une plus grande marge de progression que les deux autres.
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
Pour l'instant c'est encore un peu l'inconnue... mais il n'y a pas de raisons particulières a s'inquieter pour le moment
Je prefere voir Gassama plutot qu'un joueur venant d'un club sombre d'un championnat de seconde zone... un mec ne connaissant ni la langue, ni le championnat (qui plus est en cours de saison !) aurait été bien plus risqué...
Il connait la Ligue 1, le français, a pu montrer des choses interessantes a ses debuts (selon CG, Puel a l'epoque), revanchard ...
La pari n'est pas gagné mais on a aussi quelques revelations avec ce profil de joueur passé au FCL. A voir ça peut le faire...
Wait and see !
Je prefere voir Gassama plutot qu'un joueur venant d'un club sombre d'un championnat de seconde zone... un mec ne connaissant ni la langue, ni le championnat (qui plus est en cours de saison !) aurait été bien plus risqué...
Il connait la Ligue 1, le français, a pu montrer des choses interessantes a ses debuts (selon CG, Puel a l'epoque), revanchard ...
La pari n'est pas gagné mais on a aussi quelques revelations avec ce profil de joueur passé au FCL. A voir ça peut le faire...
Wait and see !
- Chawax
- Administrateur
J'imagine également que Christian Gourcuff a parlé de Gassama avec son fils qui a l'occasion de le côtoyer tous les jours, histoire de mieux cerner le bonhomme 

-
- Informations
-