goldenmerlu a écrit :Sunu a de grandes qualités athlétiques et probablement des qualités techniques, mais la comparaison avec Jouffre est intéressante (et sans appel) : la grande différence c'est que Jouffre joue juste. Sunu n'a pas l'intelligence du jeu, il ne sait pas quoi faire de son ballon quand il le récupère. Les 3/4 du temps il revient en arrière ou bien part s'empaler sur un défenseur, là où Jouffre distillera une passe intéressante. C'est là toute la différence et personnellement ça m'est bien égal que l'un parcourt plus de kilomètres sur le terrain que l'autre.
Sur ce point, Sunu me fait penser à KMP à ses débuts, sauf qu'il n'a toujours pas assez progressé malgré les années alors que KMP nous avait tous surpris dans sa progression. Je pense moi aussi que sa place est en L2.
+1 C'est exactement ce que j'ai dit au début mais Jose29 c'est emballé pour je ne sait pas quoi.
Sunu vaut KMP du début c'est clair, sauf que KMP a enchainé les matchs et pris de la confiance et progressé. Sunu n'enchaine un peu les matchs que cette année (si pas bléssé) donc ça progression est à venir.... du moins je l'espère pour lui.
KMP a commencer à plus jouer et donc progresser à l'age qu'a Sunu actuellement.
Sunu à 23ans, Jouffre 30 ans. donc c'est bien ce que je disais Jouffre est plus mature Techniquement. Si Sunu l'etait faut pas se le cacher il ne serait pas à Lorient. Jouffre n'a ni joué à Arsenal, Ni joué en EDF espoirs. mais à 30 ans il est plus mur et donc plus utile au collectif. Sunu lui ca viendra j'en suis sur..