[Joueur] Gilles Sunu

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Bran Ruz
Merlus

Bakyfan a écrit : Et puis, et puis...Sunu nous sort un extérieur pied droit, qui termine à 5 mètres des pieds de Pelé en touche !

Et pourtant il venait de rentrer donc aucune excuse...
Et l'attitude de Sunu après ce gros ratage est explicite, il est le premier à s'en vouloir. Et je doute qu'il cherche une excuse à ce sujet.
Ce joueur est déconcertant, et ça devient très compliqué d'espérer quelque chose de positif de sa part. Pourtant, aux pires moments du début de saison, il avait montré des choses intéressantes, mais là... :?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Kerguelen
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Peut être un problème de confiance aussi ?

Pour embêter les Marseillais, j'aurais plutôt fait entrer un joueur vif et technique.

Pourquoi ne pas faire entrer plutôt Autret dans ces moments là ?
valverde56
Habitué du Moustoir

Il aurait fallu que Autret soit dans le groupe pour rentrer
Louspica
P’tit Breizh

Il n'était pas sur la feuille de match malheureusement:/
Antho
Légende des Merlus

Schev a écrit :J'espère que l'histoire de la prolongation de contrat était une plaisanterie :roll:
C'est clair, opération dégraissage.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Sunu s est vraiment éliminé tout seul par son rendement disons inutile , j ai cru qu avec plus de matchs et sans blessures , il progresserait et ce soir mes espoirs se sont envolés ....
Sa carrière ne s arrêtera pas là mais je doute qu il arrive à trouver une place au sein de l équipe des Merlus son futur s oriente vers un prêt qui j espére lui permettra de retrouver un niveau convenable pour la L2 .... :bab:
Chawax
Administrateur

J'ai pas envie de l'enfoncer et de le condamner définitivement car comme le dit Bran Ruz son attitude après ses gestes ratés hier montre bien qu'il est loin de s'en foutre. Mais c'est clair que son entrée hier n'est pas une bonne publicité pour lui :mrgreen: Bizarre car en début de saison j'ai cru qu'il avait enfin passé un cap, même s'il continuait à être brouillon il y avait plus de justesse dans son jeu. Mais là on a retrouvé le Sunu irritant qu'on connaît trop bien ...
merlufou
Habitué du Moustoir

Je pense que le problème de ce joueur est mental. Il ne sait pas entrer en jeu, il ne sait pas se concentrer, s'impliquer de manière professionnelle.
Il a des qualités, entrevues sur certains matchs en début de saison. Il a même été homme du match une fois, je crois. Maintenant, on est loin du rendement auquel on pourrait s'attendre de la part d'un joueur pro. Dommage, il laisse passer le train. C'était la bonne année pour s'affirmer.
Merci Christian...
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Je suis désolé, mais le mec rentre, ses potes se déchirent depuis plus d'1 heure, il reçoit la balle dans le rond central, et là il avance avec le ballon en trottinant, on perd la balle et met l'équipe en grand danger avec un contre marseillais, car notre défense n'est pas préparé à ça ....
En district tu fais ça, tu entends parler du pays !
nicolas
Habitué du Moustoir

Problème de vue peut-être. Et ce n'est pas une blague.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Chawax
Administrateur

Pour Bakyfan ou pour Sunu ? :mrgreen:
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Je n'ai pas de problème de vue, je ne me souviens pas à quelle minute ça intervient, mais l'action que je décrit existe. Si vous voulez le revoir, rediff sur bein vendredi à 10h.
Darraginho
P’tit Breizh

Bakyfan a écrit :Je n'ai pas de problème de vue, je ne me souviens pas à quelle minute ça intervient, mais l'action que je décrit existe.
Oui si je me rappel aussi cette perte de ballon que tu dit , mais je pense aussi que tu as eu un problème de vue, ou peut être trop occupé a conspué le joueur après cette perte de ballon, car effectivement il la perd MAIS derrière essaye de l'arracher et fait faute (Tirage de maillot ou un truc comme ça).

Donc certes il perd le ballon mais ce bat derrière pour essayer de la recupérer. En District tu voit pas tous le temps ça ;)

Sinon il a finit le match avec un problème à la cuisse je pense. ces cuisses sont vraiment un problème, comme quoi parfois trop de muscle ça entraine des blessures régulière !!!
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Encore heureux qu'il tente de récupérer son erreur, car c'est derrière trop dangeureux, et tu as raison j'aurais dû le signaler.

Mais ce que je voulais dire, c'est que quand tu rentres, j'ai du mal à concevoir que le mec puisse faire ce genre d'erreurs, il doit justement avoir plus de lucidité que ses collègues qui triment depuis la première minute afin d'éviter cela.

Et puis on à tendance à être souvent plus critique envers les joueurs dont on sait qu'ils ont des qualités et qui n'exploitent pas. (Ben Arfa...) Sunu à des qualités, mais semble avoir la tête dans le sac.
Chawax
Administrateur

C'est pas qu'une question de lucidité, c'est une question de rentrer dans le rythme d'un match en cours. Pas toujours facile, et hier il n'y est jamais parvenu.
Répondre
  • Informations