[Joueur] Lamine Gassama

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ludo

Je veux la même agressivité sur le terrain Lamine contre Lens
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Dieu
Êtes vous un robot ? : NON

Lorientais FC a écrit :Source "Si toi aussi tu adores le beau jeu à la Lorientaise" via Facebook
Copié/collé du Télégramme* http://www.letelegramme.fr/morbihan/lor ... 422982.php
Modifié en dernier par Dieu le 14 nov. 2014, 20:38, modifié 1 fois.
menruz

Celui ci va se faire sucrer sa prime d'éthique. ....
Keep calm and carry on.
Lorientais FC

Dieu a écrit :
Lorientais FC a écrit :Source "Si toi aussi tu adores le beau jeu à la Lorientaise" via Facebook
Copié/collé du Télégramme* http://www.letelegramme.fr/morbihan/lor ... 422982.php
Faut être abonné pour avoir l’accès TOTAL à l'article :cul:; hors j'ai trouvé sur FB normal que je mette cette source CQFD
footeux56

menruz a écrit :Celui ci va se faire sucrer sa prime d'éthique. ....
Et tac ! :mrgreen:
palichon

Je remets le lien sur O F.
Pas besoin d'être abonné.

http://www.ouest-france.fr/fc-lorient-u ... er-2972463
razorback
Modérateur

J'vois pas pourquoi on en fait tout un plat ,Lamine est jeune et faut bien qu'il s'amuse .
BZH44

Franchement OF ne pourrait pas écrire un article de fond OBJECTIF sur notre club, plutôt que de relater ce genre de fait divers qui n'intéresse que les personnes âgées, encore abonnées à ce journal d'un autre temps... :-)
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
Merlus

"notre club". Il se passe quoi à Guingamp ? 8O
ZAN

BZH44 a écrit :Franchement OF ne pourrait pas écrire un article de fond OBJECTIF sur notre club, plutôt que de relater ce genre de fait divers qui n'intéresse que les personnes âgées, encore abonnées à ce journal d'un autre temps... :-)
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, 1° quotidien de France, lu sans doute que par des gens du 3° âge............
BZH44

Et alors quantité n'est pas synonyme de qualité... :bzh:
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
menruz

razorback a écrit :J'vois pas pourquoi on en fait tout un plat ,Lamine est jeune et faut bien qu'il s'amuse .
Tout à fait et puis les gardes à vue forment la jeunesse. Qu'est ce que j'ai eu envie de leur en mettre une lors de mes visites au commissariat mais ma poltronnerie m'en a empêché.
Keep calm and carry on.
footeux56

KBC est flic ? :wink:
KRABISAD

:bzh: Ah! si c'est normal de se cogner avec les flics quand on est convoqué au commissariat!...dans ce cas je ne ferai donc pas de commentaire...Et puis il n'aura cas se confesser, puis communier avec "Lhostis" et tout lui sera pardonné! :lol:
A vrai dire je trouve cela lamentable, ne serait-ce que pour les petits jeunes qui les prennent en exemple ( les footballeurs)! Pour ma part cela ne m'influe pas car je suis un vieux gâteux abonné à Ouest-France! :lol: ( mais aussi à d'autre quotidien ou hebdo: mieux vaut entendre plusieurs cloches!...) :bzh:
footeux56

Je l'ai trouvé énorme ce soir à Toulouse. Physiquement, il est au top.
Problème, je ne vois pas comment le sélectionneur sénégalais pourrait ne pas le sélectionner pour la CAN.
merlusien

Globalement un bon match mais je me souviens surtout avoir pesté contre lui après sa relance nonchalante percutant la tête d'un attaquant toulousain ds la surface. ça aurait pu nous couter cher.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Frankky

Il a été génial, il a des cannes le Lamine !!!
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
ludo

Lamine Gassama préselectionné dans une liste de 28 joueurs pour la CAN avec le Sénégal, nul doute qu'il sera dans la liste définitive

http://www.afrik.com/senegal-une-pre-se ... a-can-2015
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Chawax
Administrateur

Il ne lui restera qu'un an de contrat à la fin de la saison. On serait bien inspirés de lui proposer une prolongation dès maintenant ...
Schev

Oui, et avec belle augmentation salariale à la clé, ambitions sportives en cas de maintien et retour d'une pelouse naturelle!

Le dégraissage qui s'annonce doit nous permettre de retrouver de la marge pour nous permettre de conserver nos joueurs.
panchoa

Il doit gagner en régularité, aligner des séries de bons matches comme celui d'hier
Et moins avoir de trous, avec des matches très médiocres, comme il a pu en jouer, même récemment...
Chawax
Administrateur

Tu penses à quel match ?
system of down

Autant la saison dernière il avait des trous autant cette année, je le trouve vraiment très bon. Il fait moins d’erreur de placement et de relance. Il apporte beaucoup le danger. Et quel puissance 8O
En plus il commence à être décisif. (passe dé conte Nantes, le but d'hier)
!!! BAZINGA !!!
razorback
Modérateur

Oui ,Gassama est certainement un des joueurs à conserver en priorité
ZAN

Il s'est certes bonifié, et son retour de la CAN, quel gros plus pour l'équipe. :clap:
Antho

Chawax a écrit :Il ne lui restera qu'un an de contrat à la fin de la saison. On serait bien inspirés de lui proposer une prolongation dès maintenant ...
Il aurait même fallu le prolonger avant, le joueur est aujourd'hui en position de force, s'il souhaite quitter le club il n'a plus qu'à patienter 4 mois puisque le trader devra le lâcher pour récupérer quelques biftons.
Et vu sa saison à un poste où les bons joueurs se font rares, on peut affirmer qu'il sera convoité.

Globalement je trouve la gestion des contrats assez mauvaise, on s'y prend beaucoup trop tard (KMP parti libre, prolongations de Jouffre et Chaigneau au moment où ils sont libres de signer n'importe où...).
Alejandro

Oui, avec tous les joueurs en fin de contrat on va pouvoir alléger la masse salariale du groupe et on doit prolonger ce joueur avec une augmentation suffisante s'il le faut.
Les départs de Guerreiro (et probablement de Koné) vont déjà représenter des défis suffisamment difficiles à relever, pas la peine de compliquer la tâche du club (recruteurs, staff, joueurs) en devant remplacer un élément important.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Zephir

Antho a écrit : Globalement je trouve la gestion des contrats assez mauvaise, on s'y prend beaucoup trop tard (KMP parti libre, prolongations de Jouffre et Chaigneau au moment où ils sont libres de signer n'importe où...).
Plutôt d'accord avec toi... Il serait intéressant de faire un état des lieux des contrats pour se faire une idée assez précise de la chose et recouper tout cela avec la valeur potentielle des joueurs.
Répondre
  • Informations