Surnommés: Rousseau, Voltaire, Diderot et MontesquieuAntho a écrit :Toitoine, Alexis, Clems, JV... que du très lourd
Des vrais penseurs
Surnommés: Rousseau, Voltaire, Diderot et MontesquieuAntho a écrit :Toitoine, Alexis, Clems, JV... que du très lourd
+1Redted a écrit :Pas d'accord sur ce coup...
Là où on est rendu, et sans vouloir être populiste, il n'a plus bcp de cartes en mains... qqs biftons dans ses manches et encore... c'est plutôt opaque.
Son égo est capable du pire et en plus de l'imprévisible.
Perso je n'étais pas au courant des détails financiers. Maintenant que je sais que Fery n'a pas mis un rond dedans et que c'est le club qui rembourse le pret sans posséder les installations, et quand j'entends Fery nous expliquer qu'on est obligés de vendre pour équilibrer les comptes, ça me dérange un peu.Chawax a écrit :j'ai entendu personne se plaindre il y a quelques saisons quand le projet de Kerlir a été lancé ...
Ils viennent d'où ces chiffres?goldenmerlu a écrit :Avec les 2,5 m€ après impôts que Fery s'est versé en dividendes, on aurait pu se financer cash des installations à 3-4 m€, certes moins luxueuses mais qui auraient appartenu au club et pour lesquelles nous n'aurions aucun loyer à payer.
Je connais pas les tarifs exacts, mais 3 à 4 M€ pour un centre d'entraînement ça me semble être largement insuffisant. Entre l'achat du terrain, les bâtiments, les pelouses, les infrastructures, etc... On est sur 10 M€ d'investissement pour Kerlir il me semble, donc avec 3-4 M€ on est loin du compte ... Est-ce si difficile d'admettre que les banques n'étaient pas prêtes à prêter au club car il n'a pas suffisamment de fonds propres ? Et donc sans Féry, tout simplement pas de Kerlir ...goldenmerlu a écrit :Avec les 2,5 m€ après impôts que Fery s'est versé en dividendes, on aurait pu se financer cash des installations à 3-4 m€, certes moins luxueuses mais qui auraient appartenu au club et pour lesquelles nous n'aurions aucun loyer à payer.
J'ai une belle nouvelle pour vous: votre copain toitoine sera sur le plateau de Complètement Foot demain sur TébéSud.Schev a écrit :Surnommés: Rousseau, Voltaire, Diderot et MontesquieuAntho a écrit :Toitoine, Alexis, Clems, ... que du très lourd![]()
Des vrais penseurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités