[Politique] France
- FRR
- Êtes vous un robot ? : NON
Méritant et Patient Jean Mérant pour répondre du tac au "tacle" à 2 frontistes bornés stupides (Désolé pour le Pléonasme). Oui vraiment bravo. Moi aussi je suis OK pour prendre ma carte à la team gauchiste forever.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- razorback
- Modérateur
Ba moi j'aime bien votre conversation ,ça permet de me détendre après le boulot 

Antho a écrit :Ça fait un moment que je me fournis dans une boucherie halal, ils y sont serviables et la viande d'excellente qualité. Pourtant à ce jour je n'envisage absolument pas de me convertir à l'islam et encore moins de faire le jihad. Je ne comprend pas, je n'ai pas du en manger assez.
Attends ça va venir....
Moi j'ai ete inviteé pour l'aid chez des amis musulmans... Et ben franchement depuis j'ai des grosses envies de ceinture d'explosif dans le tram nantais

FRR a écrit :Méritant et Patient Jean Mérant pour répondre du tac au "tacle" à 2 frontistes bornés stupides (Désolé pour le Pléonasme). Oui vraiment bravo. Moi aussi je suis OK pour prendre ma carte à la team gauchiste forever.
Oui enfin c'est des taclounets qu'ils envoient
Et puis je ressens une certaine pitié pour ces mecs qui sont les premiers perdants face aux vrais islamistes, tout terrorisés qu'ils sont

-
Faut avoir pas mal de temps libre. 

-
Bah je vois pas l'intérêt de relayer une énième fois ce genre de polémique débile. Et tu fais bel et bien une fixette sur les propos de Morano, Hortefeux and co...jean mérant a écrit :Ce genre de fixette sur le voile ça focalise l'attention des débiles mentaux
Comme l'ont relevé plusieurs forumistes, il faut vraiment se faire chier ou vouloir faire du troll ce qui revient au même.
Parce que franchement, réfléchis deux secondes: que représente Morano en France aujourd'hui? Elle a même pas ete élue députée! Qu'es ce qu'on en a foutre des vacances de Morano?
Trois pages la dessus! On doit etre sur les bases du site de Morandini non?
- menruz
encore le Professeur Schev qui vient donner ses bons points
Bientôt la rentrée des classes !

Keep calm and carry on.
-
C'est pas une histoire de bons points mais relis le fil de la discussion pour voir un peu le niveau 

menruz a écrit :encore le Professeur Schev qui vient donner ses bons points![]()
Faut savoir un truc.
Shev intervient sur ces discussions exclusivement pour me mettre un tacle. Et oui sur tous absolument tous les sujets il ne donne jamais d'avis. Il vient pour dire qui est con et qui ne l'est pas
Tu peux vérifier c'est le cas à chaque fois. C'est assez drôle en fait

Et la il va certainement poster un "pauvre ´ti chou"
Bon pour te répondre Shev je continuerai toujours à relayer les débilités de ce genre de propos dit par des responsables politiques, on peut minimiser autant qu'on veut la portée d'une Morano mais franchement quand on voit certains discours banalises (il suffit de voir ici) ça signifie bien quelque chose . Je sais bien que tu es mal à l'aise sur ce sujet et que du coup tu détournes l'attention sur moi mais c'est pas grave je t'en veux pas mon biquet

Modifié en dernier par jean mérant le 19 août 2014, 18:36, modifié 3 fois.
- TontonFlingueur
Certains ont vraiment rien à faire de leurs journées
Qui donne encore de l'importance aux propos de Morano?

Marrant le sujet ça devient jean mérant 
Et non je n'avais rien à faire de la journée c'est un problème ?

Et non je n'avais rien à faire de la journée c'est un problème ?
Schev a écrit :Bah je vois pas l'intérêt de relayer une énième fois ce genre de polémique débile. Et tu fais bel et bien une fixette sur les propos de Morano, Hortefeux and co...jean mérant a écrit :Ce genre de fixette sur le voile ça focalise l'attention des débiles mentaux
Comme l'ont relevé plusieurs forumistes, il faut vraiment se faire chier ou vouloir faire du troll ce qui revient au même.
Parce que franchement, réfléchis deux secondes: que représente Morano en France aujourd'hui? Elle a même pas ete élue députée! Qu'es ce qu'on en a foutre des vacances de Morano?
Trois pages la dessus! On doit etre sur les bases du site de Morandini non?
Aaaaaaaah c'est peu dire si je l'ai attendu ce post.
Post de Shev Check
Post de ZAN Check
Post de tonton flingueur Check
- menruz
Venir poster sur un forum pour stigmatiser ceux qui postent , c'est pas un peu con sur les bords ?TontonFlingueur a écrit :Certains ont vraiment rien à faire de leurs journées![]()
Nadine sous ses airs de cruche représente une grande partie des Français sur ces questions, y a qu'à aller au PMU du coin pour s'en rendre compte.
C'est pas marginal.
Keep calm and carry on.
-
Ca dépend où tu vis. Par chez moi, une bonne partie des rayons du monop' sont halal et sur le marché, c'est presque exclusivement du hallal.jean mérant a écrit : Mon Leclerc ou mon auchan près de chez moi me rayon halal fait même pas 1/5eme du rayon viande, alors je sais pas comment on peut affirmer que 75% du rayon charcuterie (sic) c'est halal
Perso, ça ne me pose pas de problème, c'est adapté à la population de la ville.
Et pis, celui qui veut pas manger de hallal a toujours moyen d'en trouver ailleurs.
Morano/Hortefeux, même combat!

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- razorback
- Modérateur
Salut le Brestoa
- NiKro
J'ai lu les 3 dernières pages et. C'est bon j'ai vomi sans manger halal ni cacher. Bref on ne va pas revenir sur certains propos fleurant même avec les limites du droit moi ce que je veux c'est une seule chose c'est le taf de JM
je veux le même 

Contre vents et marées !
- NiKro
Justement 

Contre vents et marées !
- NiKro
Non je crois que ça n'est pas humainement possible. En tout cas ça serait un cas de divorce à coup sur et c'est trop de frais un divorce 

Contre vents et marées !
-
Je suis en train de mater le reportage sur les groupuscules d’extrême-droite sur M6.
Quelque chose m'échappe avec ces mouvements : comment se fait-il que des personnes se revendiquant nationalistes/patriotes puissent dans le même temps vénérer le 3ème Reich (à coups de tatouages équivoques et saluts hitlériens) qui fut un régime d'occupation de notre pays et donc parfaitement anti-français ?
Si quelqu'un a une explication rationnelle autre que la connerie profonde de ces personnes, j'aimerais bien comprendre.
Quelque chose m'échappe avec ces mouvements : comment se fait-il que des personnes se revendiquant nationalistes/patriotes puissent dans le même temps vénérer le 3ème Reich (à coups de tatouages équivoques et saluts hitlériens) qui fut un régime d'occupation de notre pays et donc parfaitement anti-français ?
Si quelqu'un a une explication rationnelle autre que la connerie profonde de ces personnes, j'aimerais bien comprendre.
La seule explication c'est la débilité congénitale doublée d'une inculture
Ces 2000 gusses ne me font pas peur. Ce qui m'effraie c'est l'introduction de certaines idées dans la droite classique, quand on voit zemmour adoubé par certains à droite
Ces 2000 gusses ne me font pas peur. Ce qui m'effraie c'est l'introduction de certaines idées dans la droite classique, quand on voit zemmour adoubé par certains à droite
Modifié en dernier par jean mérant le 02 nov. 2014, 23:59, modifié 1 fois.
- nicolas
+1

- NiKro
Ces groupes extrémistes sont bourrés de paradoxes. Tu en a soulevé concernant l’extrême droite. Les anarchistes eux crient, violentent, cassent contre le capitalisme et l'économie de marché et pillent les magasins Ralph Lauren, de hi fi et autres......
Je rejoins JM concernant la débilité congénitale !!!!
Je rejoins JM concernant la débilité congénitale !!!!
Contre vents et marées !
-
Un des socles de la Collaboration en France a été le développement de l'idée d'une "Europe nouvelle" unie dans laquelle la France aurait une place prépondérante au côté de la Grande-Allemagne.Antho a écrit :Je suis en train de mater le reportage sur les groupuscules d’extrême-droite sur M6.
-
- Informations
-