[Politique] France
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca dépend où tu vis. Par chez moi, une bonne partie des rayons du monop' sont halal et sur le marché, c'est presque exclusivement du hallal.jean mérant a écrit : Mon Leclerc ou mon auchan près de chez moi me rayon halal fait même pas 1/5eme du rayon viande, alors je sais pas comment on peut affirmer que 75% du rayon charcuterie (sic) c'est halal
Perso, ça ne me pose pas de problème, c'est adapté à la population de la ville.
Et pis, celui qui veut pas manger de hallal a toujours moyen d'en trouver ailleurs.
Morano/Hortefeux, même combat!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Bernard de France
- Nouveau Merlu
- razorback
- Modérateur
Salut le Brestoa
- NiKro
- Merlus
J'ai lu les 3 dernières pages et. C'est bon j'ai vomi sans manger halal ni cacher. Bref on ne va pas revenir sur certains propos fleurant même avec les limites du droit moi ce que je veux c'est une seule chose c'est le taf de JM
je veux le même 
Contre vents et marées !
- NiKro
- Merlus
Justement 
Contre vents et marées !
- NiKro
- Merlus
Non je crois que ça n'est pas humainement possible. En tout cas ça serait un cas de divorce à coup sur et c'est trop de frais un divorce 
Contre vents et marées !
-
Antho
- Légende des Merlus
Je suis en train de mater le reportage sur les groupuscules d’extrême-droite sur M6.
Quelque chose m'échappe avec ces mouvements : comment se fait-il que des personnes se revendiquant nationalistes/patriotes puissent dans le même temps vénérer le 3ème Reich (à coups de tatouages équivoques et saluts hitlériens) qui fut un régime d'occupation de notre pays et donc parfaitement anti-français ?
Si quelqu'un a une explication rationnelle autre que la connerie profonde de ces personnes, j'aimerais bien comprendre.
Quelque chose m'échappe avec ces mouvements : comment se fait-il que des personnes se revendiquant nationalistes/patriotes puissent dans le même temps vénérer le 3ème Reich (à coups de tatouages équivoques et saluts hitlériens) qui fut un régime d'occupation de notre pays et donc parfaitement anti-français ?
Si quelqu'un a une explication rationnelle autre que la connerie profonde de ces personnes, j'aimerais bien comprendre.
-
jean mérant
La seule explication c'est la débilité congénitale doublée d'une inculture
Ces 2000 gusses ne me font pas peur. Ce qui m'effraie c'est l'introduction de certaines idées dans la droite classique, quand on voit zemmour adoubé par certains à droite
Ces 2000 gusses ne me font pas peur. Ce qui m'effraie c'est l'introduction de certaines idées dans la droite classique, quand on voit zemmour adoubé par certains à droite
Modifié en dernier par jean mérant le 02 nov. 2014, 23:59, modifié 1 fois.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
+1
- NiKro
- Merlus
Ces groupes extrémistes sont bourrés de paradoxes. Tu en a soulevé concernant l’extrême droite. Les anarchistes eux crient, violentent, cassent contre le capitalisme et l'économie de marché et pillent les magasins Ralph Lauren, de hi fi et autres......
Je rejoins JM concernant la débilité congénitale !!!!
Je rejoins JM concernant la débilité congénitale !!!!
Contre vents et marées !
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Un des socles de la Collaboration en France a été le développement de l'idée d'une "Europe nouvelle" unie dans laquelle la France aurait une place prépondérante au côté de la Grande-Allemagne.Antho a écrit :Je suis en train de mater le reportage sur les groupuscules d’extrême-droite sur M6.