-L'immigration en masse car selon lui, ca va instauré d'autres cultures, favorisé la mondialisation, on va être pote avec tout le monde, youpi , ouvront les frontières
-Il pense que la culture française doit disparaître au profit du multiculturalisme EXTRÊME (Islamique par exemple)
-Il pense que la viande Hallal est cool (faut faire plaisir à tout le monde hein ??) mais qu'elle n'existe pas dans les cantines francaises......
-Que les français doivent penser aux étrangers avent de s'occuper de leurs personnes....
Tu as oublié: offrir beaucoup d'allocations et des mosquées.
Modifié en dernier par Levis le 19 août 2014, 15:16, modifié 1 fois.
Vampyror a écrit :Déjà, l'Homme ne descend pas du singe, il possède un ancêtre commun avec lui, donc arrête de faire ton malin et je pense que les babouins ont déjà plus de jugeote que toi
Je crois qu'avec ton message précédent tu as prouvé ta debilité
-L'immigration en masse car selon lui, ca va instauré d'autres cultures, favorisé la mondialisation, on va être pote avec tout le monde, youpi , ouvront les frontières
-Il pense que la culture française doit disparaître au profit du multiculturalisme EXTRÊME (Islamique par exemple)
-Il pense que la viande Hallal est cool (faut faire plaisir à tout le monde hein ??) mais qu'elle n'existe pas dans les cantines francaises......
-Que les français doivent penser aux étrangers avent de s'occuper de leurs personnes....
Tu as oublié: offrir beaucoup d'allocations et des mosquées.
Vampyror a écrit :Déjà, l'Homme ne descend pas du singe, il possède un ancêtre commun avec lui, donc arrête de faire ton malin et je pense que les babouins ont déjà plus de jugeote que toi
Je crois qu'avec ton message précédent tu as prouvé ta debilité
Tu tourne en rond et tu es très répétitif, c'est saoulant
jean mérant a écrit :Ben non tu dis que vu que je suis pas d'accord avec toi en gros j'aime les extrémistes musulmans je déteste la France ou je ne sais quel débilité
C'est con et débile et ça n'appuie pas tes "arguments"
C'est un peu vrai, se réjouir de manger hallal et égorger les animaux ( ce que la France défend) c'est que tu as un faible pour eux.
Je dis que tu fais parti des personnes participant à l'implantation de l'extremisme musulman, en niant par exemple que la viande hallal existe dans les cantines, que la charria existe dans les banlieues, que tu trouves ridicule que l'on parle de voile à la plage, car pour toi, ça ne dérange personne.... En ignorant tout cela, tu participe à l'expansion de cet extrêmisme, car tu restes passif face à ces évènements... Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage
Vampyror a écrit :Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage
Si tu est aussi concerné par le traitement des animaux et leur abattage, commence par arrêter de manger de la viande au lieu de nous casser les couilles avec ton halal. Sinon j'aime bien le concept de "charcuterie halal"
Vampyror a écrit :Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage
Si tu est aussi concerné par le traitement des animaux et leur abattage, commence par arrêter de manger de la viande au lieu de nous casser les couilles avec ton halal. Sinon j'aime bien le concept de "charcuterie halal"
Tu comprends toujours pas je refuse le halal,pas la viande!
Merci je note :)
Tu es répugnant dans la manière dont tu rigoles de ça et tu n'as l'air d'y connaître rien du tout, tu es quelqu'un de très primaire et puéril
C'est moi qui suis primaire ? Alors que toi tu fais un amalgame entre des personnes pratiquant seulement leur religion de manière stricte (comme le font également des adeptes d'autres religions) et des djihadistes ?
Chawax a écrit :C'est moi qui suis primaire ? Alors que toi tu fais un amalgame entre des personnes pratiquant seulement leur religion de manière stricte (comme le font également des adeptes d'autres religions) et des djihadistes ?
Des amalgames ? Je pose les faits c'est tout, n’invente rien...
Levis a écrit :Tu comprends toujours pas je refuse le halal,pas la viande!
Bah si tu refuses le halal au nom du bien-être des animaux, refuse plutôt de manger de la viande, ce sera un peu plus cohérent ! Ou alors tu refuses le halal parce que c'est lié à l'Islam mais tu n'assumes pas ?
Vampyror a écrit :Des amalgames ? Je pose les faits c'est tout, n’invente rien...
Mais oui, mais oui Tu parles dans la même phrase de femmes qui portent le voile et de djihadistes, mais ce n'est pas un amalgame, évidemment Tu pues la haine en fait ... Autant que les extrémistes religieux que tu vois partout.
Bah si tu refuses le halal au nom du bien-être des animaux, refuse plutôt de manger de la viande, ce sera un peu plus cohérent ! Ou alors tu refuses le halal parce que c'est lié à l'Islam mais tu n'assumes pas ?
Tu nous balances des conneries genre : le halal s'est généralisé, les musulmans viennent pour les allocs, la charria dans les banlieues
Ok dans combien de cantines on mange halal? Dans combien de villes on lapide des femmes infidèles ou coupe les mains des voleurs ? Combien d'allocs sont versée aux immigrés (toi tu parles de musulmans) compares aux "français" ?
Vas y donne nous des chiffres, des sources plutôt que d'énoncer des lieux communs et des affirmations toutes faites bien démagogique
C'est parce qu'il est imposé..
Des exemples, des faits s'il te plait
Dans combien de cantines on sert du halal en France ?