Je me fais un peu chier au boulot au moins j'ai rigolé
[Politique] France
-
jean mérant
Sinon merci les mecs, vous avez égayé ma journée 
Modifié en dernier par jean mérant le 19 août 2014, 16:40, modifié 1 fois.
-
Levis
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu comprends toujours pas je refuse le halal,pas la viande!Chawax a écrit :Si tu est aussi concerné par le traitement des animaux et leur abattage, commence par arrêter de manger de la viande au lieu de nous casser les couilles avec ton halal. Sinon j'aime bien le concept de "charcuterie halal"Vampyror a écrit :Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage
Merci je note :)
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Tu parles d'autopersuasion, tu n'es pas mieux. Mais bon l'intelligence tombe, tombe..jean mérant a écrit :Ah ouais....
Et ben on va m'aligner contre un mur quand ta copine marine va arriver au pouvoir
Remarque les membres fondateurs de son parti l'ont fait avec mon aïeul
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Tu es répugnant dans la manière dont tu rigoles de ça et tu n'as l'air d'y connaître rien du tout, tu es quelqu'un de très primaire et puérilChawax a écrit :Si tu est aussi concerné par le traitement des animaux et leur abattage, commence par arrêter de manger de la viande au lieu de nous casser les couilles avec ton halal. Sinon j'aime bien le concept de "charcuterie halal"Vampyror a écrit :Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
jean mérant
Alors après ami des extrémistes on aime maintenant les égorgeurs d'animaux.
Bientôt on va être violeur d'enfants...
Bientôt on va être violeur d'enfants...
- Chawax
- Administrateur
C'est moi qui suis primaire ? Alors que toi tu fais un amalgame entre des personnes pratiquant seulement leur religion de manière stricte (comme le font également des adeptes d'autres religions) et des djihadistes ? 
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Tu réponds toujours à côté de la plaque et hors sujet et tu oses parler d'intelligence... tss
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Des amalgames ? Je pose les faits c'est tout, n’invente rien...Chawax a écrit :C'est moi qui suis primaire ? Alors que toi tu fais un amalgame entre des personnes pratiquant seulement leur religion de manière stricte (comme le font également des adeptes d'autres religions) et des djihadistes ?
- Chawax
- Administrateur
Bah si tu refuses le halal au nom du bien-être des animaux, refuse plutôt de manger de la viande, ce sera un peu plus cohérent ! Ou alors tu refuses le halal parce que c'est lié à l'Islam mais tu n'assumes pas ?Levis a écrit :Tu comprends toujours pas je refuse le halal,pas la viande!
- Chawax
- Administrateur
Mais oui, mais ouiVampyror a écrit :Des amalgames ? Je pose les faits c'est tout, n’invente rien...
-
Levis
- Habitué du Moustoir
C'est parce qu'il est imposé..Chawax a écrit :Bah si tu refuses le halal au nom du bien-être des animaux, refuse plutôt de manger de la viande, ce sera un peu plus cohérent ! Ou alors tu refuses le halal parce que c'est lié à l'Islam mais tu n'assumes pas ?Levis a écrit :Tu comprends toujours pas je refuse le halal,pas la viande!
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Tu peux me ressortir la phrase sur les djihadistes ?
-
jean mérant
Tu ne poses aucun fait
Tu nous balances des conneries genre : le halal s'est généralisé, les musulmans viennent pour les allocs, la charria dans les banlieues
Ok dans combien de cantines on mange halal? Dans combien de villes on lapide des femmes infidèles ou coupe les mains des voleurs ? Combien d'allocs sont versée aux immigrés (toi tu parles de musulmans) compares aux "français" ?
Vas y donne nous des chiffres, des sources plutôt que d'énoncer des lieux communs et des affirmations toutes faites bien démagogique
Tu nous balances des conneries genre : le halal s'est généralisé, les musulmans viennent pour les allocs, la charria dans les banlieues
Ok dans combien de cantines on mange halal? Dans combien de villes on lapide des femmes infidèles ou coupe les mains des voleurs ? Combien d'allocs sont versée aux immigrés (toi tu parles de musulmans) compares aux "français" ?
Vas y donne nous des chiffres, des sources plutôt que d'énoncer des lieux communs et des affirmations toutes faites bien démagogique
-
jean mérant
Des exemples, des faits s'il te plaitLevis a écrit :C'est parce qu'il est imposé..Chawax a écrit :Bah si tu refuses le halal au nom du bien-être des animaux, refuse plutôt de manger de la viande, ce sera un peu plus cohérent ! Ou alors tu refuses le halal parce que c'est lié à l'Islam mais tu n'assumes pas ?Levis a écrit :Tu comprends toujours pas je refuse le halal,pas la viande!
Dans combien de cantines on sert du halal en France ?
Merci de repondre
-
jean mérant
Tu parles d'extrémistesVampyror a écrit :Tu peux me ressortir la phrase sur les djihadistes ?
-
- Informations
-