[Joueur] Larry Azouni
- Frankky
- Êtes vous un robot ? : NON
Efficace, grâce a lui on a vu du sang dans cette corrida!
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- An-Oriant-Da-Viken
Une entrée Emegharesque c'est vrai. De bonne augure 

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- KBC
Un peu nul le gars.
La réaction de ses coéquipiers frisait l'incorrection : il mérite 5 matches et c'est tout.
C'est mon homme du match tiens au fait.
La réaction de ses coéquipiers frisait l'incorrection : il mérite 5 matches et c'est tout.
C'est mon homme du match tiens au fait.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Très belle 1ère apparition !!!
à féry pour cette bonne pioche !!! 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Attendez c'était sa première apparition en Ligue 1, il a voulu se montrer en allant au charbon et il a mal maîtrisé son geste bon, ça arrive. Ce n'est pas le premier à louper un tacle.
Ça n'en fait pas un nul pour autant...
Au moins il avait vraiment envie de le récupérer ce ballon, pas en trottinant pour faire illusion comme ses collègues.
Ça n'en fait pas un nul pour autant...

Au moins il avait vraiment envie de le récupérer ce ballon, pas en trottinant pour faire illusion comme ses collègues.
- Chawax
- Administrateur
Oui, on peut (et on doit) condamner son geste de hier soir. Mais c'est pas le premier à faire une erreur, ça arrive à tout le monde. Et ce serait injuste de le condamner uniquement à cause du contexte de son arrivée à Lorient (car c'est bien ça que je ressens).
- Menhir
Quelle pertinence dans ton com... Tu nous as habitués à mieux Supermerlu...Supermerlu a écrit :Très belle 1ère apparition !!!à féry pour cette bonne pioche !!!
Le mec a joué 10 minutes et a pris un rouge. Et ça reflète son niveau? N'importe quoi.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
pour revenir sur mon com ou je dis que c'est sévère:
-je reconnais bien sur que c'est un geste dangereux;
-je le trouve "sévère" qd je vois la réaction du bastiais;l'intensité du tacle d'azouni,l'élan donné;j'y vois plus de maladresse que de méchanceté,après,maladresse ou méchanceté ça peut mériter un rouge,il l'a d'ailleurs eu,la majorité le trouve mérité,je n'en fais pas partie.
en ce qui concerne le peu d'temps passé sur le terrain,on n'peut pas l'juger,on avait pris le bouillon bien avant son entrée
-je le trouve "sévère" qd je vois la réaction du bastiais;l'intensité du tacle d'azouni,l'élan donné;j'y vois plus de maladresse que de méchanceté,après,maladresse ou méchanceté ça peut mériter un rouge,il l'a d'ailleurs eu,la majorité le trouve mérité,je n'en fais pas partie.
en ce qui concerne le peu d'temps passé sur le terrain,on n'peut pas l'juger,on avait pris le bouillon bien avant son entrée
le FC LORIENT n'est pas la propriété de CG
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Désolé... Je me mets au niveau du pdt !!!!Menhir a écrit :Quelle pertinence dans ton com... Tu nous as habitués à mieux Supermerlu....Supermerlu a écrit :Très belle 1ère apparition !!!à féry pour cette bonne pioche !!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Fred
Sur ce que j'ai vu en direct, l'arbitre a regardé la jambe (qui saignait) du bastais avant de sortir le carton rouge. Donc c'est probablement avant tout la blessure qui a été sanctionnée et non l'intensité du tacle.placebo a écrit :pour revenir sur mon com ou je dis que c'est sévère:
-
ouai,j'pense comme toi,c'est le sang qu'a jouer je pense.
le FC LORIENT n'est pas la propriété de CG
-
Après avoir vu les images. J'ai de la peine pour le gamin, il n'y va pas pour faire mal, mais c'est mérité. J'espère le revoir, mais un peu plus longtemps cette fois ci.
- ludo
On attendra pour le revoir. Hors de question de le blâmer, c'est toujours une attitude "moins pire" que les "joggeurs du dimanche"
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Mouais, il ne méritait pas 5 matches non plus...
- An-Oriant-Da-Viken
Plutôt logique comme sanction je trouve même si, dès qu'il aura une sanction, il sera de nouveau suspendu pour un match.
Supporter du FCL depuis 1999
-
Mouais, je trouve ça un peu abusé quand même. Si Azouni avait crié comme un porc qu'on égorge comme le bastiais il n'y aurait même pas eu de carton. Sur ce genre d'action je ne comprends absolument pas comment un se mange 2 matchs et l'autre rien du tout, alors qu'il font exactement la même chose...
- ludo
Azouni est quand même plus agressif sur le tacle
- Menhir
Il a marqué en sélections de jeunes ce WE. Tant mieux pour lui.
Mentalement il va s'en remettre je pense et ça va lui servir de leçon pour l'avenir.
Mentalement il va s'en remettre je pense et ça va lui servir de leçon pour l'avenir.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
Pour info :
L'équipe de France des moins de 20 ans s'est imposée, dimanche soir face au Danemark (2-1), dans le cadre d'une rencontre amicale qui se jouait à Vichy. Les Bleuets l'avaient déjà emporté face à ces mêmes Danois vendredi soir 3 buts à 2
Le Marseillais prêté à Lorient, Larry Azouni, a brillé dans ce match, puisqu'il a offert le but victorieux à la sélection tricolore. À la 65e minute de la rencontre, il a été l'auteur d'une belle frappe plongeante qui a surpris le portier danois. En début de match, il avait déjà offert une passe décisive à Haller (19e)
Son sélectionneur, Ludovic Batelli, lui a rendu hommage à l'issue de la rencontre, sur le site de la FFF : "On a réalisé une bonne entame de partie en se créant des occasions, puis en ouvrant la marque. L'égalisation danoise sur une action singulière avec un coup de sifflet dans la tribune nous a fait perdre durant un petit quart d'heure le fil de notre jeu. Heureusement, on a réussi à le reprendre en seconde période. Larry Azouni nous a donné l'avantage sur une belle frappe."
- ludo
Il devrait j'espère avoir sa chance en coupe de la ligue à Nantes, à lui de montrer ce soir là ce qu'il peut nous apporter
- Maurice
Larry Azouni écope d'un match de suspension ferme (à partir du 12 /11) suite à son carton jaune reçu face à Nantes en CDL. Il avait un match avec sursis au-dessus de la tête.
Commission de Discipline de la LFP du Jeudi 7 Novembre 2013
Commission de Discipline de la LFP du Jeudi 7 Novembre 2013
-
Très bonne prestation de Larry Azouni en réserve avant son remplacement. Je n'avais pas été convaincu par ce joueur sur le coté mais en tant que milieu axial,il m'a impressionné. L'opposition n'était certes pas terrible mais lorsque l'on voit sa capacité à aller de l'avant,sa clairvoyance,sa rapidité d'exécution et son replacement défensif on se dit que l'on tiens un très bon joueur si le mental suit. J’espère que son option d'achat sera levé et qu'on le verra associer à pierre Lavenant dans le futur.
- Legend
-
- Informations
-