[Joueur] Larry Azouni

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Êtes vous un robot ? : NON

Le topic du jeune numéro 29 prêté par l'OM avec une option d'achat qui en fait n'en est pas une.
merlufou

Quelqu'un a-t-il eu la chance (?) de le voir à l'entrainement ?
Merci Christian...
Merlus

Antho a écrit :Le topic du jeune numéro 29 prêté par l'OM avec une option d'achat qui en fait n'en est pas une.
On a option d'achat s'il est mauvais
Je pense que Fery va lui proposer un contrat de 5 ans s'il a cette possibilité :mrgreen:
Gandalf

Je n'ai toujours pas compris comment c'est possible ça d'ailleurs !!!
Une option d'achat veut dire que le prix du joueur est fixé à l'avance au cas ou "l'emprunteur" voudrait l'acheter à l'issue du prêt et point barre.
Là on a une OA à 500.000€, mais l'OM peut refuser de vendre.... je ne vois vraiment pas ou est la notion d'option d'achat là-dedans !!!!
merlufou

Même interrogation que Gandalf.
Merci Christian...
Chawax
Administrateur

Y a déjà un sujet dans la rubrique Transferts pour parler des conditions de son prêt. Merci de ne pas faire dévier ce sujet dédié à son activité sous le maillot lorientais :wink:
panaco

merlufou a écrit :Quelqu'un a-t-il eu la chance (?) de le voir à l'entrainement ?
CG est parti se balader au quebec,les pros sont en vacances pendant la trève internationale.
Je pense qu'il va falloir refaire une préparation . Pas vu encore azouni,je ne sais même pas s'il est encore arrivée à Lorient.
An-Oriant-Da-Viken

Ils sont arrivés le 3 dans l'après-midi (selon un article de Ouest-France il y a une semaine) donc entraînement le mercredi et le jeudi puisque le groupe pro était en repos ensuite. Reprise hier.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

il était en soins ces derniers jours (pb cheville) d'après OF/TLF de ces derniers jours
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
footeux56

Ah, je savais bien que c'était une recrue pour nous :grin:
Antho

Première réussie avec la B lorientaise à Vitré (0-3) :
Ouest-France a écrit :Tel un rouleau compresseur, le milieu de terrain a rayonné grâce à la paire Azouni-Lavenant, à la fois complémentaire et dirigiste dans le jeu.
footeux56

Vu les absences, une première apparition dans le groupe mercredi face à Toulouse ?
Frankky

Je pense pas qu'il sera lancé dans le grand bain à l’extérieur.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Menhir

Dommage pour lui, il ne fait pas faire partie du groupe pour le déplacement à Toulouse.

Une apparition contre Marseille peut-être? :grin:
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
playj

Bonjour,

Supporter marseillais appréciant la notion de beau jeu (encore plus après avoirenduré les purges phocéennes de la saison dernière) je viens aux nouvelles pour Azouni.
Effectivement je me fais un peu de souci car je ne vois jamais son nom dans le groupe pro. C’était pourtant, selon moi, un bien meilleur profil que celui de Rafidine, plus bourrin et doté d’une technique limitée. Peut être le meilleur espoir chez nous. Le fait de le voir partir m’a fait un peu peur avant d’apprendre que Laburne avait quand même bien fait son boulot sur l’option d’achat…

Enfin bref si vous avez des nouvelles de lui, même en réserve, ça m’intéresse beaucoup ;-)
Madame Sivardière

Je ne suis pas au courant des modalités de l'option d'achat et j'ai la flemme de chercher ! A priori on l'aurait dans le cul si il cartonne mais enfin pour ce que j'ai pu voir à l'entraînement il est plutôt volontaire et dynamique , chose notable quand , dans les oppositions , on ne porte pas la chasuble des futurs titulaires ! Une conduite de balle et des gestes qui sortent du commun , mais ça tu dois être déjà au courant . J'aurai peut-être la possibilité de le voir à l'oeuvre en match samedi si il joue avec la CFA2 .
menruz

D'après notre président lors de la fameuse rencontre "Vérité et Réconciliation" , il y a bien une option d'achat et :
l’OM n’aura pas son mot à dire si l’option d’achat est levée
Maintenant dans un concours d'arracheurs de dents , entre Labrune et Fery çà se jouerait à la photo finish je pense, alors que penser à part que ces premières apparitions en CFA sont prometteuses et qu'on est à poil à ce poste.
Keep calm and carry on.
footeux56

menruz a écrit : Maintenant dans un concours d'arracheurs de dents , entre Labrune et Fery çà se jouerait à la photo finish je pense
:good:
jo.lorientois

A t il déjà joué avec la réserve et si oui qui peut nous parler de son intégration dans le jeu à "la lorientaise" ????
Chawax
Administrateur

Oui, il avait joué pour le match de la réserve contre la Vitréenne (victoire 3-0) et avait été bon apparemment. Antho en parle quelques posts au-dessus d'ailleurs :wink:
bert566819

il est convoqué (avec Rafidine Abdullah) pour le stage des Bleuets (équipe de france U20) du 9 au 14/10 à Vichy avec 2 matchs contre le danemark au programme.
OffensiveTango

D'après notre président lors de la fameuse rencontre "Vérité et Réconciliation" , il y a bien une option d'achat et :
l’OM n’aura pas son mot à dire si l’option d’achat est levée

Ca me fait pensé au POA de KMP. Il etait venu en pret avec option d'achat automatique selon Fery ... Martel devant quelques critiques avait emis que c'etait pas automatique. Finalement dans un effort de clarification LF avait annoncé que l'option d'achat etait automatiquement levé en cas de maintien en L1... ce qui a été le cas

On a pas plus d'element pour l'instant sur ce cas precis

S'il est bon et l'interet devient grandissant, on devrait en savoir plus !
joguy

J'ai hâte de le voir jouer avec les pros également. S'il est bon il ne faudrait pas trop traîner à l'intégrer.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
placebo

très sévère son rouge,jaune largement mérité,mais très sévère :?
le FC LORIENT n'est pas la propriété de CG
Chawax
Administrateur

C'est une blague ? :roll: T'as vu le tibia de Palmieri ?
placebo

oué,ça n'm'empêche pas de trouver tres sévere
le FC LORIENT n'est pas la propriété de CG
Antho

Le rouge est logique néanmoins je ne condamnerai pas ce joueur pour son geste, plus maladroit que méchant et sans conséquences sur le résultat.

C'est juste très mal tombé pour lui (première apparition, 15 minutes pour se montrer etc.).
playj

Pas mal la 1ere apparition. 8 minutes, un rouge...
Supporterdu78

Emeghara a fait mieux l'an dernier. 3min et un rouge ce qui lui a définitivement couté sa place dans l'équipe.
Tortue

+1
Répondre
  • Informations