[Joueur] Bruno Ecuele Manga
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour avoir été obligé de suivre le match via mon portable et le site je pensais à vous lire que BEM avait fait la même qu'à Lille.....ou Guingamp..... après avoir vu le match je trouve que c'est toute la défense qui est responsable du pion et pas un joueur en particulier !
- ludo
Tout à fait. Bourillon a d'ailleurs au moins autant de responsabilité
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
encore coupable sur le 3eme et 4eme but...... Mas bon.... apparemment il est indiscutable en défense central...

- KBC
Que foutait-il sur le 3ème le long de la touche ?
Le 4ème n'en parlons pas...
Pour le match Audard/BEM : on reste à 3/3 malgré tout car heureusement pour eux, ils n'ont pas hier soir "donné" voire "léguer" les buts comme ils en ont l'habitude.
Le 4ème n'en parlons pas...
Pour le match Audard/BEM : on reste à 3/3 malgré tout car heureusement pour eux, ils n'ont pas hier soir "donné" voire "léguer" les buts comme ils en ont l'habitude.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
BEM est indiscutable lors de certains matchs mais est plus que discutable dans d autres ....
Est ce dû à sa blessure de l année dernière ???
Je n en sais rien mais sa réaction me semble très lente lors de duel ....
Est ce dû à sa blessure de l année dernière ???
Je n en sais rien mais sa réaction me semble très lente lors de duel ....
- Menhir
On peut peut-être ne plus mettre BEM à l'extérieur parce que les buts qu'on prend viennent souvent de sa zone et c'est toujours à l'extérieur...
Alors qu'est ce qu'on fait? 2 équipes? Une équipe de solistes à domicile et une équipe de guerriers à l'extérieur? Et bien moi je dis pourquoi pas.
Sauf que CG n'a qu'un seul schéma de jeu et une seule tactique. Il ne veut jamais s'adapter à l'adversaire et veut toujours imposer notre jeu à l'adversaire... Sauf que lorsque tu n'as pas les joueurs capables de ça, c'est très compliqué...
Il faut s'avoir s'adapter et faire les moyens qu'on a, ç'est le seul moyen de s'en sortir.
Alors qu'est ce qu'on fait? 2 équipes? Une équipe de solistes à domicile et une équipe de guerriers à l'extérieur? Et bien moi je dis pourquoi pas.
Sauf que CG n'a qu'un seul schéma de jeu et une seule tactique. Il ne veut jamais s'adapter à l'adversaire et veut toujours imposer notre jeu à l'adversaire... Sauf que lorsque tu n'as pas les joueurs capables de ça, c'est très compliqué...
Il faut s'avoir s'adapter et faire les moyens qu'on a, ç'est le seul moyen de s'en sortir.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Chawax
- Administrateur
Je veux bien qu'on sorte BEM, mais pour mettre qui ? Koné ? Bourillon ? Lautoa ? Qui est indiscutable parmi eux ? 

-
Pourquoi pas oui mais on va avoir du mal à les trouver ces onze guerriers, puisque ça ne fait pas partie de nos critères de recrutement. On préfère les artistes.Menhir a écrit :et une équipe de guerriers à l'extérieur? Et bien moi je dis pourquoi pas.
- Menhir
Tu as tout dit Antho.
C'est bien là notre problème... Quand même, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas se positionner comme Bastia sur des joueurs comme Squilacci, Boudebouz, Keseru ou Bruno...
De bons joueurs pas forcément chers. Mais non on recrute systématiquement des remplaçants dans leur club ou de gros espoirs venant de L2. A un moment, on manque ainsi en expérience et en gniaque...
C'est bien là notre problème... Quand même, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas se positionner comme Bastia sur des joueurs comme Squilacci, Boudebouz, Keseru ou Bruno...
De bons joueurs pas forcément chers. Mais non on recrute systématiquement des remplaçants dans leur club ou de gros espoirs venant de L2. A un moment, on manque ainsi en expérience et en gniaque...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pas sûr que ce soit le bon topic
La gniaque n'a jamais été notre marque de fabrique mais c'est vrai que dans la période actuelle le curseur dans ce domaine est proche du niveau du gel et pour glaner des points, ça commence par là !
On ne peut pas dire que cette politique nous a été néfaste.Menhir a écrit :De bons joueurs pas forcément chers. Mais non on recrute systématiquement des remplaçants dans leur club ou de gros espoirs venant de L2. A un moment, on manque ainsi en expérience et en gniaque...
La gniaque n'a jamais été notre marque de fabrique mais c'est vrai que dans la période actuelle le curseur dans ce domaine est proche du niveau du gel et pour glaner des points, ça commence par là !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Ce joueur est quand même une déception.
Que ce soit lui qui dispose du capitanat est une illustration navrante de la personnalité du groupe.
Peut-être le pire capitaine de l'histoire moderne du FCL.
On jouait mieux sans lui quand il était blessé.
Que ce soit lui qui dispose du capitanat est une illustration navrante de la personnalité du groupe.
Peut-être le pire capitaine de l'histoire moderne du FCL.
On jouait mieux sans lui quand il était blessé.
- skipper56100
Vu dans l'Equipe du jour (1/11/2013), un article sur Ecuélé-Manga et son difficile retour de blessure
"Ecuélé-Manga, retour délicat"
CG analyse son début de saison et considère qu'il n'a pas fait de mauvais matchs mais qu'il a eût des moments d'absences. Ecuélé-Manga pense que c'est un contre-coup pour tous les efforts qu'il a déployé pour revenir le plus vite possible. CG revient aussi sur le pourquoi du brassard.
"Ecuélé-Manga, retour délicat"
CG analyse son début de saison et considère qu'il n'a pas fait de mauvais matchs mais qu'il a eût des moments d'absences. Ecuélé-Manga pense que c'est un contre-coup pour tous les efforts qu'il a déployé pour revenir le plus vite possible. CG revient aussi sur le pourquoi du brassard.
-
Source : OptaBruno Ecuele Manga a remporté 119 duels cette saison en Ligue 1, plus que tout autre joueur. Roc.
- Menhir
Intéressant comme stat!
BEM revient bien depuis quelques matchs et est de plus en plus solide, malgré son début de saison très difficile.
J'espère qu'il va continuer comme ça.
BEM revient bien depuis quelques matchs et est de plus en plus solide, malgré son début de saison très difficile.
J'espère qu'il va continuer comme ça.
- Chawax
- Administrateur
Sur BEM mon avis depuis le début de la saison reste le même : en dehors d'une ou deux rencontres où il est passé complètement à côté, le contenu de ses matchs est bon à 95% mais il y a très souvent la grosse boulette qui coûte un but et fait oublier tout le reste. Pas surpris donc qu'au final ses stats soient bonnes. Mais l'impression générale l'est beaucoup moins (même si ça va mieux pour lui depuis quelques semaines je trouve).
-
Enfin un match sans boulette pour BEM.
il faut dire que son camarade de jeu à "boulette story" c'est à dire Bourillon n'était pas là. Du coup BEM très fair-play n'a pas voulu prendre d'avance.
Sinon plus sérieusement sans ces moments de déconcentration, ces du haut de gamme.
il faut dire que son camarade de jeu à "boulette story" c'est à dire Bourillon n'était pas là. Du coup BEM très fair-play n'a pas voulu prendre d'avance.
Sinon plus sérieusement sans ces moments de déconcentration, ces du haut de gamme.
- An-Oriant-Da-Viken
Bruno Ecuele Manga, sera ce soir sur le plateau de L'Equipe 21 dès 19h00. Il participera à l'émission, Le Grand Tour du Week-End, en compagnie de Lionel Rosso.
Source : site off'
Source : site off'
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
-
Il est bien gentil le baveux sur l'équipe 21 de dire que le FCL n'a aucun désir de vouloir grandir en ne gardant pas des joueurs comme BEM .
Si un club anglais lui propose 250.000 € de salaire le Fcl va faire comment pour s'aligner ???
sans compter le manque de d'argent frais au club en cas de vente .
Si un club anglais lui propose 250.000 € de salaire le Fcl va faire comment pour s'aligner ???
sans compter le manque de d'argent frais au club en cas de vente .
- system of down
Faut pas chercher, les mecs ne connaissent rien du club. Ils balancent des clichés qu'ils ont entendu par-ci par-la.
!!! BAZINGA !!!
- Chawax
- Administrateur
Il a vraiment dit ça le mec ?torpenn a écrit :Il est bien gentil le baveux sur l'équipe 21 de dire que le FCL n'a aucun désir de vouloir grandir en ne gardant pas des joueurs comme BEM .

- An-Oriant-Da-Viken
Supporter du FCL depuis 1999
- footeux56
BEM démarrera la saison 2014-2015 en L1 (s'il est toujours dans notre championnat) par un match de suspension suite à 3 avertissements (décision applicable à compter du mardi 27 mai 2014).
- merlusien
il a en plus reçu un carton jaune contre Lille alors qu'il était sous le coup d'un sursis suite à son rouge contre Ajaccio.. mais je ne sais pas si les suspensions peuvent du coup se cumuler... ?
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- footeux56
C'est ce carton jaune (3ème carton jaune en 10 matchs) qui fait qu'il sera suspendu pour la reprise du championnat.
-
- Informations
-