[Joueur] Bruno Ecuele Manga

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
phifan
Êtes vous un robot ? : NON

Pour avoir été obligé de suivre le match via mon portable et le site je pensais à vous lire que BEM avait fait la même qu'à Lille.....ou Guingamp..... après avoir vu le match je trouve que c'est toute la défense qui est responsable du pion et pas un joueur en particulier !
ludo

Tout à fait. Bourillon a d'ailleurs au moins autant de responsabilité
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
firenzo2956

encore coupable sur le 3eme et 4eme but...... Mas bon.... apparemment il est indiscutable en défense central... :lol2: :lol2:
KBC

Que foutait-il sur le 3ème le long de la touche ?
Le 4ème n'en parlons pas...

Pour le match Audard/BEM : on reste à 3/3 malgré tout car heureusement pour eux, ils n'ont pas hier soir "donné" voire "léguer" les buts comme ils en ont l'habitude.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
jo.lorientois

BEM est indiscutable lors de certains matchs mais est plus que discutable dans d autres ....
Est ce dû à sa blessure de l année dernière ???
Je n en sais rien mais sa réaction me semble très lente lors de duel ....
Menhir

On peut peut-être ne plus mettre BEM à l'extérieur parce que les buts qu'on prend viennent souvent de sa zone et c'est toujours à l'extérieur...

Alors qu'est ce qu'on fait? 2 équipes? Une équipe de solistes à domicile et une équipe de guerriers à l'extérieur? Et bien moi je dis pourquoi pas.

Sauf que CG n'a qu'un seul schéma de jeu et une seule tactique. Il ne veut jamais s'adapter à l'adversaire et veut toujours imposer notre jeu à l'adversaire... Sauf que lorsque tu n'as pas les joueurs capables de ça, c'est très compliqué...

Il faut s'avoir s'adapter et faire les moyens qu'on a, ç'est le seul moyen de s'en sortir.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Chawax
Administrateur

Je veux bien qu'on sorte BEM, mais pour mettre qui ? Koné ? Bourillon ? Lautoa ? Qui est indiscutable parmi eux ? :|
Antho

Menhir a écrit :et une équipe de guerriers à l'extérieur? Et bien moi je dis pourquoi pas.
Pourquoi pas oui mais on va avoir du mal à les trouver ces onze guerriers, puisque ça ne fait pas partie de nos critères de recrutement. On préfère les artistes.
Menhir

Tu as tout dit Antho.

C'est bien là notre problème... Quand même, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas se positionner comme Bastia sur des joueurs comme Squilacci, Boudebouz, Keseru ou Bruno...

De bons joueurs pas forcément chers. Mais non on recrute systématiquement des remplaçants dans leur club ou de gros espoirs venant de L2. A un moment, on manque ainsi en expérience et en gniaque...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Mataobzh

Chat vidéo avec BEM sur l'Equipe Jeudi

http://www.lequipe.fr/orange/
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Pas sûr que ce soit le bon topic
Menhir a écrit :De bons joueurs pas forcément chers. Mais non on recrute systématiquement des remplaçants dans leur club ou de gros espoirs venant de L2. A un moment, on manque ainsi en expérience et en gniaque...
On ne peut pas dire que cette politique nous a été néfaste.
La gniaque n'a jamais été notre marque de fabrique mais c'est vrai que dans la période actuelle le curseur dans ce domaine est proche du niveau du gel et pour glaner des points, ça commence par là !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Schev

Ce joueur est quand même une déception.
Que ce soit lui qui dispose du capitanat est une illustration navrante de la personnalité du groupe.
Peut-être le pire capitaine de l'histoire moderne du FCL.
On jouait mieux sans lui quand il était blessé.
skipper56100

Vu dans l'Equipe du jour (1/11/2013), un article sur Ecuélé-Manga et son difficile retour de blessure

"Ecuélé-Manga, retour délicat"

CG analyse son début de saison et considère qu'il n'a pas fait de mauvais matchs mais qu'il a eût des moments d'absences. Ecuélé-Manga pense que c'est un contre-coup pour tous les efforts qu'il a déployé pour revenir le plus vite possible. CG revient aussi sur le pourquoi du brassard.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Joh

Bruno Ecuele Manga a remporté 119 duels cette saison en Ligue 1, plus que tout autre joueur. Roc.
Source : Opta
Menhir

Intéressant comme stat!

BEM revient bien depuis quelques matchs et est de plus en plus solide, malgré son début de saison très difficile.

J'espère qu'il va continuer comme ça.
Chawax
Administrateur

Sur BEM mon avis depuis le début de la saison reste le même : en dehors d'une ou deux rencontres où il est passé complètement à côté, le contenu de ses matchs est bon à 95% mais il y a très souvent la grosse boulette qui coûte un but et fait oublier tout le reste. Pas surpris donc qu'au final ses stats soient bonnes. Mais l'impression générale l'est beaucoup moins (même si ça va mieux pour lui depuis quelques semaines je trouve).
cousin marrabout

Enfin un match sans boulette pour BEM.
il faut dire que son camarade de jeu à "boulette story" c'est à dire Bourillon n'était pas là. Du coup BEM très fair-play n'a pas voulu prendre d'avance.
Sinon plus sérieusement sans ces moments de déconcentration, ces du haut de gamme.
An-Oriant-Da-Viken

Bruno Ecuele Manga, sera ce soir sur le plateau de L'Equipe 21 dès 19h00. Il participera à l'émission, Le Grand Tour du Week-End, en compagnie de Lionel Rosso.

Source : site off'
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
torpenn

Il est bien gentil le baveux sur l'équipe 21 de dire que le FCL n'a aucun désir de vouloir grandir en ne gardant pas des joueurs comme BEM .

Si un club anglais lui propose 250.000 € de salaire le Fcl va faire comment pour s'aligner ???
sans compter le manque de d'argent frais au club en cas de vente .
system of down

Faut pas chercher, les mecs ne connaissent rien du club. Ils balancent des clichés qu'ils ont entendu par-ci par-la.
!!! BAZINGA !!!
Chawax
Administrateur

torpenn a écrit :Il est bien gentil le baveux sur l'équipe 21 de dire que le FCL n'a aucun désir de vouloir grandir en ne gardant pas des joueurs comme BEM .
Il a vraiment dit ça le mec ? 8O Il vit sur quelle planète lui ? Si on lui propose le double ou le triple de son salaire actuel dans un autre club, on fait comment pour le garder ? :roll:
An-Oriant-Da-Viken

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
footeux56

BEM démarrera la saison 2014-2015 en L1 (s'il est toujours dans notre championnat) par un match de suspension suite à 3 avertissements (décision applicable à compter du mardi 27 mai 2014).
merlusien

il a en plus reçu un carton jaune contre Lille alors qu'il était sous le coup d'un sursis suite à son rouge contre Ajaccio.. mais je ne sais pas si les suspensions peuvent du coup se cumuler... ?
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
footeux56

C'est ce carton jaune (3ème carton jaune en 10 matchs) qui fait qu'il sera suspendu pour la reprise du championnat.
Répondre
  • Informations