Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
fanch56600
Habitué du Moustoir

Avant le coup d'envoie le public le nom de CG :clap: Beau tifo des Mu; dommage que l'ambiance à été plombé par la défaite des Merlus.
merlusien
Habitué du Moustoir

Change de tribune Céline. En trinitaine il n'y a pas ce souci. En Sud il me semble que non et en Dupuy j'ai jamais testé.
En plus la Nord c'est devenu un peu glauque depuis le départ des ultras.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Céline a écrit :Qu'on m'explique à quoi ça sert de rester après le match si c'est pour se faire péter les oreilles par la sono...
Ils comprendront jamais... Insupportable...

Superbe tifo des ultras
C'est sur ,aucune communion avec ce bordel ,peut être pour éviter quelques chants...........
FCLgwen29
Habitué du Moustoir

Si quelqu'un peut poster une photo du tifo, ce serait sympa. Je ne l'ai pas vu, j'étais en dessous. :mrgreen:
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
Schev
Légende des Merlus

J'ai pas assisté à la kermesse d'après-match et sans aucun regret car c'est toujours décevant.
Par contre j'ai eu une grosse pensée pour les courageux car on entendait le speaker meugler dans son micro depuis le cineville 8O :dead:

Qu'il se casse celui là! Président, faîtes quelque chose svp :respect:
renoir15
Merlus

Vraiment nulle cette animation. Les caisses sont vides ou quoi. Même pas un petit feu d'artifice!!!
Céline
Légende des Merlus

Le mieux aurait été de couper cette sono à la c** et de laisser le public s'exprimer lors du tour des joueurs.

Au lieu de ça, on s'est encore coltiné du son à fond, son qui empêche toute communion...
Mais bon ça doit convenir au club... Ils doivent bien le savoir puisque ce forum est scruté... :o
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
romainy
Habitué du Moustoir

J'ai trouvé assez mal élevé de balancer la sono pendant que le public ovationnait CG, Minable.

Rester a cette "soiree " pour moi c'etait cautionner la direction, donc je me suis cassé.
Céline
Légende des Merlus

J'avais espoir que le nom de Gourcuff puisse à nouveau être scandé mais vu le volume de la sono c'était peine perdue...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
esit56
Nouveau Merlu

bateau qui commencé coté honneur pour aller coté présidentielle. bravo aux ultras vraiment magnifique :love:
Image
renoir15
Merlus

Céline a écrit :mais vu le volume de la sono c'était peine perdue...
Je pense que le préposé à la sono avait des consignes. Il aurait été malvenu que CG soit trop longtemps ovationné.
Concernant le tifo, tribune Sud, il était magnifique, bravo aux concepteurs.
phifan
P’tit Breizh

romainy a écrit :J'ai trouvé assez mal élevé de balancer la sono pendant que le public ovationnait CG, Minable.

Rester a cette "soiree " pour moi c'etait cautionner la direction, donc je me suis cassé.
On ne peut pas dire mieux.... c'était honteux 160 secondes d'ovation d'où environ 5 secondes par années passées au club par CG......et la sono de merde qui a pris le dessus..... A priori, il y avait des mots à ne pas prononcer au cours de cette soirée : départ, Gourcuff et surtout MERCI A CG !

JUSTE LAMENTABLE
Kevin56fcl

Mais quelle honte cette animation de A a Z !

Je n'en peux plus de cette animation d'avant-match très amateur...sans cesse a demander "êtes vous là ce soir ?" 15 fois par soirée environ...
Il annonce l'entrée des joueurs lillois pour l'échauffement...en oublie d'annoncer l'arrivée des nôtres ! :crazy:

Coup d'envoi du match et voilà pas qu'il nous annonce la montée de la réserve...
Pas une fois que la rencontre a débuté ! On est en L1 pas en ligue...marre de cette animateur de kermesse !

Et puis cet après match où en aucun cas il annonce aux supporters de rester pour saluer les joueurs...résultat des tribunes quasi vide...

Et puis sans déconner mais c'est quoi ces festivités d'après - match...rien pour KMP, rien pour Gourcuff...le néant total !
Si quelqu'un du club passe par ici, c'est grâce aux joueurs que vous êtes salariés alors le minimum serait que les supoorters puissent les saluer 1 par 1 ! La honte...
Rocco
Habitué du Moustoir

Image

Image
POUAFFFFFFFFFF
Céline
Légende des Merlus

Fallait pas s'attendre à ce que le club fasse quoi que ce soit.. mais empêcher les supporters de montrer leurs marques de sympathies en poussant la sono à fond... juste pathétique :|
Modifié en dernier par Céline le 18 mai 2014, 14:48, modifié 1 fois.
Coluche.
Répondre
  • Informations