Ah la la que vous êtes rancunier qd même.
Venant de quelqu'un qui bouge pas son cul de son canapé et qui préfère zapper quand l'équipe perd, je crois que tes leçons de supporters tu peux te les gaderKBC a écrit :De tristes réactions ici haut...
Cela me laisse pantois.
Ce n'est pas grave : le "niveau naturel" est au bout de la rue...
Aleksandro je ne sais pas si tu fais partie des MU ou pas, mais je n'ai absolument rien contre vous, bien au contraire, bravo à l'ambiance mise au Moustoir par les MUaleksandro a écrit :Ta signature est presque "has been" mon cher kbc
C'est sur ,aucune communion avec ce bordel ,peut être pour éviter quelques chants...........Céline a écrit :Qu'on m'explique à quoi ça sert de rester après le match si c'est pour se faire péter les oreilles par la sono...
Ils comprendront jamais... Insupportable...
Superbe tifo des ultras
Je pense que le préposé à la sono avait des consignes. Il aurait été malvenu que CG soit trop longtemps ovationné.Céline a écrit :mais vu le volume de la sono c'était peine perdue...
On ne peut pas dire mieux.... c'était honteux 160 secondes d'ovation d'où environ 5 secondes par années passées au club par CG......et la sono de merde qui a pris le dessus..... A priori, il y avait des mots à ne pas prononcer au cours de cette soirée : départ, Gourcuff et surtout MERCI A CG !romainy a écrit :J'ai trouvé assez mal élevé de balancer la sono pendant que le public ovationnait CG, Minable.
Rester a cette "soiree " pour moi c'etait cautionner la direction, donc je me suis cassé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Leyanni et 5 invités