Alors il peut raconter ce qu'il veut Féry; c'est pas moi qui le contredira

Et c'est le cas pour quasiment tous les clubs de Ligue 1gilles guégan 56 a écrit :Et, finalement, le club ne semble pas équilibré structurellement, seulement par des allers/retour d'ordre d'achat/vente de joueurs avec recherche de plus value à la revente mais aussi entre les sorties et les entrées;
Je fais remonter ce poste d'avril 2013 pour vous rappeller (une fois de plus...pfffKBC a écrit :Pour ma part, j'ai pris connaissance aussi cette semaine de ces comptes : cela ne m'a pas du tout rassuré, mais alors pas du tout.
Lorient équilibre son budget grâce aux transferts réalisés, et ce pour un rééquilibrage de l'ordre de 6 à 7 M€ !!!
Fou !!
De plus, les comptes sont d'une opacité extraordinaire évidemment !
On voit apparaitre de plus une ligne correspondants à des "honoraires d'agents" !
Cela fait bizarre pour le moins !
Par ailleurs, je ferai remarquer que Brest génère plus de recettes sponsors que nous : 5 M€ contre 3,5 M€ de mémoire !
Et oui, il faut le dire : Brest a un tissus de sponsors plus dynamique que nous.
Avec ces chiffres, je m'inquiète très très fortement d'une descente éventuelle un jour en Ligue2 !!
Sachant que le budget est couvert à hauteur de ...60% par les droits TV !!!
Il y a encore beaucoup de boulot...
Et notre début de saison complètement foiré tu crois que c'est du à quoi?Merlus a écrit :Flingué le sportif , rien que ça![]()
On voit ce qu'apporte Lemina à Marseille, un nouveau Zidane
Mais bon faut mieux laisser tomber