Alors il peut raconter ce qu'il veut Féry; c'est pas moi qui le contredira

Et c'est le cas pour quasiment tous les clubs de Ligue 1gilles guégan 56 a écrit :Et, finalement, le club ne semble pas équilibré structurellement, seulement par des allers/retour d'ordre d'achat/vente de joueurs avec recherche de plus value à la revente mais aussi entre les sorties et les entrées;
Je fais remonter ce poste d'avril 2013 pour vous rappeller (une fois de plus...pfffKBC a écrit :Pour ma part, j'ai pris connaissance aussi cette semaine de ces comptes : cela ne m'a pas du tout rassuré, mais alors pas du tout.
Lorient équilibre son budget grâce aux transferts réalisés, et ce pour un rééquilibrage de l'ordre de 6 à 7 M€ !!!
Fou !!
De plus, les comptes sont d'une opacité extraordinaire évidemment !
On voit apparaitre de plus une ligne correspondants à des "honoraires d'agents" !
Cela fait bizarre pour le moins !
Par ailleurs, je ferai remarquer que Brest génère plus de recettes sponsors que nous : 5 M€ contre 3,5 M€ de mémoire !
Et oui, il faut le dire : Brest a un tissus de sponsors plus dynamique que nous.
Avec ces chiffres, je m'inquiète très très fortement d'une descente éventuelle un jour en Ligue2 !!
Sachant que le budget est couvert à hauteur de ...60% par les droits TV !!!
Il y a encore beaucoup de boulot...
Et notre début de saison complètement foiré tu crois que c'est du à quoi?Merlus a écrit :Flingué le sportif , rien que ça![]()
On voit ce qu'apporte Lemina à Marseille, un nouveau Zidane
Mais bon faut mieux laisser tomber
C'est ce que tu as de mieux à faire oui si tu ne comprend pas que vendre un titulaire (on s'en fout de ses performances à l'OM maintenant, ce qui compte c'est ce qu'il faisait chez nous !) à un poste-clé le dernier jour du mercato met en péril le secteur sportif...Merlus a écrit :Mais bon faut mieux laisser tomber
Je pencherais sur la 2eme option, montrer a CG que c'est lui le big boss, tout en démontrant au final son incompétence dans le domaine sportif, sur lequel il voulait prendre la main depuis un certain temps...menruz a écrit : l'affaire Lemina a été au minimum une maladresse dû aux mauvaises habitudes du métier de trader, au pire un plan pour faire péter la situation avec Gourcuff.
Jolie contrepèterie !Lorientais FC a écrit :merlus est FERY
J'ai toujours dénoncé ses ventes lors du dernier jour du mercato.Antho a écrit :C'est ce que tu as de mieux à faire oui si tu ne comprend pas que vendre un titulaire (on s'en fout de ses performances à l'OM maintenant, ce qui compte c'est ce qu'il faisait chez nous !) à un poste-clé le dernier jour du mercato met en péril le secteur sportif...Merlus a écrit :Mais bon faut mieux laisser tomber
C'est marrant qu'un mec qui réclame de l'ambition valide l'affaiblissement de notre effectif par LF lors de chaque mercato, et ce pour de fumeuses (voire mensongères) justifications financières.
A priori on ne le saura jamais, ce qui est sûr c'est que son départ, tout comme celui de Romao six mois auparavant, n'a pas été bénéfique au club sur le plan sportif.Merlus a écrit :Tu crois qu'avec lui , on serait en champions league ?![]()
Bien sûr, d'ailleurs c'est exactement ce que Antho a ditMerlus a écrit :Tu crois qu'avec lui , on serait en champions league ?![]()
Je crois même que c'est tout ce que tu as retenu de la courte carrière lorientaise de LeminaMerlus a écrit :Je me souviens aussi de son match bien merdique à Guingamp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités