Je suis le 1er a regretter le manque de solutions a apporter par CG pour les matchs a l'extérieur, on enrage tous certainement, moi le 1er de voir des matchs de M...., mais le manque de volonté des joueurs, le manque de gnac, d'agressivité, leur appartient plus a eux qu'à CG, à mon seul avis. Je n'oublie pas non plus que CG a amené un coach comportementaliste pour aider les joueurs, ensuite le coach de la star act, ensuite qqles fois, LF a poussé des coups de gueule aux joueurs, que peut y faire CG?Merlus a écrit :Ca fait 3-4 ans qu'il ne trouve aucune solution à l'extérieurFranchement pardonner quoi a CG? Hormis qqles critiques secondaires qu'on peut lui faire et que toi tu t'amuses a en faire des critiques majeures? On sait que tu n'aimes pas CG à un point, mais de la a comparer ses fautes avec celles commises par LF, je pense que ta vue est floue et ton cerveau un peu embrouillé non?![]()
Mais bon ça c'est secondaire, pas grave.
A Lorient , les "vrais supporters" se contentent d'un match correct tous les 15 jours
Et encore quand un "nom" vient chez nous.
C'est bien plus grave de vendre le Zizou Lorientais, Mario Lemina pour éviter au club d'être dans le dur financièrement.
Alors oui je regrette sa comm' et que çà se fasse le dernier jour mais bon en faire tout un foin![]()
Bizarre j'avais lu que les personnes du forum qui avait été à sa réunion pour expliquer ce transfert avaient trouvé le président sincère et convaincant.
CG avec ses qualités et ses défauts fait malgré tout depuis des années, de bonnes choses et surtout amène ce style de jeu si plaisant et garant souvent de bons résultats qui font que nous sommes encore en L1, mais seulement si, des lors que les joueurs s'investissent comme il se doit!
Quand au cas Lémina, c'est important d'avoir au milieu de terrain, un cadre technique, combatif, hargneux, dans le systme de jeu a CG, des lors qu'il n'y a pas cela, le systeme de CG, basé sur la récupération , perd de sa superbe. Lémina, n'etait pas encore cela peut etre, mais tu peux admettre que CG croyait beaucoup en lui et qu'il ne s'est pas beaucoup trompé sur les joueurs a qui il pressentait un bel avenir? Je ne parle pas non plus de Romao non remplacé, Mvuemba...