Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant

Faudrait lui dire qu'on n'est plus en 2010 en revanche

A bouder et être aigri dans son coin il va vieillir avant l'âge

Il ferait mieux de prendre exemple sur la manière dont Ribery a rebondi après 2010.
menruz
Êtes vous un robot ? : NON

Quelle histoire ce vote de YG :-)
Mamadou Sakho a voté Ronaldo pour le ballon d'or, va t'il devoir faire des excuses publiques à Ribery ?
Keep calm and carry on.
renoir15

jean mérant a écrit :Il ferait mieux de prendre exemple sur la manière dont Ribery a rebondi après 2010

Ribery est un très bon footballeur, par contre c'est un vrai con, sans culture footballistique, sans éducation, qui a tenté de détruire YG. Je donne totalement raison à YG.
jean mérant

Qui a tenté de détruire gourcuff...

Peut être mais quelle faiblesse de caractère cette incapacite a rebondir

Il va pas pouvoir se cacher derrière l'excuse du méchant Ribery tout le reste de sa carrière
KBC

Il serait temps qu'on en sache plus sur ce qu'il s'est réellement passé en 2010 entre les 2.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
menruz

Mais lachez lui la grappe à YG.
Tu le connais JM ?
Juge le sur le terr1 pour ce qui est de son caractère , vaut mieux laisser ça aux fins psychologue d'rmc
Keep calm and carry on.
jean mérant

Ben le problème c'est que sur le terrain je l'ai pas beaucoup vu depuis 3 ans...
menruz

C'est pas le seul dans ce cas non plus.
Un gars comme Diaby est bcp plus peinard en Angleterre. Il joue pas plus mais il se fait pas defoncer par les médias.
Keep calm and carry on.
jo.lorientois

jean mérant a écrit :Qui a tenté de détruire gourcuff...

Peut être mais quelle faiblesse de caractère cette incapacite a rebondir

Il va pas pouvoir se cacher derrière l'excuse du méchant Ribery tout le reste de sa carrière

Continue ton cirque à tirer sur une ambulance mais à nous vanter les winners ou killers qui savent revenir d un "gros échec" comme Ribéry m amène à douter de certains de tes propos qui s appuient sur l humanisme .....
OK il n est plus ce qu il a été mais j espère pour toi que tu ne faisais partie de ceux qui le glorifiaient lors de sa belle période ..... :bab:
jean mérant

Quelle agressivité franchement

Visiblement faut pas toucher au fils de...

Bien sur que j'étais élogieux quand il était à rennes ou bordeaux. Mais aujourd'hui il a complètement disparu des radars. Moi je ne suis pas une groupie qui bave devant ses idoles, j'ai passé l'âge,si un joueur est bon je le dis, s'il est mauvais je le dis aussi. Et force est de constater qu'aujourd'hui gourcuff existe trop peu. Et mettre tout ça sur la faute de Ribery des médias ou de l'alignement des planètes c'est un peu facile
Schev

Le fils Gourcuff a beaucoup de points communs avec Aliadière çà m'étonne pas qu'il le place dans son top 5 :mrgreen:

Plaisanterie mise à part: YG n'est pas un footballeur de haut niveau. Je crois qu'il ne peut plus guère y avoir de discussion sur le sujet.
Et on en parle d'ailleurs de moins en moins, à part Grazou qui tel le dernier fidèle porte encore une admiration sans faille envers le fils et pense qu'il est un joueur de classe mondiale.
Un joueur qui émargerait à son salaire chez nous, on serait fous par rapport à son rendement.

En EDF c'était la faute de Ribéry
A Lyon la faute de Garde
A Milan Maldini and co
Bref, à tout le monde mais jamais de la sienne.

Qu'on lui lache la grappe? Mais franchement! Ne pas mettre Ribéry dans le top 5 si çà ce n'est pas de la provocation :roll:
jo.lorientois

Moi non , je n arrêtais pas de demander à beaucoup d attendre avant d en faire une star mais beaucoup comme toi laissaient parler leur joie et oubliaient d avoir un peu de retenue et aujourd hui ceux qui l ont vénéré lui crachent dessus .....
Se laisser commander par ses sensations amènent à des excès et tu en es le parfait exemple alors continue à tirer sur cette ambulance mais au fait qui sera la prochaine ???? Pastore ????
Tu suis ce que nous raconte les médias et bêtement tu suis .....
Au suivant , au suivant ......
Modifié en dernier par jo.lorientois le 10 déc. 2013, 22:24, modifié 1 fois.
jean mérant

Euh moi j'ai jamais été à baiser les pieds de gourcuff hein ni a en faire une star

Tu peux vérifier sur le topic si tu veux

Sinon oui Pastore est mauvais et ne confirme pas son potentiel, comme gourcuff

Le problème avec toi c'est qu'on dit que gourcuff n'est pas bon et pour toi on lui crache dessus... Un peu de recul quand même. Qui se laisse guider par ses sentiments, ce serait yohann antonetti ou yohann baup tu serais moins indulgent je penses
Modifié en dernier par jean mérant le 10 déc. 2013, 22:28, modifié 2 fois.
Jérôme

YG est une déception au regard de son potentiel. c'est indéniable.
Mais bon il se tait, ne pigne pas quand il ne joue pas, ne formule pas de déclaration tapageuse à l'égard de qui que ce soit. Si tous les joueurs de foot pouvaient être aussi discrets ça m'irait très bien d'ailleurs.
Cette histoire donne juste le sentiment qu'on se trouve encore une bonne raison de faire du buzz sur son dos pour se faire plaisir en étant médisant.
jo.lorientois

jean mérant a écrit :Euh moi j'ai jamais été à baiser les pieds de gourcuff hein ni a en faire une star

Sinon oui Pastore est mauvais

Le problème avec toi c'est qu'on dit que gourcuff n'est pas bon et pour toi on lui crache dessus... Un peu de recul quand même. Qui se laisse guider par ses sentiments, ce serait yohann antonetti ou yohann baup tu serais moins indulgent je penses

Ce n est pas à toi que je m adressais mais bien à JM .....
Car malgré tes critiques très dures tu sais reconnaître quand tu t es planté :
le parfait exemple est le retour provisoire des merlus après leur piètre départ .....
jean mérant

Euh.....tu te trompes quelque part je pense :mrgreen:
jo.lorientois

jean mérant a écrit :Euh moi j'ai jamais été à baiser les pieds de gourcuff hein ni a en faire une star

Sinon oui Pastore est mauvais et ne confirme pas son potentiel, comme gourcuff

Jamais je ne l ai glorifié et aujourd hui je montre du doigt ce que beaucoup font : adulent puis rejettent ....
Quant à Pastore il a du talent mais saura t il passer la marche un jour qui lui permettra de devenir un super joueur , je n en sais rien mais combien de Parisiens ai je entendu dans les troquets le vénérer et aujourd hui le salir comme une merde .....
Voilà le comportement de beaucoup trop de supporters qui ont besoin de consulter le journal pour "se faire une idée" d un match ....
Les Médias disent beaucoup trop de conneries et certains les suivent pensant être dans le vrai ......
jean mérant

C'est pas parce que certains retournent leur veste et sont dans l'excès que TOUS ceux qui trouvent gourcuff mauvais réfléchissent comme eux :roll:

Objectivement gourcuff n'est pas bon depuis 3 ans et demie
ludo

Pour le coup, il vote pour qui il veut YG, je ne vois pas pourquoi on fait un débat la dessus, il est libre de choisir
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
jo.lorientois

jean mérant a écrit :C'est pas parce que certains retournent leur veste et sont dans l'excès que TOUS ceux qui trouvent gourcuff mauvais réfléchissent comme eux :roll:

Objectivement gourcuff n'est pas bon depuis 3 ans et demie

Reste à savoir ce que l on entend par mauvais :
Lors d une blessure il est difficile d être mauvais par contre si un joueur qui joue ne satisfait ce que l on attend de lui , il est certes décevant mais pas forcément mauvais et ayant enregistré tous les matchs où YG a joué il montre qu il est en général pas mauvais mais largement en dessous de ce que certains attendent de lui et surtout il n y a pas évolution ....
Et son salaire peut être mis en cause .....
Il joue trop peu et là est le problème quant au salaire cela regarde Aulas , ni toi ni moi ....
Je ne sais si il jouera avec Lyon jeudi mais là encore je regarderai le match pour avoir un avis sur ses prestations et crois moi je ne suis pas tolérant avec ses prestations ....
Pour moi , il ne pourra plus intégrer l équipe de France et j attends de voir si il progresse ou pas pour prétendre jouer dans une autre équipe ailleurs en Europe ....
Pour le moment ne jouant pas assez il devient non transférable ....
tlb 56

Je pense que Yoann Gourcuff a encore le droit de voter pour qui il veut. 8O

Il a également le droit de ne pas blairer Ribéry me semble-t-il...

jean mérant a écrit : Il va pas pouvoir se cacher derrière l'excuse du méchant Ribery tout le reste de sa carrière

Ah bon? Il s'est plaint du méchant Ribéry tous les jours depuis 2010? :crazy:

Schev a écrit :En EDF c'était la faute de Ribéry
A Lyon la faute de Garde
A Milan Maldini and co
Bref, à tout le monde mais jamais de la sienne.

Ah bon? Il s'est plaint de Garde? Il s'est plaint de Maldini?

Eh les gars vous êtes en rupture de stock de fantasme? Je peux modestement apporter ma contribution et vous aiguiller vers quelques sites histoire de retrouver la tension d'antan!

Il n'affiche plus son niveau girondin c'est un fait, par contre il va falloir arrêter de lui prêter des propos, des intentions ou autres désirs de vengeance qu'il n'a jamais formulés... Ne pas être bon sur un terrain de foot n'est pas un crime à ce que je sache, et ça l'est d'autant moins lorsqu'on ne revendique pas de statut particulier sans rapport avec ses performances.

Et inversement pour Ribéry, être bon sur un terrain de football ne fait pas de quelqu'un un bienfaiteur de l'humanité en puissance. Il a rebondi footballistiquement depuis 2010 en effet. Par contre son comportement lamentable envers Gérard Houllier (que je ne porte pourtant pas dans mon coeur) et ses propos absolument débiles envers Sakho il y a quelques jours tendent à démontrer que le bonhomme est toujours bien un sombre crétin. Un vote individuel étant par définition subjectif, il est donc tout à fait compréhensible qu'une personne à peu près normalement cablée estime qu'un être aussi abject ne mérite aucune distinction, fut-elle en rapport avec quelque chose extérieure à son cerveau.

Désolé mais si Di Canio avait été en position de remporter le Ballon d'Or il y a quelques années, j'espère bien qu'il y aurait eu quelques électeurs suffisamment éclairés pour ne pas coucher sur un papier le nom de cette crapule.
razorback
Modérateur

+ 1 :good:
pilou29

Entièrement d'accord avec la mise au point de tlb56. Tout cela n'est que buzz et mauvais procès de journalistes en manque de copie
ludo

Qu'est-ce qu'il a dit sur Sakho le Ribery ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
joguy

KBC a écrit :Il serait temps qu'on en sache plus sur ce qu'il s'est réellement passé en 2010 entre les 2.

Pourquoi donc ? tu sais déjà qu'ils ne peuvent pas se voir, c'est pas suffisant ? Simple incompatibilité de personnes c'est tout. Encore heureux qu'on en sache pas plus parce qu'aller plus loin c'est tomber dans les enfantillages. Je trouve déjà regrettables que les votes d'un tel ou d'un tel se retrouvent comme ça sur le net.

On est pile poil dans la presse de caniveau, et toi tu en veux encore... 8O :?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Je ne comprends pas le buzz de cette affaire 8O ... On est en démocratie et on a le droit de voter pour qui on veut !!! :roll:

Les votes de YG montrent juste qu'il a de la mémoire et qu'il est rencunier..... Ca fait 2 points commun avec moi !!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
GRAZOU

Tout a fait d accord avec toi
Vu qu on ne lui fait aucun cadeau ( presse ,club...),il n'en a pas a en faire aussi
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
jcvannes

Il a eu parfaitement raison de voter ainsi et il n'a pas à en rendre compte. Ribery c'est le chouchou des journalistes mais humainement bof bof bof...
Supporteur du FCL depuis 1967...
Chawax
Administrateur

ludo a écrit :Pour le coup, il vote pour qui il veut YG, je ne vois pas pourquoi on fait un débat la dessus, il est libre de choisir

+1
Cette polémique est complètement ridicule.
jean mérant

En même temps j'ai pas l'impression que ça soit une enooooorme polémique.

Ça fait pas la une des journaux non plus. A vrai dire c'est ici que j'en ai entendu parler :ssdent:
Répondre
  • Informations