[Joueur] Jérémie Aliadière

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus

Chawax a écrit :
Merlus a écrit :Si on n'allait pas bosser à chaque petit bobo ...
N'importe quoi cette réflexion :roll: Si le petit bobo il l'empêche de pouvoir courir, il fait comment pour jouer au foot ?
C'est un hématome :sleep:
Dans d'autres sports, ils sont un peu moins douillets. Je ne parle pas de lui spécialement
Mais bon j'espère qu'il ne souffre pas trop. Il a vraiment pas de chance le pauvre.
Modifié en dernier par Merlus le 28 nov. 2013, 11:50, modifié 1 fois.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Oui, au départ c'était un hématome, mais qui masquait en fait un problème ligamentaire à la cheville. Mais tu as raison, le vilain Aliadière il fait tout pour ne pas jouer, c'est évident :good:
Merlus

Non c'est Christian le vilain parce qu'il a l'a fait joué alors qu'il était encore moitié blessé
Méchant Christian.
Chawax
Administrateur

Mais tu veux en venir où alors ? Il faut que Aliadière joue alors qu'il est blessé ? Histoire qu'il se pète encore un peu plus ? T'es franchement ridicule là ...
GRAZOU

Dans cet article de OF au sujet de JA
Commentaire de CG " c'est difficile de se projeter"
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
menruz

Pas la peine de s'exciter sur Aliadière, on le verra pas souvent sur la pelouse cette année.
Le gros point positif c'est qu'on est bcp moins dépendant à lui qu'il y a 2 ans grâce à Aboubakar.
Keep calm and carry on.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Aliadière ???.... C'est qui Aliadière ???? :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
romainy

An-Oriant-Da-Viken a écrit :Et qu'il soit blessé encore plus longtemps ensuite ? :clap:
Je ne sais pas si tu me repondais, mais mon post etait ironique
Georges Cleunay

Oui, au départ c'était un hématome, mais qui masquait en fait un problème ligamentaire à la cheville.
Croisons les doigts en touchant du bois pour qu'à son tour, le problème ligamentaire à la cheville ne masque pas une fracture de la rotule.

Aliadière, c'est quand même un peu la poupée russe des blessures (sauf qu'ici c'est la plus petite qui cache la plus grosse).
KRABISAD

:bzh: Monsieur Aliadière, puisqu'il va sans dire que vous lisez ce forum, je me permets de vous soumettre quelques questions, vous qui parlez d’honnêteté, mérite, avez-vous pensez à demander à M. Féry une diminution de votre salaire, puisqu'à l'évidence vous n'avez le rendement escompté? Et encore quand j'entends diminution je pense par rapport au salaire que auriez dû touché suivant le contrat établi, et non celui obtenu après votre "grève" ou bouderie.
Est-ce que finalement le muscle qui vous fait le plus souffrir, ne serait pas ce fameux muscle en cuir qui a tendance à durcir chez les joueurs qui prennent l'âge? Je veux parler ce fameux muscle, situé généralement dans la poche gauche du veston, et que notre masseur/kinésithérapeute M. Féry a su assouplir efficacement, avec un rembourrage approprié.
Contrat... Respect... Honnêteté... Oui, je sais que cette dernière à des limites, et que ces mots ont un sens bien galvaudé, surtout dans le monde nanti des joueurs de ballons, professionnels, qui est le votre.
Ceci étant dit, croyez-moi, je vous souhaites sincèrement un prompt rétablissement, afin que vous nous reveniez sur le terrain, encore plus efficace qu’auparavant, pour notre plaisir et pour vos intérêts! :bzh:
Merlusenforce

T'es vraiment limité toi Krabisad!
Genre il fait exprêt de se blesser et de louper sa seule chance d'aller au mondial (car il en avait une s'il réussissait une saison canon).
Donc stop ton discours qui pue sur l'argent dans le foot et passe à autre chose!

PS: Pourquoi parle t'on toujours d'argent dans ce pays? Faut vraiment être aigris et jalou quoi! Pitoyable!
Merlus

Merlusenforce a écrit : PS: Pourquoi parle t'on toujours d'argent dans ce pays? Faut vraiment être aigris et jalou quoi! Pitoyable!
On verra quand tu perdras ton emploi et que tu n'as plus de quoi de te payer à bouffer si tu tiendras toujours ce discours.
GOLDPLAYER

+1,sans argent on ne fait pas grand chose :lol:
Fabix29

il sera a l'entrainement mardi?
Maurice

Oui, logiquement. A moins qu'il ne reste en soins. Mais bon, il sera à Kerlir.
Maurice

Aliadière va mieux

Jérémie Aliadière
(élongation au mollet) devrait reprendre l'entraînement ce vendredi, avec en ligne de mire un retour face à Rennes, le samedi 7 Décembre. Le staff du FCL ne prendra toutefois aucun risque.

Source : Ouest-France du Vendredi 29 Novembre 2013
Merlusenforce

Merlus a écrit :
Merlusenforce a écrit : PS: Pourquoi parle t'on toujours d'argent dans ce pays? Faut vraiment être aigris et jalou quoi! Pitoyable!
On verra quand tu perdras ton emploi et que tu n'as plus de quoi de te payer à bouffer si tu tiendras toujours ce discours.
Ce dont je parle n'a rien à voir! C'st pas parce que tu as des difficultés d'argent que tu dois critiquer ceux qui en ont! Au contraire! Plus il y a des gens riches et qui réussissent en France, plus la croissance est susceptible de repartir et donc de créer des emplois!
Simple bon sens quoi!
Chawax
Administrateur

Le problème en France c'est surtout qu'on s'intéresse à l'argent ... des autres. Même avis que Merlusenforce sur ce côté aigri et jaloux des français.
Merlus

Merlusenforce a écrit :
Merlus a écrit :
Ce dont je parle n'a rien à voir! C'st pas parce que tu as des difficultés d'argent que tu dois critiquer ceux qui en ont! Au contraire! Plus il y a des gens riches et qui réussissent en France, plus la croissance est susceptible de repartir et donc de créer des emplois!
Simple bon sens quoi!
Tu mélanges un peu tout, je parle de joueurs de foot
Tu crois qu'un joueur de foot va faire de la croissance et créer de l'emploi ?
Payer ces joueurs des dizaines de milliers d'€ par mois pour taper dans un ballon, c'est juste du n'importe quoi. Des mecs qui sont incapables d'aligner 3 mots sans faire une faute de Français. Oui ça fait mal.
C'est vrai leur carrière dure 10-15 ans :mrgreen:
Ce que je dis n'a rien a voir avec ceux qui créent leur boite ou qui gagnent bien leur vie grâce à leur travail. Mais bon même ces personnes qui créent de l'emploi sont très loin des salaires des footeux ...

Dans tous les pays, c'est la même chose. Mais bon en France on aime bien dire "c'est mieux ailleurs" :mrgreen:
Fabix29

Maurice a écrit :Aliadière va mieux

Jérémie Aliadière
(élongation au mollet) devrait reprendre l'entraînement ce vendredi, avec en ligne de mire un retour face à Rennes, le samedi 7 Décembre. Le staff du FCL ne prendra toutefois aucun risque.

Source : Ouest-France du Vendredi 29 Novembre 2013
C'est une bonne nouvelle ça ! :)
ludo

Désolé merlus mais quand on critique un système, on ne participe pas à son financement à moins que tu ne sois pas abonné à be in ou canal, que tu n'achètes pas de revue sportive et que tu ne vas jamais au stade.

Je peux comprendre que les gros salaires de footeux aient un côté indécent ; après, ça ne reste qu'un circuit économique fermé et ça n'empêche pas les gens de manger, il ne faut pas tout confondre et tomber facilement dans ces critiques démagogiques !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Fred

Il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse. Le fait de payer pour voir du foot (au stade ou à la télé) ne doit pas empêche d'avoir un oeil critique sur le fonctionnement du foot business. Ce n'est pas non plus en dépensant 200-250€ par an (abonnement tribune populaire + bein sport par exemple ou bien abonnement tribune populaire + places en parcages à l'extérieur) qu'on alimente les excès du foot.
Pas certain non plus que le circuit économique du foot soit vraiment fermé. Si on stoppait l'arrivée de capitaux extérieurs (grosses fortunes mécènes) et l'endettement des clubs, on peut imaginer que les salaires seraient bien plus bas.
Merlus

+1 si on arrêtait les financements des émirs, de Russie ou je ne sais quoi
Et si les clubs arrêtaient de dépenser l'argent qu'ils n'ont pas : ça ne serait pas du luxe.

Bien sur les footeux seraient toujours mieux payés que n'importe qui mais pas à des sommes qui ne ressemblent à rien et qui font tâche dans la société actuelle.

Malheureusement ce n'est pas prêt de changer :cry:
KRABISAD

:bzh: @merlusenforce, il ne me semble pas avoir parler de blessure volontaire, mais simplement de contrat établi par deux parties d'un commun accord, et non respecté par l'une des deux, donc manque d'honnêteté, point. Il ne me viendrait pas à l'idée de rester à la maison pour avoir une augmentation, aussi méritée soit-elle, j'ai trop besoin de mon petit salaire! Fais-en l'expérience si tu veux et donne-moi des nouvelles! Je n'envie, ni jalouse encore moins personne ( et crois-moi ceux qui me connaissent ne m'envient pas du tout non plus...), d'autres parts fait un effort pour saisir le deuxième ou troisième degré! et surtout ne te sens pas obligé de m'insulter, il devrait être possible d'émettre un avis sans cela non? Moi aussi je pourrais le faire en te disant par exemple : "...qu'effectivement je suis plus limité et pitoyable que toi, mais seulement dans la connerie!...", mais comme je ne veux pas tomber dans ce jeu là, considères que je n'ai rien dit et...passes à autre chose! par exemple en étant aussi correct que l'est ton avatar. Sans rancune, et "Allez les Merlus", avec ou sans Aliadière!
Maurice

Aliadière, c'est plutôt positif

L'attaquant du FCL, touché le 1er novembre à Paris (élongation au mollet), a repris depuis vendredi avec le groupe. Les nouvelles le concernant sont rassurantes, et le joueur devrait pouvoir être de la partie face à Rennes, samedi 7 Décembre.

Source : Ouest-France du Lundi 02 Décembre 2013
Fabix29

j'espere pouvoir le voir demain a l'entrainement ! ;)
malouema

Aliadière dans le groupe contre Rennes, ce serait en effet une très bonne nouvelle.
Féry, tu es méchant !
Maurice

Jérémie Aliadière, pas très content de ne pas être titulaire contre Rennes, devrait être sur le banc pour débuter samedi lors du déplacement à Ajaccio.

Source : Ouest-France du Vendredi 13 Décembre 2013
Schev

Il se prend pour qui?
Faut-il lui rappeler tous ces antécédants médicaux?

Mentalité douteuse quand même, il commence à avoir un petit dossier :?
footeux56

Un petit côté diva, le Jérémie.
À sa décharge, il faut bien qu'il rejoue (et le plus vite possible s'il est apte) pour retrouver le niveau de l'an dernier. Maintenant, c'est à l'entraînement qu'il faut le prouver.
Répondre
  • Informations