Monsieur Aliadière, puisqu'il va sans dire que vous lisez ce forum, je me permets de vous soumettre quelques questions, vous qui parlez d’honnêteté, mérite, avez-vous pensez à demander à M. Féry une diminution de votre salaire, puisqu'à l'évidence vous n'avez le rendement escompté? Et encore quand j'entends diminution je pense par rapport au salaire que auriez dû touché suivant le contrat établi, et non celui obtenu après votre "grève" ou bouderie.
Est-ce que finalement le muscle qui vous fait le plus souffrir, ne serait pas ce fameux muscle en cuir qui a tendance à durcir chez les joueurs qui prennent l'âge? Je veux parler ce fameux muscle, situé généralement dans la poche gauche du veston, et que notre masseur/kinésithérapeute M. Féry a su assouplir efficacement, avec un rembourrage approprié.
Contrat... Respect... Honnêteté... Oui, je sais que cette dernière à des limites, et que ces mots ont un sens bien galvaudé, surtout dans le monde nanti des joueurs de ballons, professionnels, qui est le votre.
Ceci étant dit, croyez-moi, je vous souhaites sincèrement un prompt rétablissement, afin que vous nous reveniez sur le terrain, encore plus efficace qu’auparavant, pour notre plaisir et pour vos intérêts!