bir1 a écrit :Mr Fery, après m'avoir empêché de dormir, je vois que votre silence en dit long : ce n'est pas que vous ne savez pas quoi nous dire, une personne de votre niveau n'a pas pû faire cette erreur, c'était mûrement réfléchi et donc vous vous fichez de vos supporters, votre staff mais aussi des joueurs!
C'est très dur de rester poli, mais je crois que cette haine que nous avons tous contre vous n'est pas prête de s'évaporer!!
Vous savez que pour mon abonnement j'ai du passé par Financo, que ce que vous distribuez chaque mois à chacun de vos joueurs, je mets plus d'un an à le gagner!!
Vous m'avez berné,(pourtant j'étais prévenu....)vous voulez construire un grand club avec des bases solides, en fait pour l'instant ce n'est qu'un château de billets qui s'est ébranlé au passage du mistral.
Vous ne gagnerez rien à côtoyer des voyous comme Anigo et quoi qu'on dise vous ne serez jamais l'égal de Aulas, à peine son fils comme il se dit dans l'hexagone.
Depuis maintenant 12 heures, je suis en pleine réflexion et ne veux plus aller au stade et j'arrête là parce que je ne trouve plus mes mots...
Maintenant, je souhaite que vous communiquez sur ce site et sur ce même topic(qui pourrait sensiblement changer de nom.....)
Il y a des choses plus importantes dans la vie que le FC lorient quand même. Le foot, c'est pas le paradis de la vertu, et puis BeInsport a permis a plein de gens à faibles revenus de suivre le FC lorient et d'autres